Chaotix 32x
2 participants
Page 1 sur 1
Chaotix 32x
Bonjour a vous bande de fous du jeux video
Je voudrais savoir a combien vous estimeriez Chaotix sur 32x (etat nikel, complet de chez complet). C'est juste pour avoir une idee du prix
Merci a vous
Je voudrais savoir a combien vous estimeriez Chaotix sur 32x (etat nikel, complet de chez complet). C'est juste pour avoir une idee du prix
Merci a vous
Invité- Invité
Re: Chaotix 32x
Oula, je dirais cher, mais je sais pas de quel ordre. (enfin, entre 30 et 70 euros, mais c'est pas un ordre de grandeur très précis lol)
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Oula, je dirais cher, mais je sais pas de quel ordre. (enfin, entre 30 et 70 euros, mais c'est pas un ordre de grandeur très précis lol)
Merci de ta precision
Invité- Invité
Ben zyeute sur ebay, y'en as deux qui sont mis en vente aux états unis actuellement. Et le seul complet qui soit déjà parti, a été acheté en angleterre en offre directe à 95 euros (mais ça ne tiens pas compte de la négociation, moins cher, sûr, mais de combien?)
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben zyeute sur ebay, y'en as deux qui sont mis en vente aux états unis actuellement. Et le seul complet qui soit déjà parti, a été acheté en angleterre en offre directe à 95 euros (mais ça ne tiens pas compte de la négociation, moins cher, sûr, mais de combien?)
Certe il y en a a 175 pounds (trop chere ). Sinon pour la remarque que je t'es fait, c'etait de l'ironie
Invité- Invité
si en etat nikel 40 euro je pense voir plus
yonic- Infirmier
Je sais t'inquiète. Par contre moi je parle que de ce qui part hein? c'est pour ça que je te dis qu'il y en as 2 aux US, ce sont des enchères
Parce que si je devais faire une estimation avec les prix de vente de certains ebayeurs, faudrait ajouter un zéro à droite de toutes mes estimations passées
Parce que si je devais faire une estimation avec les prix de vente de certains ebayeurs, faudrait ajouter un zéro à droite de toutes mes estimations passées
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Je sais t'inquiète. Par contre moi je parle que de ce qui part hein? c'est pour ça que je te dis qu'il y en as 2 aux US, ce sont des enchères
Enfin bon, comme il n'y a aucun prix raisonnable sur ebay, je ne peux pas me faire une idee de la valeur de ce jeu...
Invité- Invité
Ebay c'est la loi du marché: regarde les ventes passées réussies (parce que les loupées sont pas intéressantes), fais une moyenne, t'es quasi sûr de vendre à ce prix "moyenne". Fais plus cher tu risque d'être déçu
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ebay c'est la loi du marché: regarde les ventes passées réussies (parce que les loupées sont pas intéressantes), fais une moyenne, t'es quasi sûr de vendre à ce prix "moyenne". Fais plus cher tu risque d'être déçu
De toute facon, je ne peut pas vendre de la ou je suis. Et si je vends, se sera ici
Invité- Invité
moi je dirais 60/80 :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
pour une us 25 et une pal 30 car il faut avoué que c est un mauvais jeux et surtout surcoté
Invité- Invité