Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
+17
Road Kamelot
cbraux
naoned_west
montansan
leZone
jf
John Sams
slugman
ryohazuki
mister-gamer
yonic
doubleface
perfectneo
fred dvdt
Joris73
drfloyd
kompleet
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le SAV Microsot, vrai foutage de gueule, photos à l'appui !
Oui... et 3 an pour le E74 ....
Joris73- Docteur *
Ces abrutis ne m'ont toujours pas rappelé.
ryohazuki a écrit:j'irais pas faire un sav rien que pour echanger un modèle qui fonctionne parfaitement... sachant que ta console est garantie 3 ans contre le rod, d'ici qu'elle lache la jasper sera déja remplacé, c'est un jeu sans fin
J'ai rien contre toi, mais je commence un peu à en avoir marre des gens qui me disent que limite c'est ma faute, que j'avais qu'à garder ma falcon.
Sauf que si j'ai racheté une xbox élite en Mars 2009 c'est justement pour avoir le dernier modèle produit, et donc le plus fiable même si on ne sait pas encore jusqu' à quel point. J'ai horreur d'avoir l'impression de me faire avoir en me faisant refourguer du vieux stock, et j'estime que pour 300 euros on est en droit d'attendre ce qui ce fait de mieux.
A ma connaissance il n'existe pas de pack Elite avec des console Jasper, actuellement seuls les Packs Arcade en sont équipés.
slugman- Guéri miraculeux
J'ai rien contre toi, mais je commence un peu à en avoir marre des gens qui me disent que limite c'est ma faute, que j'avais qu'à garder ma falcon.
Sauf que si j'ai racheté une xbox élite en Mars 2009 c'est justement pour avoir le dernier modèle produit, et donc le plus fiable même si on ne sait pas encore jusqu' à quel point. J'ai horreur d'avoir l'impression de me faire avoir en me faisant refourguer du vieux stock, et j'estime que pour 300 euros on est en droit d'attendre ce qui ce fait de mieux.
bah écoute oui c'est quand même un peu de ta faute excuse moi!
c'est le modèle qui est actuellement vendu partout! hormis dans les arcade et les elite rouge... donc fallait se renseigner un peu , et puis franchement qu'est ce que ça change que tu n'es pas la dernière version?
Ta console fonctionne?
tes jeux passent?
bon bah pourquoi faire un SAV? c'est quand même chercher les emmerdes pour pas grand chose...
et excuse moi de dire ce que je pense, je n'ai rien contre toi mais je trouve vraiment la demarche assez stupide dès le départ!
Sachant que tu as une garantie constructeur de 3 ans... t'aurais au moins pu attendre 1 an ou 2 au moins la t'aurais eté sur d'avoir une jasper! mais dans 1 an il y aura une autre carte mère et tu la voudras aussi... elle n'est pas plus puissante que celle de maintenant! Pour le bruit , la 360 en a toujours fait, et c'est le lecteur dvd qui le provoque.
Ca n'excuse en rien l'attitude su sav de te renvoyer une console dans cet état
ryohazuki- Patient contaminé
Oui car y a un 256Mo de mémoire interne la seule élite qui étais jasper étais la rouge ! Et quelque pack pro (très rare) ! Moi si je voulais être sur j'aurais demendé au vendeur de micromania de l'ouvrir la boite j'ai vu plusieurs fois des gens qui le fesais a micromania etais pour avoir la falcon a époque !slugman a écrit:A ma connaissance il n'existe pas de pack Elite avec des console Jasper, actuellement seuls les Packs Arcade en sont équipés.
Joris73- Docteur *
À voir cette tache blanche sur la console, on peut au moin dire que la console à déjà eu un propriétaire heureux, très heureux même !
John Sams- Patient contaminé
j'imagine que certains lecteurs puisse trouver ça ridicule, mais quand je met 300 euros dans un produit, la moindre des choses que j'en attend c'est qu'il soit récent et fiable surtout dans un pack datant de mars 2009 !
pas du tout et ça semble normal, je trouve quand même nul cette pratique de ne pas indiquer "clairement" la version des consoles sur la boite, l'utilisateur ne sait pas ce qu'il achéte. Pour moi c'est de la tromperie pure et simple, on cache l'information aux consomateurs et ça maintenant c'est valable dans pas mal de domaine (informatique, musique etc...)
Maintenant quasi dans tout les domaines ils prennent les gens pour des jambons!
Ca passe dans 90% des cas car les gens y connaissent rien et se font rouler.
ça c'est clair le pire c'est quand tu penses savoir ce que tu achètes et que tu te fais avoir parce qu'ils ont le même emballage pour des choses différentes mais les mêmes indications sur la boite. C'est malheureux à dire, mais maintenant pour avoir ce pour quoi tu as payé tu dois gueuler. Mais si ils peuvent rouler 90 % des gens c'est tout bénef pourquoi se priver ? qui a parlé d'action collective en France ? lol
Sachant que tu as une garantie constructeur de 3 ans... t'aurais au moins pu attendre 1 an ou 2 au moins la t'aurais eté sur d'avoir une jasper! mais dans 1 an il y aura une autre carte mère et tu la voudras aussi...
c'est toujours pareil, encore fallait-il le savoir. Moralité tj foutre en l'air une console 1 mois avant la fin de la garantie :p
A partir du moment ou le sav avait garantit de remplacer la xbox par un modèle neuf et le plus récent possible, ils n'ont pas tenu leurs engagements point barre.
Le reste concernant l'intérêt de changement de la console par une jasper est hors de propos.
jf- Guéri miraculeux
Microsoft garanti que le produit fourni est neuf, pas qu'il s'agit du dernier modèle, je suis assez d'accord avec ryohazuki, c'est sans fin.
Reste à comprendre d'où sort cette 360 vraiment dégueulasse....
Reste à comprendre d'où sort cette 360 vraiment dégueulasse....
perfectneo- Docteur agrégé **
Peut etre une revenge du SAV face a diférentes pleinte de ce consomatteur insatisfait ?
Oula il y a du clash ici Bref je suis quand meme plutot d'accord avec perfectneo et ryohazuki. Je vois pas pourquoi se prendre la tete pour tel ou tel modele de console. Tout d'abord, le probleme du bruit restera toujours le meme puis ce que c'est un probleme de lecteur au départ. Ensuite, une xbox sa sert a quoi?? A jouer et puis c'est tout. Je veux dire, qu'est ce que sa change que ta carte mere ne soit pas la meme??? Tant que la Xbox fonctionne, sa roule. En plus, tu as une garanti, donc je vois pas ou est le probleme. Apres certains pensent que c'est inacceptable de la part de Microsoft de refourguer les anciens modeles de Xbox afin d'écouler les stocks. Mais je pense tout de meme que c'est plus un probleme de psychologie en sois. Les gens se disent : ''Olala, j'ai une Falcon et pas une Jasper, c'est inadmissible'' ect... Mais au final, si tu demande a ces personnes qu'elles sont les différence entre ces deux consoles, ils ne vont pas savoir te repondre. Et pour cause, les differences sont minimes. Je pense donc que c'est plus un probleme psychologique de la part du consommateur qu'un probleme d'escroquerie de la part de Microsoft. Et apres tout, c'est du marketing. Et puis si tu voulais une Jasper, tu n'avais qu'a acheter le modele arcade avec Resident Evil 5 a part et un disque dur. Mais il est vrai que l'attitude de Microsoft sur ce coup la et vraiment déplorable.
Invité- Invité
:thumleft:Sauf que que pack resident evil est pas en arcade ^^ Y a que le pack rouge et le pack arcade qui son jasper pour le moment !
Joris73- Docteur *
Oui je sais Mais il aurait pu acheter le jeu a part (et en plus il aurait fait des économies de temps et d'argent).
Invité- Invité
Bha il voulais une élite et pas une arcade toute mochevavalboss a écrit:Oui je sais Mais il aurait pu acheter le jeu a part (et en plus il aurait fait des économies de temps et d'argent).
Joris73- Docteur *
Bof je trouve pas l'arcade moche. En plus tu as plein de jeux bien pourris dessus... Super :thumright:
Invité- Invité
elle est bien l'arcade !
perso j'ai opté pour une arcade avec trappe blanche, je trouve le chrome de la premium trop beauf américain 4x4 à mon gout :lol:
(il y a 2 ou 3 jeux sympas sur la compil fournie avec, comme luxor2 par exemple)
perso j'ai opté pour une arcade avec trappe blanche, je trouve le chrome de la premium trop beauf américain 4x4 à mon gout :lol:
(il y a 2 ou 3 jeux sympas sur la compil fournie avec, comme luxor2 par exemple)
leZone- Docteur agrégé **
Moi je trouve que l'arcade fait plutot bas-de-gamme, avec ca trappe blanche ...
John Sams a écrit:Moi je trouve que l'arcade fait plutot bas-de-gamme, avec ca trappe blanche ...
Du moment que ça marche c'est le principal .
Dernière édition par rixor le Dim 26 Avr 2009 - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Bha il voulais une élite et pas une arcade toute mochevavalboss a écrit:Oui je sais Mais il aurait pu acheter le jeu a part (et en plus il aurait fait des économies de temps et d'argent).
Eh bah fallait acheter le pack rouge et puis c'est tout, y a un moment faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, les fesses de la cremière et la Jasper.
perfectneo a écrit:Joris73 a écrit:Bha il voulais une élite et pas une arcade toute mochevavalboss a écrit:Oui je sais Mais il aurait pu acheter le jeu a part (et en plus il aurait fait des économies de temps et d'argent).
Eh bah fallait acheter le pack rouge et puis c'est tout, y a un moment faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, les fesses de la cremière et la Jasper.
Je demande pas le beurre et l'argent du beurre, je demande simplement d'avoir le dernier modèle d'un produit cool mais pas fiable, point barre.
Faudrait arreter de me faire passer pour le débile qui en veut toujours plus.
moué, je pense que tout a été dit, en tout cas on attend impatiemment la réponse de crosoft pour la elite custom....
je voudrais dire un petit mot quand meme moi aussi
pourquoi avoir envoyer ta console a SAV , au lieu de la rapporter au magasin ou tu l a acheter et leur dire qu il vendent de la "merde" s est un peu pres se que tu dit .
Tout sa parce que tu n a pas la version que tu desire
Je pense qu ici, tout le monde connait le SAV des retour de console de Microft.
Enfin , ta pratique de retourner ta console NEUVE me parait plus que difficile a comprendre .
Meme si tu n est pas entierement pour cause , faut en avoir dans le pantalon pour envoyer sa XBOX au SAV neuve et totallement fonctionnel .De plus avec 3 ans de garantie.
S est , faut l avouer Stupide .
Et tes photos son belles et sinceres , mais comme je le dit , un produit retourné au SAV made in German , s est souvent du reconditionné.Une piece de ceci avec une piece de cela, Voila se que tu vient de retrouver dans les mains .
Et pour finir , j ai le regret de te dire que tu a cause perdu et que tu ne retrouvera plus ta xbox d avant .Du gachi.
pourquoi avoir envoyer ta console a SAV , au lieu de la rapporter au magasin ou tu l a acheter et leur dire qu il vendent de la "merde" s est un peu pres se que tu dit .
Enfin , ta pratique de retourner ta console NEUVE me parait plus que difficile a comprendre .
Meme si tu n est pas entierement pour cause , faut en avoir dans le pantalon pour envoyer sa XBOX au SAV neuve et totallement fonctionnel .De plus avec 3 ans de garantie.
Et tes photos son belles et sinceres , mais comme je le dit , un produit retourné au SAV made in German , s est souvent du reconditionné.Une piece de ceci avec une piece de cela, Voila se que tu vient de retrouver dans les mains .
Et pour finir , j ai le regret de te dire que tu a cause perdu et que tu ne retrouvera plus ta xbox d avant .Du gachi.
montansan- Patient contaminé
montansan a écrit:je voudrais dire un petit mot quand meme moi aussi
pas faux ! toujours voir avec le vendeur.
Ils son bien payés pour celà, non ?
naoned_west- Guéri miraculeux
je pense que tu a eu les yeux plus gros que le ventre .et je profite donc du pack Elite RE5 noir dans
le but d'avoir une Jasper, vu que naïvement je me dis que comme c'est
un pack récent, il y aura forcément une jasper à l'interieur
Un Gros caprice qui te coute une magniqfique Boboxe pack RE5, s est nul .
Moi j ai acheter la play3 pack Metal Gear solid 4 a 450€ , je me suis pas amusé a regarder si s etait le bon truc dans si et dans sa .Enfin on voit les chose peut etre autrement , mais moi quand j achete un pack s est pour en etre fiere du Bébé , et pas renvoyer le truc a l expediteur tout sa par ce qu il a un Orteille de travers lol .
faut juste se dire qu'un chanceux va envoyer sa elite avec un rrod et qu'il va recevoir le console de kompleet qui elle est vraiment neuve! je ne cherche pas a remuer la merde ou a enerver l'ami kompleet en disant ça, c'est juste que je ven de me demander ce qu'allait devenir sa console neuve envoyer. En tout cas je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme de ta demarche!
fred dvdt- Infirmier
Surtout que tu lavais acheté y a moins de 7 jour... donc le magasin te l'aurai remboursé en bon achat et tu aurais pus prendre le vrais pack RE5 Rouge avec une jasper a l'intérieur ou regardé ampérage d'une autre console que le vendeur t'aurai bien montré.
Joris73- Docteur *
De toute façon une console est une machine, et ça sert à jouer, rien de plus si ce n'est que les films et musique....
Moi je m'en foutrait d'avoir tel ou tel version car l'essentiel c'est d'avoir une console qui marche et c'est pas en ayant la version que tu préfère que ta console va tenir longtemps mais je pense que c'est psychologique ça, c'est dans la tête mais bon.
Moi je m'en foutrait d'avoir tel ou tel version car l'essentiel c'est d'avoir une console qui marche et c'est pas en ayant la version que tu préfère que ta console va tenir longtemps mais je pense que c'est psychologique ça, c'est dans la tête mais bon.
Invité- Invité
montansan a écrit:je voudrais dire un petit mot quand meme moi aussi
ça commence vraiment à me gaver ce genre de post inutiles.
J'ai demandé un geste commerciale de Microsoft, ils ont accepté, ils étaient pas obligés. Quand un commercant fait un geste commercial, en général on accecpte, sauf que là, ils ont omis de préciser qu'ils ne pouvaient pas envoyer de neuf du SAV c'est la qu'est leur faute grave. Si ils avaient été honnêtes et m'avaient prévenu qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer du neuf, jamais je n'aurai envoyé ma console.
Et merci mais je ne suis pas totalement con, j'ai essayé de la changer à Micromania mais ils ne voulaient pas, pack ouvert = que dalle à part reprise au prix de l'occase.
Faudrait aussi arreter de penser que c'est un caprice.
Un modèle de console plus fiable est fabriqué depuis Aout 2008, j'achète une consoel en Mars 2009, la moindre des choses, à ce prix là c'est d'avoir le dernier modèle non ???????? Surtout que je l'ai acheté dans ce but.
Enfin ya même pas à discuter de ça, le topic est là pour discuter de l'arnaque de microsoft qui falsifie des dates de fabrication et arnaque le client avec de faux geste commerciaux et non pas pour discuter de mes choix qui n'appartiennent qu'à moi et qui ont de toute manière été faits.
Ya pas à revenir dessus avec des " ah si j'étais toi j'aurais fait ça et blah blah blah " c'est facile, ça sert à rien, et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.
L arnaque et belle et bien de ton Micromania poto
Pour ma part quand j ai acheter mon pack bobox pes6 , il y avait comme un tout petit souci pour moi ;
nouvelle console, nouvelle boite , j ai tout installer et pour ma part le transformateur faisait un peu trop de bruit pour moi .
je suis retourner chez micromania et le vendeur trouver lui qu elle ne faisait pas de bruit .me pretextant meme , "les xbox font toujours du bruit"
lol , j ai plancher chez lui et je lui ai dit que la console etait neuve et que si y a un souci s est a lui de se demerder avec vu qu elle n avait que 1jour .
Et bien il n a pas eu le choix et j en ai eu une toute neuve .
Et je peut dire que la , elle etait beaucoup moin bruyante.
Autant dire que le vendeur faisait une triste gueule , mais s est normale , vue qu il perd une console .
Donc a tous et meme a toi , kompleet, tu n avait pas a retourner ta bobox au SAV par toi meme, mais tu aurai du l echanger chez micromania meme si il disent que s est pas vrai , hors s est totallement faux .Achat de moin de moin de 1 semaine .
resultat , t es pas con mais ton Vendeur chez micromania t a bien entubé
desolé , je ne te critique pas , mais je serait toi , j irai un peu m exlpiquer avec lui , savoir si s est vrai qu une console ouvert ne doit pas etre repris par le magasin ???
Pour ma part quand j ai acheter mon pack bobox pes6 , il y avait comme un tout petit souci pour moi ;
nouvelle console, nouvelle boite , j ai tout installer et pour ma part le transformateur faisait un peu trop de bruit pour moi .
je suis retourner chez micromania et le vendeur trouver lui qu elle ne faisait pas de bruit .me pretextant meme , "les xbox font toujours du bruit"
lol , j ai plancher chez lui et je lui ai dit que la console etait neuve et que si y a un souci s est a lui de se demerder avec vu qu elle n avait que 1jour .
Et bien il n a pas eu le choix et j en ai eu une toute neuve .
Et je peut dire que la , elle etait beaucoup moin bruyante.
Autant dire que le vendeur faisait une triste gueule , mais s est normale , vue qu il perd une console .
Donc a tous et meme a toi , kompleet, tu n avait pas a retourner ta bobox au SAV par toi meme, mais tu aurai du l echanger chez micromania meme si il disent que s est pas vrai , hors s est totallement faux .Achat de moin de moin de 1 semaine .
resultat , t es pas con mais ton Vendeur chez micromania t a bien entubé
desolé , je ne te critique pas , mais je serait toi , j irai un peu m exlpiquer avec lui , savoir si s est vrai qu une console ouvert ne doit pas etre repris par le magasin ???
Et aussi sont pas fabriquée depuis aout 2008 :lol: Mais depuis fin octobre 2008 pour le pack arcade et dans le pack de la console rouge, mais dans aucun autre pack, tu aurais du te renseigné aven ou regarde l'ampérage par le trou du numéro de série de la boite.
Joris73- Docteur *
Je viens de la brancher par curiosité, sans disque dur ni carte mémoire et bizarrement le NXE était préinstallé.
Est il possible que le NXE tienne sur la mémoire interne d'une zephyr ou d'une falcon ?
Est il possible que le NXE tienne sur la mémoire interne d'une zephyr ou d'une falcon ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3