La ps3 aurait-elle pu être la WII?
5 participants
Page 1 sur 1
La ps3 aurait-elle pu être la WII?
Salut la gueusaille!
Dites ouar, j'ai lu dans un magazine qui date de janvier 2004 un truc qui m'a intrigué : Il disait que Sony Computer Europe avait balancé une info comme quoi ils étaient en train de travailler sur un système de ps3 capable de détecter les mouvements.
Donc voilà, mis à part que j'ai bien ri sur les chiottes, je me suis demandé s'il s'agissait simplement du SisAxis (j'l'ai écrit juste?) ou si à votre avis s'ils avaient essayé de développer le même système que Nintendo pour la WII mais sur ps3?
Voilà, actuellement la question n'a plus trop de sens, mais ptêtre qu'il y a des gens qui sont au courant, alors que moi, isolé dans ma grotte, n'ai pas pu suivre le développement palpitant de la ps3.
Dites ouar, j'ai lu dans un magazine qui date de janvier 2004 un truc qui m'a intrigué : Il disait que Sony Computer Europe avait balancé une info comme quoi ils étaient en train de travailler sur un système de ps3 capable de détecter les mouvements.
Donc voilà, mis à part que j'ai bien ri sur les chiottes, je me suis demandé s'il s'agissait simplement du SisAxis (j'l'ai écrit juste?) ou si à votre avis s'ils avaient essayé de développer le même système que Nintendo pour la WII mais sur ps3?
Voilà, actuellement la question n'a plus trop de sens, mais ptêtre qu'il y a des gens qui sont au courant, alors que moi, isolé dans ma grotte, n'ai pas pu suivre le développement palpitant de la ps3.
Re: La ps3 aurait-elle pu être la WII?
Perso, je pense qu'ils devaient fort probablement parler de la Sixaxis.
Oui il parlait de la sixasix il avait dit a l'e3 avec une demo d'un avion qui etait commandable grace au mouvement
yonic- Infirmier
moi je me souvient d'une demo technique avec un petit canard dans une baignoire!!
https://www.youtube.com/watch?v=UpthPKpyMGQ
https://www.youtube.com/watch?v=UpthPKpyMGQ
fred dvdt- Infirmier
euuu oui sauf ce que vous dites c'est finalement sorti
le jeu d avion = warhawk
le canard = un jeu du store du nom de rub... (sympa au passage)
le jeu d avion = warhawk
le canard = un jeu du store du nom de rub... (sympa au passage)
snoopy06- Patient incurable