[Test] DeathSmiles xbox 360
+20
Spike_Spiegel
Odmius
Chat-Minou
bobi
spacecowboy
djbra
warlok_return77
acid-cry
keneda'
darcmorcel
Joris73
doubleface
yonic
drfloyd
patapon
antifrog
elodiebo
kawickboy
Chô Aniki
ixindamix
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
Bonne chance,j'ai du en faire 3 pour le trouver et 1 seul exemplaire etait dispodjbra a écrit:Je l'ai pas trouvé a la fnac, je vais tenter la semaine prochaine chez micromania!
bobi- Patient incurable
- Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
A la Fnac le jeu n'est même pas référencé dans leurs fichiers. Je l'ai commandé sur Play.com,, 22,49€ fdpin et c'est la même version UK/FR, chez Game le jeu est à 40€.
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
au final le collector est pas si terrible , la BO n'est même pas un cd audio mais des fichiers wav et le cd de bonus comprend quelques images pour le bureau , des screensavers , des icones et des pointeurs !!! on se croirait revenu sur un cd de generationPC dans les années 90 ^^
Invité- Invité
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
Il y a quand même un truc qui me dérange... D'après les screens du test, le jeu est un shoot horizontal mais ne prend pas la totalité de la largeur de l'écran ?! Si c'est confirmé alors c'est plutôt ballot...
Chat-Minou- Infirmier
- Nombre de messages : 4768
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
c'est effectivement le cas et c'est très con ,malheureusement ça n'empêche pas le jeu de ramer sévère assez souvent
Invité- Invité
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
En même temps le fait que ca rame c'est l'apanage des shoot cave...Ça évite de mourir^^
Odmius- Patient incurable
- Nombre de messages : 1669
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
+1Odmius a écrit:En même temps le fait que ca rame c'est l'apanage des shoot cave...Ça évite de mourir^^
Je trouve quand même que celui ci ne rame pas si souvent que ça.En tout cas en level 2.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
j'avais bien compris le coup du ralenti sur certains boss mais quand on balance une bombe avec pas mal d'ennemis c'est pas ça , c'est saccadé ... d'ailleurs ça aurait aucun intérêt puisqu'on est invincible ,et c'est la même chose sur la disparition de certains boss style la vache ou l'arbre (hummm ça fait rêver dit comme ça ^^)
en tout cas le mien est en vente , je suis pas adepte du scoring et c'est malheureusement son seul intérêt au bout de quelques heures , le continue infinie étant clairement abusé (ils auraient pu faire au moins recommencer le niveau)
en tout cas le mien est en vente , je suis pas adepte du scoring et c'est malheureusement son seul intérêt au bout de quelques heures , le continue infinie étant clairement abusé (ils auraient pu faire au moins recommencer le niveau)
Invité- Invité
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
Chat-Minou a écrit:Il y a quand même un truc qui me dérange... D'après les screens du test, le jeu est un shoot horizontal mais ne prend pas la totalité de la largeur de l'écran ?! Si c'est confirmé alors c'est plutôt ballot...
on peut regler la taille de l'ecran pour passer en fullsscreen, ca deforme un poil l'image certes.
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
Henry Morgan a écrit:j'avais bien compris le coup du ralenti sur certains boss mais quand on balance une bombe avec pas mal d'ennemis c'est pas ça , c'est saccadé ... d'ailleurs ça aurait aucun intérêt puisqu'on est invincible ,et c'est la même chose sur la disparition de certains boss style la vache ou l'arbre (hummm ça fait rêver dit comme ça ^^)
en tout cas le mien est en vente , je suis pas adepte du scoring et c'est malheureusement son seul intérêt au bout de quelques heures , le continue infinie étant clairement abusé (ils auraient pu faire au moins recommencer le niveau)
oui c'est un pur jeu de scoring, c'est son seul interet bien sur.
Sinon le continue infini, il suffit de ne pas y toucher, deuis que je joue au jeu video, je n'ai jamais utilisé un seul continue ! Meme en salle d'arcade.
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
est ce que qqun sait si Deathsmiles 2 sortira en territoire PAL ??????
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
On espère son arrivée promise sur Switch !!!!
L'un des meilleurs manic existant.
L'un des meilleurs manic existant.
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
Je le trouve un peu lent au final quand même.
Mais d’accord pour dire que c’est un des meilleurs avec ESP RA DE
Mais d’accord pour dire que c’est un des meilleurs avec ESP RA DE
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19992
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
la musique, bordel !!!!!
Au hasard :
Au hasard :
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
La 360 est vraiment une pepite concernant les shmup, et cave s'est regale sur cette machine !
J'adore deathsmiles ,son ambiance,ses musiques et les manic horizontaux sont une chose plutot rare au final ça change un peu des donpachi like.
Et ce jeu me fait trop penser a Cotton que j'adore aussi .
J'adore deathsmiles ,son ambiance,ses musiques et les manic horizontaux sont une chose plutot rare au final ça change un peu des donpachi like.
Et ce jeu me fait trop penser a Cotton que j'adore aussi .
SnesGTI- Patient contaminé
- Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2018
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
l'avantage aussi du shoot horizontal : le full screen sur un ecran normal.... plutot que de tous petits ecrans verticaux avec d'enormes bandes sur les cotés.
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
J'avoue que sans possibilité de basculer son écran en tate ,les shmups verticaux sur console c'est pas vraiment ça...drfloyd a écrit:l'avantage aussi du shoot horizontal : le full screen sur un ecran normal.... plutot que de tous petits ecrans verticaux avec d'enormes bandes sur les cotés.
Les sprites sont écrasés ,le rendu est degeulasse ,tu perds en visibilité avec les bandes noires et en plus sur certains shoot tu n'as carrement pas la totalité de l'affichage ,c''est rogné en haut ou en bas ...
SnesGTI- Patient contaminé
- Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2018
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
drfloyd a écrit:la musique, bordel !!!!!
Au hasard :
PAR LA TOUTE PUISSANCE D'ESP RA DE
Ecoute ça
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19992
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
pas de nouvelles de Esp Ra De sur Switch ?
Il va helas couter un bras
Il va helas couter un bras
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
Il est pourtant sortir en PAL FR ...patapon a écrit:Jolie test . Domage qui n'est pas sorti en france
Je possède l'édition deluxe mais il me manque le cd des bande son
Jadis- Patient en incubation
- Nombre de messages : 14
Age : 18
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
si si sorti en PAL
Quel jeu !!!!!! Quelle musique !!!!!!!
Quel jeu !!!!!! Quelle musique !!!!!!!
_______________________________________________________
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
le 2 est resté localisé au Japon
mais c'est pas une grosse perte...
mais c'est pas une grosse perte...
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26768
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
antifrog a écrit:le 2 est resté localisé au Japon
mais c'est pas une grosse perte...
clairement, le premier est la référence
Re: [Test] DeathSmiles xbox 360
une daube le 2
_______________________________________________________
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ESTIM] espaluda et deathsmiles Xbox 360
» Test Xbox one
» test Add On FABLE 2 XBOX 360
» CRASH TEST XBOX 360
» [TEST] Wolfenstein xbox 360
» Test Xbox one
» test Add On FABLE 2 XBOX 360
» CRASH TEST XBOX 360
» [TEST] Wolfenstein xbox 360
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum