[VDS] TANDY TRS80 COCO 3
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] TANDY TRS80 COCO 3
Bonsoir à tous !!!
Je vends un super tandy TRS80 COCO3 en parfait état de fonctionnement et de présentation. Si pas de réponse d'ici 3 jours : ebay :lol:
Prix : 120Euros port en sus.
Je vends un super tandy TRS80 COCO3 en parfait état de fonctionnement et de présentation. Si pas de réponse d'ici 3 jours : ebay :lol:
Prix : 120Euros port en sus.
Re: [VDS] TANDY TRS80 COCO 3
Dans 3 jours il explose ?
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
miam ! Belle bête ! C'est en Peritel ?
Yuki : Il n'est pas sur ebay encore !!
drfloyd : C'est possible, il y a une sortie RVB !! (US = NTSC)
drfloyd : C'est possible, il y a une sortie RVB !! (US = NTSC)
oui mais je ne pourrais que le mois prochain mes achats mensuels sont gérés a moins que ma nomad ne parte ce mois ci je ne pourrais pas avant début de mois prochain (en étant optimiste -_-.)
yuki- Patient contaminé
Ben si t'es vraiment acheteur, je te le réserve jusqu'au début du mois prochain.
Qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu ?
ta machine est complète câbles RVB car la prise est loin d'etre facile a retrouver dans la commerce, alimentation?
j'avais une autre question concernant les accessoirs cette fois ci les lecteurs cassettes et disquettes sont ils aisement trouvable??
j'avais une autre question concernant les accessoirs cette fois ci les lecteurs cassettes et disquettes sont ils aisement trouvable??
yuki- Patient contaminé
Alors étant donné que c'est une machine venant des US, l'alimentation est du 120V, il faut une autoalimentation : 220v/110V.
Il n'y a pas de câbles avec mais il est facile de créer son câble RVB péritel, deplus, il y a une sotie vidéo cinch et une sortie RF pour attaquer l'entrée antenne d'un téléviseur.
Il fonctionne très bien.
Enfin, pour tout ce qui est accéssoire, si tu te tournes pas vers les US, en France tu auras rien !!
@+++
Il n'y a pas de câbles avec mais il est facile de créer son câble RVB péritel, deplus, il y a une sotie vidéo cinch et une sortie RF pour attaquer l'entrée antenne d'un téléviseur.
Il fonctionne très bien.
Enfin, pour tout ce qui est accéssoire, si tu te tournes pas vers les US, en France tu auras rien !!
@+++
oui j'ai effectué quelques recherches effectivement pour le RVB c'est un system de type nappe j'ai d'ailleur trouvé un site qui propose pas mal de pieces d'accessoires ainsi qu'un paquet d'interfaces modernes type adaptater carte CF et autres.
Apres discution avec des membres de mo5 ils m'ont dit que si je n'etais pas pressé je pourrais en trouver dans les 80 euro donc je vais prendre mon mal en patience et ainsi eviter de te bloquer ta machine car je pensse que sur la baie tu trouvera facilement preuneur dans les prix que tu en demandes.
Apres discution avec des membres de mo5 ils m'ont dit que si je n'etais pas pressé je pourrais en trouver dans les 80 euro donc je vais prendre mon mal en patience et ainsi eviter de te bloquer ta machine car je pensse que sur la baie tu trouvera facilement preuneur dans les prix que tu en demandes.
yuki- Patient contaminé