Jeux Atari ST
Page 1 sur 1
Jeux Atari ST
Bonsoir tout le monde,
j'ai retrouvé les jeux ST (et un PC) que j'avais eu avec la machine et je me demande combien cela peut valoir. Je n'y connais rien donc je vous demande votre aide. Place aux photos
Les voyageurs du temps:
(Le truc qu'on ne voit pas bien sur la photo c'est une grille transparente plastifiée).
Maupiti Island:
Prince of Persia:
Risky Woods:
Their Finest Hour:
Shadow Sorcerer:
Oui je sais c'est un jeu PC pas ST.
J'ai l'impression que les jeux sont complets, vu qu'il y a encore les cartes des services consommateurs. Je dis "impression" car comme je n'y connais pas grand chose je peux pas en être sûr. Enfin bon tout est sur les photos.
Je voudrais une estimation pour chaque jeu et pas pour le lot SVP. Merci à tous.
j'ai retrouvé les jeux ST (et un PC) que j'avais eu avec la machine et je me demande combien cela peut valoir. Je n'y connais rien donc je vous demande votre aide. Place aux photos
Les voyageurs du temps:
(Le truc qu'on ne voit pas bien sur la photo c'est une grille transparente plastifiée).
Maupiti Island:
Prince of Persia:
Risky Woods:
Their Finest Hour:
Shadow Sorcerer:
Oui je sais c'est un jeu PC pas ST.
J'ai l'impression que les jeux sont complets, vu qu'il y a encore les cartes des services consommateurs. Je dis "impression" car comme je n'y connais pas grand chose je peux pas en être sûr. Enfin bon tout est sur les photos.
Je voudrais une estimation pour chaque jeu et pas pour le lot SVP. Merci à tous.
eraserhead- Docteur *
Re: Jeux Atari ST
Hello, je ne sais pas mais je suis intéressé par le lot entier si tu vends ! :)
Invité- Invité
J'attends les estims des autres et je verrais. C'était pas particulièrement pour vendre, plus pour savoir. Mais bon comme tu propose je vais voir. Si je passe en mode vente, je te réserve tout ça.
eraserhead- Docteur *