Jeux Atari ST
Page 1 sur 1
Jeux Atari ST
Bonsoir tout le monde,
j'ai retrouvé les jeux ST (et un PC) que j'avais eu avec la machine et je me demande combien cela peut valoir. Je n'y connais rien donc je vous demande votre aide. Place aux photos
Les voyageurs du temps:
(Le truc qu'on ne voit pas bien sur la photo c'est une grille transparente plastifiée).
Maupiti Island:
Prince of Persia:
Risky Woods:
Their Finest Hour:
Shadow Sorcerer:
Oui je sais c'est un jeu PC pas ST.
J'ai l'impression que les jeux sont complets, vu qu'il y a encore les cartes des services consommateurs. Je dis "impression" car comme je n'y connais pas grand chose je peux pas en être sûr. Enfin bon tout est sur les photos.
Je voudrais une estimation pour chaque jeu et pas pour le lot SVP. Merci à tous.
j'ai retrouvé les jeux ST (et un PC) que j'avais eu avec la machine et je me demande combien cela peut valoir. Je n'y connais rien donc je vous demande votre aide. Place aux photos
Les voyageurs du temps:
(Le truc qu'on ne voit pas bien sur la photo c'est une grille transparente plastifiée).
Maupiti Island:
Prince of Persia:
Risky Woods:
Their Finest Hour:
Shadow Sorcerer:
Oui je sais c'est un jeu PC pas ST.
J'ai l'impression que les jeux sont complets, vu qu'il y a encore les cartes des services consommateurs. Je dis "impression" car comme je n'y connais pas grand chose je peux pas en être sûr. Enfin bon tout est sur les photos.
Je voudrais une estimation pour chaque jeu et pas pour le lot SVP. Merci à tous.
eraserhead- Docteur *
Re: Jeux Atari ST
Hello, je ne sais pas mais je suis intéressé par le lot entier si tu vends ! :)
Invité- Invité
J'attends les estims des autres et je verrais. C'était pas particulièrement pour vendre, plus pour savoir. Mais bon comme tu propose je vais voir. Si je passe en mode vente, je te réserve tout ça.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:J'attends les estims des autres et je verrais. C'était pas particulièrement pour vendre, plus pour savoir. Mais bon comme tu propose je vais voir. Si je passe en mode vente, je te réserve tout ça.
Merci à toi. N'hésites pas à m'envoyer un MP !
Invité- Invité
Et up.
eraserhead- Docteur *
Bon allez il y a personne qui a une petite idée?
En plus j'ai vu des trucs sympas dans les ventes de Humaro, s'il n'y a pas d'estimation on peut même pas faire un échange.
En plus j'ai vu des trucs sympas dans les ventes de Humaro, s'il n'y a pas d'estimation on peut même pas faire un échange.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Bon allez il y a personne qui a une petite idée?
Hello,
Après recherches, je serai juste intéressé par :
- Maupiti Island
- Shadow Sorcerer
- Les Voyageurs du Temps
Perso, ça m'intéresserait plus de faire un échange effectivement. :o MP-moi si tu veux qu'on s'arrange ! Merci.
Invité- Invité
Comme tu veux, je vais pas te forcer à prendre tout le lot. Mais bon j'aimerais avoir une estim pour que l'échange soit le plus équitable possible.
Sinon je suis en région parisienne donc on devrait pouvoir faire ça facilement.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Comme tu veux, je vais pas te forcer à prendre tout le lot. Mais bon j'aimerais avoir une estim pour que l'échange soit le plus équitable possible.
Ah oui nikel alors ! Tu étais intéressé par quoi dans ce que j'avais ? Car pas mal de trucs sont partis...
Invité- Invité
Bah ce sera plus en fonction de l'estim, mais sinon des jeux dream dans ton lot, si tu délotte.
C'est à croire qu'en fait les fans du ST sont un mythe et n'existent pas sur ce forum.
C'est à croire qu'en fait les fans du ST sont un mythe et n'existent pas sur ce forum.
eraserhead- Docteur *