Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
+113
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
117 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
C'est quand même dingue les prix de certains jeux rétro.300,400,600,1000,1500€ etc...
fire-leo- Patient incurable
@Gringos10 non, j'ai l'anus trop fragile pour me faire enculer aussi fort.
Invité- Invité
Franchement, te prends pas le chou. Aller mettre un salaire dans un jeu, qui plus est sans garantie qu'il fonctionne éternellement, laisse çà à d'autres. Ça vaut 10 balles sur aliexpress, tu joueras au même jeu, les repro sont pas parfaites mais correctes, et avec l'argent gardé tu pourras acheter pleins de vrais bons jeux à 20/30 balles.
Mais j'anticipe déjà ton topic pour shouinger sur la qualité de ces repros
Mais j'anticipe déjà ton topic pour shouinger sur la qualité de ces repros
Invité- Invité
Une vidéo sur-mesure pour Shingo
jemenvais- Infirmier
L'éternel débat, doit on acheter ce qui nous fait envie ou manger autre-chose que des pâtes?
Je pense qu'on est pas ici pour rien, certains d'entre nous sont en rémissions, mais on a tous un jour fait un énorme craquage. Souvent c'est après ca que tu guérie...
Je pense qu'on est pas ici pour rien, certains d'entre nous sont en rémissions, mais on a tous un jour fait un énorme craquage. Souvent c'est après ca que tu guérie...
Les repros sur ali ne sont pas terribles en effet. Faudrait trouver un revendeur qui produit des jeux de meilleures qualité. Après je sais qu'on peut leur demander d'améliorer la qualité, j'avais déjà posé la question par mail.
Invité- Invité
Ca passe vraiment la douane ces repros ? parceque quid de la légalité du truc ? Oo
Après comme dit plus haut j'irais pas claquer cette somme dans un object périssable !
Après comme dit plus haut j'irais pas claquer cette somme dans un object périssable !
Invité- Invité
Clairement les repro Aliexpress tu les repères directes dans une collection. Aprés en changeant simplement la boite pourrave qu'ils fournissent par une vrai boite MD, je pense que ce sera de suite moins flagrant.
Sinon pour le prix, c'est comme tout, faut voir tes priorités, tes moyens, l'affecte sur le jeu, etc ... bref vous connaissez le discours. Mais c'est sûr que si t'en es réduit à manger de la merde ensuite pendant 6 mois, c'est pas trés worth it ^^
Sinon pour le prix, c'est comme tout, faut voir tes priorités, tes moyens, l'affecte sur le jeu, etc ... bref vous connaissez le discours. Mais c'est sûr que si t'en es réduit à manger de la merde ensuite pendant 6 mois, c'est pas trés worth it ^^
T'y as touché? Parce que j'en ai deux sur snes et il y a des differences (le moule du plastique est un peu different à l'arrière) mais par contre c'est hyper propre. Le truc qui m'a surtout fait bizarre,c'est le poids.shingosama a écrit:Les repros sur ali ne sont pas terribles en effet. Faudrait trouver un revendeur qui produit des jeux de meilleures qualité. Après je sais qu'on peut leur demander d'améliorer la qualité, j'avais déjà posé la question par mail.
Invité- Invité
Ouais je suis tombé sur une repro de Demon's Crest, cartouche hyper légère. Ca trompe pas tellement.
@marmotjoy je n'ai pas regardé pour les jeux SNES, tu parle uniquement des cartouches ? De ce que j'ai vu pour les jeux Mega Drive, c'est un peu dégueulasse, dans le sens où les boîtes ont des découpes fait à l'arrache. Bizarre d'ailleurs qu'en 2018, les chinois ne peuvent pas faire sa proprement sans restreindre les coûts.
Les cartouches ont l'air OK, mais il j'avais lu quelques avis négatifs disant qu'elles rentraient difficilement dans le port cartouche (il fallait forcer un peu). Si je dis pas de bêtises, les repros sur ALIE correspondent aux cotes des clones et non des consoles de l'époque.
Les cartouches ont l'air OK, mais il j'avais lu quelques avis négatifs disant qu'elles rentraient difficilement dans le port cartouche (il fallait forcer un peu). Si je dis pas de bêtises, les repros sur ALIE correspondent aux cotes des clones et non des consoles de l'époque.
Invité- Invité
micka25 a écrit:Ca passe vraiment la douane ces repros ? parceque quid de la légalité du truc ? Oo
!
Ça passe les douanes du monde entier, comme dans du beurre et sans frais de port
Invité- Invité
J'avais chopé ici une MD jap avec le port cartouche défoncé. La raison? Utilisation de cartmod. Perso si je devais le faire, je mettrais un adaptateur entre la MD et la cartouche...
Les cartmods d'aliexpress c'est du caca..tu te tournes vers ça quand tu veux pas apprendre a faire toi meme tes cartmods et investir dans du matos.
avec un peu de bonne volonté tu peux refaire tes boites en passant par un imprimeur pro ça te coutera moins de 3e par boite (carton même épaisseur que les boites snes + tirage a3) et les cartmods tu peux arriver a un rendu propre si tu plastifie ton étiquette,achete une machine qui coupe les coins en rond etc..
avec un peu de bonne volonté tu peux refaire tes boites en passant par un imprimeur pro ça te coutera moins de 3e par boite (carton même épaisseur que les boites snes + tirage a3) et les cartmods tu peux arriver a un rendu propre si tu plastifie ton étiquette,achete une machine qui coupe les coins en rond etc..
kainrijames- Docteur *
Quelqun connait un moyen de verifier qu'un jeu megadrive japonais est orginal sans arracher l'etiquette qui cache la vis?
crauser- Patient contaminé
le peser et comparer avec d'autres jeux?crauser a écrit:Quelqun connait un moyen de verifier qu'un jeu megadrive japonais est orginal sans arracher l'etiquette qui cache la vis?
jemenvais- Infirmier
à vrai dire ça c'est pour des jeux vendus à bas prix , mais quand le vendeur a pour objectif de tromper c'est pas dur de réajuster le poids.keneda a écrit:le peser et comparer avec d'autres jeux?crauser a écrit:Quelqun connait un moyen de verifier qu'un jeu megadrive japonais est orginal sans arracher l'etiquette qui cache la vis?
je pense par exemple à un disque dur ssd chinois qui était en réalité un petit boitier avec une clef usb à l'interieur et écrou pour faire du poids
crauser- Patient contaminé
Avec un peu de doigté, tu peux sans dommage dégager les vis pour ouvrir une cartouche JAP.sans arracher l'etiquette qui cache la vis?
La technique du sèche cheveux fonctionne relativement bien, si c'est géré avec suffisamment de délicatesse^^
Paradis- Docteur *
crauser a écrit:Quelqun connait un moyen de verifier qu'un jeu megadrive japonais est orginal sans arracher l'etiquette qui cache la vis?
C'est relativement simple.Dans un premier temps contacter un gars qui est sur d'avoir un original et peser la cartouche.Toujours pareil comparer la gueule du sticker.Inscription du logo sega moulé au dos de la cartouche et la chose la plus importante je pense,la couleur de la pcb,si elle est marron et que les extrémités sont biseauté 99% de chance que la cartouche soit bien original.
fire-leo- Patient incurable
Tu veux dire des mecs qui ont une collection de malade, tabernacle, ou qui ont l'air d'avoir pris de la drogue ?
"Le jeu c'est sérieux": une très bonne chaîne youtube selon moi. Ils me font bien marrer et sont intéressants.
En plus, contrairement au nom de leur chaîne, ils ne se prennent pas au sérieux.
En plus, contrairement au nom de leur chaîne, ils ne se prennent pas au sérieux.
Invité- Invité
Bon blague à part, je connais un peu leur chaîne, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec eux, ce sont des oufs et ils sont toujours à fond mais justement, j'aime bien leur côté passionné excessif et ils ont souvent des caméos intéressants dans leur vidéo. Faut encourager nos amis canadiens, caribou !!!
lordpaddle a écrit:Bon blague à part, je connais un peu leur chaîne, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec eux, ce sont des oufs et ils sont toujours à fond mais justement, j'aime bien leur côté passionné excessif et ils ont souvent des caméos intéressants dans leur vidéo. Faut encourager nos amis canadiens, caribou !!!
Pour le coup ce sont des gars avec des connaissances, qui amènent parfois des infos intéressantes. Simples et plaisants.
Pas de remueurs de merde videurs de greniers
aariciae- Infirmier
"Le robot operating buddy pour ceux qui gamaient et qu'avaient pas d'amis quand y zétaient jeunes"
J'adore les vidéos des québecois, leur français me fait toujours délirer
Maximilien a écrit:"Le robot operating buddy pour ceux qui gamaient et qu'avaient pas d'amis quand y zétaient jeunes"
Ouais mais c'est limite trop facile, une phrase simple nous fait pisser de rire
Bonjour, pour ma part, j'ai démarré un peu de retrogaming il y a quelques mois, et je pense que tout le monde peut y trouver son compte en cherchant bien. Il y a certes des vendeurs excessifs, mais encore pas mal de monde sur certains groupes de vente qui sont très corrects.
Grim- Patient en incubation
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34