Sega est tombé bien bas...
2 participants
Page 1 sur 1
Sega est tombé bien bas...
Sega continue sa chute vers le Casual Gaming en présentant aujourd'hui une exclusivité Wii : Wacky World of Sport !
Le jeu est une compilation de mini-jeux comprenant entre autre : La course de meuble qui comme son nom l'indique vous permettra de faire la course avec pour véhicule un canapé ou encore un remix du lancer de marteau avec à la place du marteau : des poissons !
Ce jeu très attendu par les fans de la firme au hérisson bleu devrait sortir en fin d'année si tout va bien, pour vous faire patientez jusque-là je vous laisse regarder le trailer qui je pense va vous donner l'eau à la bouche ! :lol:
Le jeu est une compilation de mini-jeux comprenant entre autre : La course de meuble qui comme son nom l'indique vous permettra de faire la course avec pour véhicule un canapé ou encore un remix du lancer de marteau avec à la place du marteau : des poissons !
Ce jeu très attendu par les fans de la firme au hérisson bleu devrait sortir en fin d'année si tout va bien, pour vous faire patientez jusque-là je vous laisse regarder le trailer qui je pense va vous donner l'eau à la bouche ! :lol:
yoann91- Patient incurable
Re: Sega est tombé bien bas...
c'est pas forcement casual... faut voir.
Je passe ça demain matin, 2 suppo$
merci pour ce trailer !
Je passe ça demain matin, 2 suppo$
merci pour ce trailer !
Et merci, 2 Suppo$ pour mon retour ca fait plaisir
yoann91- Patient incurable
Page 1 sur 1