Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
+17
Road Kamelot
cbraux
naoned_west
montansan
leZone
jf
John Sams
slugman
ryohazuki
mister-gamer
yonic
doubleface
perfectneo
fred dvdt
Joris73
drfloyd
kompleet
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Je viens de la brancher par curiosité, sans disque dur ni carte mémoire et bizarrement le NXE était préinstallé.
Est il possible que le NXE tienne sur la mémoire interne d'une zephyr ou d'une falcon ?
Est il possible que le NXE tienne sur la mémoire interne d'une zephyr ou d'une falcon ?
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
ET VIVE MICROSOFT !! Je viens d'acheter VISTA 64, quelle galère !!! C'est super prometteur mais il faut tout desinstallé et tout remettre , si il veut bien s'intallé car c'est une upgarde du XP PRO !!! MERCI BILL !
cbraux- Patient en incubation
- Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Entre Boulogne billancourt_92 et Troyes_10
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Non mais le NXE il est installé dans la mémoire flash de la console mais c'est les outils comme les avatar qui sont sur le DD !
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
cbraux a écrit:ET VIVE MICROSOFT !! Je viens d'acheter VISTA 64
Cet homme n'est vraiment pas crédible...
doubleface- Patient incurable
- Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
J'ai la 360 rouge donc Jasper cependant et même si elle est plus silencieuse (encore plus si on installe sur le DD bien entendu) et chauffe moins je ne suis pas naïf. L'architecture de la 360 fait que tôt ou tard on aura un ROD, disons que plus la série est récente plus on a de chances que ce soit à retardement, mais c'est inévitable.
Après certains moins chanceux que d'autres ont des 360 (mal) reconditionnées mais ça se voit que certains n'ont pas tâté le SAV d'autres marques qui mettent environ 1 mois voir plus pour des résultats similaires à l'auteur de ce thread...
Enfin ce n'est pas pour justifié quoique ce soit, je suis passé par là aussi et je sais que c'est rageant voir sa bécane tomber en rade, devoir appeler le SAV du pakistan, l'envoyer en Allemagne..etc mais c'est tout de même un SAV globalement rapide et assez satisfaisant EN GENERAL.... :lol:
Après certains moins chanceux que d'autres ont des 360 (mal) reconditionnées mais ça se voit que certains n'ont pas tâté le SAV d'autres marques qui mettent environ 1 mois voir plus pour des résultats similaires à l'auteur de ce thread...
Enfin ce n'est pas pour justifié quoique ce soit, je suis passé par là aussi et je sais que c'est rageant voir sa bécane tomber en rade, devoir appeler le SAV du pakistan, l'envoyer en Allemagne..etc mais c'est tout de même un SAV globalement rapide et assez satisfaisant EN GENERAL.... :lol:
Road Kamelot- Patient en incubation
- Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
ouh lalala l'arnaque les truands quoi .... HERETIQUES DE TRUANDS ALLEZ CRAMEZ EN ENFER SAV DE 360! Mais sinon moi j'ai appris que pour une 360 valais mieux mettre un ventilo plus puissant parce que sinon ça crame sa propre Carte Mere et c'est la merde aprés (surtout si faut renvoyer la console chez ces truands)
Hisaka- Patient incurable
- Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Heu les gars... Les X360, ce n'est PAS 100% de retour au SAV hein?
Perso, j'en ai une de toute première génération, et je l'ai envoyé une fois en SAV... Mais c'était pas pour le RROD, c'était la carte graphique qui avait grillée. (oui, j'aime bien les pannes inhabituelles )
Avec tout ce que je lui met dans la gueule depuis que je l'ai, j'aurai dû avoir le RROD depuis un bail si les chances étaient de 100%. Pour les toutes premières générations, il me semble que le pourcentage de retour au SAV est de 30-40%, pour les dernières, 3-5 % (un niveau normal pour une console).
Suffit d'installer sa console dans un endroit bien aéré (on évite les placards ou les endroits confinés, j'ai vu un paquet de gamers le faire, et c'est valable pour toutes les consoles et attirail électronique), et de jouer.
En cas de problème, le SAV Crosoft est là: en règle générale, ça se passe bien (mais il y a toujours des exceptions, il faut bien confirmer la règle ) et vite (on la récupère en moyenne en 7 jours, moi ça en as pris 6). Il faut s'estimer heureux que ce soit un SAV performant ( la récupération et le dépôt à domicile, c'est bien sympa: Essayez celui de Sagem (vécu) ou de Sony (pour la PS3 et la PS1, vécu aussi)), vous rigolerez moins quand vous devrez vous trimballer avec votre matos cramé jusqu'au magasin où vous l'avez acheté pour devoir attendre un bon mois ou plus pour avoir le droit de les appeler et leur demander où est votre matos), et qu'ils soient conciliants (un coup de gueulante et les choses se réparent très vite). On peut dire que Microsoft a su se rattraper de ce côté là: les conneries je trouve qu'ils les réparent plutôt bien.
Sinon, désolé pour toi kompleet, mais t'as accumulé les merdes on dirait, tu es tombé sur des éléments malhonnêtes du SAV (les moutons noirs qui sont dans toutes les structures, le pseudo technicien qui t'as mis une vieillerie dans le colis et falsifié quelques papiers par soucis de fainéantise), j'en suis désolé pour toi.
Perso, j'en ai une de toute première génération, et je l'ai envoyé une fois en SAV... Mais c'était pas pour le RROD, c'était la carte graphique qui avait grillée. (oui, j'aime bien les pannes inhabituelles )
Avec tout ce que je lui met dans la gueule depuis que je l'ai, j'aurai dû avoir le RROD depuis un bail si les chances étaient de 100%. Pour les toutes premières générations, il me semble que le pourcentage de retour au SAV est de 30-40%, pour les dernières, 3-5 % (un niveau normal pour une console).
Suffit d'installer sa console dans un endroit bien aéré (on évite les placards ou les endroits confinés, j'ai vu un paquet de gamers le faire, et c'est valable pour toutes les consoles et attirail électronique), et de jouer.
En cas de problème, le SAV Crosoft est là: en règle générale, ça se passe bien (mais il y a toujours des exceptions, il faut bien confirmer la règle ) et vite (on la récupère en moyenne en 7 jours, moi ça en as pris 6). Il faut s'estimer heureux que ce soit un SAV performant ( la récupération et le dépôt à domicile, c'est bien sympa: Essayez celui de Sagem (vécu) ou de Sony (pour la PS3 et la PS1, vécu aussi)), vous rigolerez moins quand vous devrez vous trimballer avec votre matos cramé jusqu'au magasin où vous l'avez acheté pour devoir attendre un bon mois ou plus pour avoir le droit de les appeler et leur demander où est votre matos), et qu'ils soient conciliants (un coup de gueulante et les choses se réparent très vite). On peut dire que Microsoft a su se rattraper de ce côté là: les conneries je trouve qu'ils les réparent plutôt bien.
Sinon, désolé pour toi kompleet, mais t'as accumulé les merdes on dirait, tu es tombé sur des éléments malhonnêtes du SAV (les moutons noirs qui sont dans toutes les structures, le pseudo technicien qui t'as mis une vieillerie dans le colis et falsifié quelques papiers par soucis de fainéantise), j'en suis désolé pour toi.
Invité- Invité
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Pour ma part 360 elite première génération.
je dois jouer un grand minimum de 10 heures par semaine et je n'ai jamais eu un seul probléme de freeze ou de rod.
Mon truc c'est qu'elle est dans un endroit bien aéré et je fais la poussière de temps en temps avec une bombe d'air sec (ainsi que sur le meuble sur lequel elle est posée).
J'espère que ça va durer.
Sinon je comprends ta fureur pour ces 2 retours vraiment abusifs.
je dois jouer un grand minimum de 10 heures par semaine et je n'ai jamais eu un seul probléme de freeze ou de rod.
Mon truc c'est qu'elle est dans un endroit bien aéré et je fais la poussière de temps en temps avec une bombe d'air sec (ainsi que sur le meuble sur lequel elle est posée).
J'espère que ça va durer.
Sinon je comprends ta fureur pour ces 2 retours vraiment abusifs.
L@ndo- Patient contaminé
- Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Moi je sui d'accord avec "ange_dechu lucifer" elle retourne pas toute au SAV .
J'ai une version "prenium" de 2005 , elle a été 1 fois au SAV et depuis plus aucun probléme .
Faut dire elle tourne dans les 4 heures par jour + 8 heures le weekend , alors elle est entretenue .
A part contre j'espére que l'édition spéciale "halo 3" n'aura pas de raté sinon je suis mal .
J'ai une version "prenium" de 2005 , elle a été 1 fois au SAV et depuis plus aucun probléme .
Faut dire elle tourne dans les 4 heures par jour + 8 heures le weekend , alors elle est entretenue .
A part contre j'espére que l'édition spéciale "halo 3" n'aura pas de raté sinon je suis mal .
New_Paradigm- Infirmier
- Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
petite question qui ne vaut pas la peine de fair un topic alors je post ici:
es ce normal que ma 360 continue a faire du bruit une foi eteinte, lorsque je laisse un pad brancher sur le port usb?
es ce normal que ma 360 continue a faire du bruit une foi eteinte, lorsque je laisse un pad brancher sur le port usb?
fred dvdt- Infirmier
- Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
oui c'est normal , du moins en tous cas sur la mienne sa le faisait :)
yonic- Infirmier
- Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Moi aussi ça le fait, j'ai jamais trop compris pourquoi le ventilateur continue de fonctionner, mais bon...
Invité- Invité
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Oui c'est normal si on laisse bancher une manette elle continue a la recharger elle est donc en veille pas comme la ps3 ou il faut la laisser allumer pour recharger ses manette...
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
ok merci les mecs!!
fred dvdt- Infirmier
- Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Je sais que je ressuscite mais bon .
Alors voila , ma Xbox 360 viens de me faire le joli petit R.O.D a 3 Led et je me suis fait comme réflexion ...
Est-ce que ce ne serait pas la faute du câble Plug And Play de la manette sans fil ?
Qu'en pensé vous ?
Alors voila , ma Xbox 360 viens de me faire le joli petit R.O.D a 3 Led et je me suis fait comme réflexion ...
Est-ce que ce ne serait pas la faute du câble Plug And Play de la manette sans fil ?
Qu'en pensé vous ?
New_Paradigm- Infirmier
- Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
?!????
Et pourquoi? Strictement rien avoir car quand tu l'éteins alors qu'il est brancher la console continue a tourner pour continuer a charger
Et pourquoi? Strictement rien avoir car quand tu l'éteins alors qu'il est brancher la console continue a tourner pour continuer a charger
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Et quand elle tourne et que tu la charge en même temps , vu qu'elle doit charger la batterie en plus de faire tourné la console , sa ne demande pas plus de jus , ce qui entrainent peut être une surchauffe plus importante qui a très long terme , dessoude un truc ?
New_Paradigm- Infirmier
- Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Je ne voulais pas créer un topic spécialement pour ca, d'autant plus que certain doivent en avoir déja parler, mais tout de meme je m'aventure , alors voici :
Ma xbox pro 2008, est tomber en panne il y a peu, étant habituer du SAV ici au Canada (ma premiere xbox avais grillé, et je l'avais retourné sans le moindre probleme) , je me dit que ce nest qune question de jours voir une semaine, avant de pouvoir y rejouer. MAIS ALORS VOICI que j'apprend cette terible nouvelle, lorsque je demande une réparation sur le site de crosoft:
ILS N'ENVOIENT PLUS DE BOITES VIDES.
En effet, dorénavant, il faut emballer sois meme sa console, dans une boite, (conforme au normes de UPS biensur) et faire imprimer le ''shipping label'' et le collé sur la boite, et enfin aller porter le tout dans un centre de service UPS.
Non seulement j'ai pas d'imprimante, (mais bon jpeut aller faire imprimer mon etiquette chez un copain), le centre de services UPS le plus proche est a plus de 100km de chez moi. Voici donc une réparation qui demande du temps et de l'argent ( l'essence n'est pas assez cher comme c'est la ).
Je voudrais bien faire venir UPS afin qu'ils ramasse ma boite, mais encore la, je n'ai rien de conforme ici , je doit la faire emballer par UPS dans un centre de service pour une 10aine de dollars.... quel pagaille !!!!!!!!!!!! Deplus, microsoft répare les machines, alors qu'avant ils ne faisais qu'envoyer une console réusinée. Certes parfois, c'est irréparable, mais tout de meme... cela rajoute une a 2 semaines de délai... d'autant plus que je suis relativement occupé, et que je n'ai pas le temps de faire 100km pour aller la porter avant un moment...
Y'aurais t'ils des alternatives ou sugestions ?
Ma xbox pro 2008, est tomber en panne il y a peu, étant habituer du SAV ici au Canada (ma premiere xbox avais grillé, et je l'avais retourné sans le moindre probleme) , je me dit que ce nest qune question de jours voir une semaine, avant de pouvoir y rejouer. MAIS ALORS VOICI que j'apprend cette terible nouvelle, lorsque je demande une réparation sur le site de crosoft:
ILS N'ENVOIENT PLUS DE BOITES VIDES.
En effet, dorénavant, il faut emballer sois meme sa console, dans une boite, (conforme au normes de UPS biensur) et faire imprimer le ''shipping label'' et le collé sur la boite, et enfin aller porter le tout dans un centre de service UPS.
Non seulement j'ai pas d'imprimante, (mais bon jpeut aller faire imprimer mon etiquette chez un copain), le centre de services UPS le plus proche est a plus de 100km de chez moi. Voici donc une réparation qui demande du temps et de l'argent ( l'essence n'est pas assez cher comme c'est la ).
Je voudrais bien faire venir UPS afin qu'ils ramasse ma boite, mais encore la, je n'ai rien de conforme ici , je doit la faire emballer par UPS dans un centre de service pour une 10aine de dollars.... quel pagaille !!!!!!!!!!!! Deplus, microsoft répare les machines, alors qu'avant ils ne faisais qu'envoyer une console réusinée. Certes parfois, c'est irréparable, mais tout de meme... cela rajoute une a 2 semaines de délai... d'autant plus que je suis relativement occupé, et que je n'ai pas le temps de faire 100km pour aller la porter avant un moment...
Y'aurais t'ils des alternatives ou sugestions ?
John Sams- Patient contaminé
- Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
étrange .
Mais ma version halo 3 viens de me lâcher mais le SAV ne se déroule pas comme sa . :|
Moi j'ai décidé d'imprimer l'étiquette , puis je doit téléphoné a UPS pour qu'il viennent la chercher .
Le SAV ne doit pas être le même au Canada qu'en Belgique
Mais ma version halo 3 viens de me lâcher mais le SAV ne se déroule pas comme sa . :|
Moi j'ai décidé d'imprimer l'étiquette , puis je doit téléphoné a UPS pour qu'il viennent la chercher .
Le SAV ne doit pas être le même au Canada qu'en Belgique
New_Paradigm- Infirmier
- Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Ouais, c'est pas trop clair leur trucs...
John Sams- Patient contaminé
- Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Alros voila comment je fait, je mes la console toute seule sans disque dure ni aucun accessoire dans un carton bien rembourré. Et normalement quand tu les appelle il te demande si tu a de quoi imprimer sinon il te l'envoie par la poste et apres tu doit appeler ups pour qu'il viennent chercher le colis a ton heures souhaiter et 2 semaine plus tard ups repasse a la même heures chez toi te la déposer.
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
C'est gratuit ? le pickup ?
John Sams- Patient contaminé
- Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Encore heureux !
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Je préfere de toute facon et de loin Purolator !!
John Sams- Patient contaminé
- Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Joris73 a écrit:Alros voila comment je fait, je mes la console toute seule sans disque dure ni aucun accessoire dans un carton bien rembourré. Et normalement quand tu les appelle il te demande si tu a de quoi imprimer sinon il te l'envoie par la poste et apres tu doit appeler ups pour qu'il viennent chercher le colis a ton heures souhaiter et 2 semaine plus tard ups repasse a la même heures chez toi te la déposer.
oui c'est la procédure
il n'est pas obligatoire d'imprimer toi meme l'etiquette ca te fait juste gagner du temps
ups viens chercher et ramene la console a domicile
johnsams je sais pas ou t'as été pêcher ta légende
ced101- Infirmier
- Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Cela s'explique par le manque d'informations sur le site, j'aurrais du apeller directement Microsoft, comme la premiere fois.. !
John Sams- Patient contaminé
- Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
par contre, j'ai pas fais gaffe que tu étais Quebecois, la procédure sus dite est pour la france bien sur
ced101- Infirmier
- Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» COD Ghost : le foutage de gueule
» gros foutage de gueul*
» [LE FOUTAGE DE GUEULE D'OR] le studio qui vous méprise le plus...
» la xbox elite en photos vrai de vrai
» Un Gamopat japonais (un vrai de vrai !)
» gros foutage de gueul*
» [LE FOUTAGE DE GUEULE D'OR] le studio qui vous méprise le plus...
» la xbox elite en photos vrai de vrai
» Un Gamopat japonais (un vrai de vrai !)
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum