Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
+113
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
117 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
jObiwan a écrit:Un jour (ou c'est peut être déjà le cas), y aura le même gendre de vidéos sauf qu'à la place des vides greniers, ce sera 'Mes courses des week-ends' et ses promos. Quoique indirectement, c'est déjà le cas avec les soldes pour les JV.
ca existe déjà "retour de courses" et y aussi des vidéos de gros lard qui se filment face caméra entrain de bouffer...bref on est foutu
Pour Retroxydia j'ai déjà vu ses vidéos vides greniers,sa région doit être bloquer dans une faille temporelle en 1994 pour choper chaque semaine du pack snes mint,des jeux megadrive avec Chiki Chiki Boys,Thunder force II etc..
kainrijames- Docteur *
@avalon471 je ne met personne dans le même panier :) Des vides greniers j'en ai déjà fais, mais je suis pas en mode stressé de la vie à y aller à 5h du matin pour tenter de trouver des jeux vidéo, faut pas déconner.
Après si t'aimes y aller par habitude et pour l'ambiance, je vois pas où est le problème, ma critique c'était surtout pour ceux qui étaient obsédé dans leur lit en attendant l'heure fatidique.
Après si t'aimes y aller par habitude et pour l'ambiance, je vois pas où est le problème, ma critique c'était surtout pour ceux qui étaient obsédé dans leur lit en attendant l'heure fatidique.
Invité- Invité
shingosama a écrit:Mais merde quoi, c'est la fin du monde ?
Ah oui, tout de même. L'enseigne ne doit pas souvent distribuer de prospectus alors.
shingosama a écrit:@avalon471 je ne met personne dans le même panier :) Des vides greniers j'en ai déjà fais, mais je suis pas en mode stressé de la vie à y aller à 5h du matin pour tenter de trouver des jeux vidéo, faut pas déconner.
Si tu veux choper de bonnes affaires avant le passage de quelques rapaces, hélas il vaut mieux faire son tour très tôt. C'est encore plus vrai dans le Nord.
C'est riche en vidéos par ici
Entre retour des courses et le Camille Coste... super.
Paradis- Docteur *
shingosama a écrit:
Ha cacamille coste et son pseudo statut d'expert du jeu video,
quand au bout de 30 secondes, je vois un suikoden 5 à 50 balles,
je me dis va bien te faire enc... (désolé si je suis grossier).
Faut jamais oublier le mitonnage du goldeneye 64 blibli made in drouot qui a été faussement
vendu pour encourager et justifier l'inflation (c'est lui meme qui l'a dit à l'epoque).
J'ai un peu de mal avec les mecs qui se posent en reference et qui vendent comme
des gorets à coté.
Menadel- Patient incurable
Pour le coup dans cette vidéo je trouve qu'il explique bien son sujet, ya rien à redire. Aprés ya p-e plein de raisons de pas l'apprécier, mais de ce qui est montré là, je vois pas de soucis.
C'est à la 32ème minute de la vidéo pour les plus pressés ...Menadel a écrit:Faut jamais oublier le mitonnage du goldeneye 64 blibli made in drouot qui a été faussement
vendu pour encourager et justifier l'inflation.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le but du goldeneye sous blister c'était de servir de "vitrine" pour faire parler de sa vente aux enchères qu'il organisait et au final ça a marchait puisque repris sur le net,dans les reportages au JT etc...
Concernant le personnage de Coste tout a déjà était dit je crois,la passion $$$
Concernant le personnage de Coste tout a déjà était dit je crois,la passion $$$
kainrijames- Docteur *
La question que je me pose, c'est la suivante ... quel intérêt pour Pit56 sachant qu'il ne voulait pas le vendre, pourquoi prendre ce risque?
lessthantod a écrit:La question que je me pose, c'est la suivante ... quel intérêt pour Pit56 sachant qu'il ne voulait pas le vendre, pourquoi prendre ce risque?
Je pense que Pit56 n'a pas vu le mal..car au final il n'y a rien gagné dans l'histoire a part des critiques a son encontre...
kainrijames- Docteur *
C'est surtout que pit56 ne pensait pas qu'il aurait monté aussi haut...
OK, mais c'était quoi le deal derrière? Il n'a rien gagné au final, alors pourquoi tenter le diable? Et ne me dîtes pas que c'était simplement un geste "amical" et "gratuit", j'aurais beaucoup de mal à y croire.
Edit : et ne pas comprendre où est le mal dans tout ça, c'est être bien naïf ..
Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Mai 2018 - 19:51, édité 1 fois
Il me semble qu'il l'explique justement dans cette vidéo.
Invité- Invité
Je ne suit pas du tout ce topic (allez savoir pourquoi )
Mais par curiosité (malsaine sans doute^^) je suis remonté de cette page, 28 à la 29.
j'ai vraiment failli vomir en voyant la tronche a Polo
Mais par curiosité (malsaine sans doute^^) je suis remonté de cette page, 28 à la 29.
j'ai vraiment failli vomir en voyant la tronche a Polo
Paradis- Docteur *
La compil Metal Slug fait largement le job. Tu as des temps de chargement au début quant tu lances le jeu, mais après, entre les niveaux, c'est rapide surtout si tu as une PSP 3000 ou 2000.shingosama a écrit:Bah oui, j'achète régulièrement les portages Saturn, mais la PSP c'est pour jouer durant les déplacements. C'est si mauvais que ça ?
A moins d'être un gros puriste et perfectionniste, cette compil à 30-35 € vaut le coup.
La Megadrive collection est très bien aussi, mais il n'y a pas les Streets of Rage, c'est dommage.
Il faut savoir que sur la version américaine (Genesis collection) il y a un jeu en plus "Shadow Dancer".
Le Samurai Shodown et King Of Fighters, je suis moins fan, ça se prête moins au format portable.
Le Street Alpha 3 Max est bcp mieux surtout sur les modèles slim.
Les compils shoot sont sympas et bien adapté sur PSP 2000 et 3000 (Gradius, Parodius, Twinbee, Soldier PC engine), mais il y a mieux sur PSP en terme de shoot comme Soreyuke ou Darius Burst. Tout ces jeux sont chers par contre, pas moins de 40€ (sauf le Gradius).
eric21- Patient contaminé
Des vidéos de retour de supermarché c'est un chouette outil internet mais alors, ça réveille pas toujours le meilleur en chacun.
Shingo, pour les VG faut y aller à la cool pas avec l'obsession du collectionneur de JV. Et tu peux trouver plein de choses intéressantes. Franchement, rien que pour la gamine on a fait des affaires de dingues: vêtements, jouets, livres ........ Et si on élargi les recherches, y a moyen de se faire plaisir. C'est là que je trouve des coffrets collector de films pour que dalle par exemple.
Shingo, pour les VG faut y aller à la cool pas avec l'obsession du collectionneur de JV. Et tu peux trouver plein de choses intéressantes. Franchement, rien que pour la gamine on a fait des affaires de dingues: vêtements, jouets, livres ........ Et si on élargi les recherches, y a moyen de se faire plaisir. C'est là que je trouve des coffrets collector de films pour que dalle par exemple.
Invité- Invité
Il ne l'a pas vendu, mais cela a attirer des acheteurs pour tout ce qu'il y a vendu. il parle d'une voiture pleine.
lessthantod a écrit:OK, mais c'était quoi le deal derrière? Il n'a rien gagné au final, alors pourquoi tenter le diable? Et ne me dîtes pas que c'était simplement un geste "amical" et "gratuit", j'aurais beaucoup de mal à y croire.
Encourager son pote à faire de la merde. Vérifier combien ça pouvait valoir. Trouver des clients pour ses nombreux jeux en double? Avoir un dossier sur le prix pour le jour où il veut le vendre?
perfectneo- Docteur agrégé **
Effectivement, toute publicité "même polémique" est bonne à prendre ...
Grosse, énorme blague. Là il essaie de réécrire l'histoire, d'ailleurs tous les comiques liés à cette vente le font également. Il suffit de relire les posts que ces messieurs ont pu laisser sur GK et d'autres sites. Perdus entre plein de posts plein de mépris, tous ont juré leurs grands dieux que c'était sérieux et valable. C'était en fait beaucoup plus vicieux que cela (et parfaitement en accord avec la "limited attirude").
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Grosse, énorme blague. Là il essaie de réécrire l'histoire, d'ailleurs tous les comiques liés à cette vente le font également. Il suffit de relire les posts que ces messieurs ont pu laisser sur GK et d'autres sites. Perdus entre plein de posts plein de mépris, tous ont juré leurs grands dieux que c'était sérieux et valable. C'était en fait beaucoup plus vicieux que cela (et parfaitement en accord avec la "limited attirude").
un lien vers ce post GK ?
aariciae- Infirmier
trop fainéant pour google ?
relis déjà ce truc-là et les commentaires:
https://www.gamekult.com/actualite/goldeneye-007-a-12-000-euros-qui-dit-mieux-109595.html
pour le reste il suffit de chercher sur les topics actifs au printemps 2013 avec les mots-clé qui vont bien.
relis déjà ce truc-là et les commentaires:
https://www.gamekult.com/actualite/goldeneye-007-a-12-000-euros-qui-dit-mieux-109595.html
pour le reste il suffit de chercher sur les topics actifs au printemps 2013 avec les mots-clé qui vont bien.
kawickboy- Interne
merci google
aariciae- Infirmier
Le marché du blister ce n'est décidément pas pour moi
http://kulturegeek.fr/news-117130/copie-blister-super-mario-bros-vendue-30-000
eric21- Patient contaminé
Bah en même temps le blister n'a absolument aucun intérêt, c'est un caprice de collectionneur. Acheter un jeu et devoir le laisser pourrir dans on emballage parce que t'espère un jour le vendre à un prix délirant, franchement, très peu pour moi. J'aime vivre simplement, et si demain j'achète un jeu sous blister, bah je l'ouvre comme cela a été le cas pour quelques jeux Saturn et Dreamcast
Un jeu vidéo c'est fait pour être jouer bordel de sprite !
Un jeu vidéo c'est fait pour être jouer bordel de sprite !
Invité- Invité
perso, je n'y crois pas une seconde...eric21 a écrit:Le marché du blister ce n'est décidément pas pour moi
Invité- Invité
normal toutes ses boites sont mint et sous blister , ça mérite d'etre vuParadis a écrit:C'est riche en vidéos par ici
crauser- Patient contaminé
Pour ceux qui parlaient des vidéos yt de vide grenier, je suis tombé sur heartbreacker tv...
Vous connaissez ce sentiment de malaise que l'on ressent à la place de l'autre? Mattez leur intro (ou pas hein): "c'est le retour de la chaine heartbreacker..." malaisant à souhait.
Vous connaissez ce sentiment de malaise que l'on ressent à la place de l'autre? Mattez leur intro (ou pas hein): "c'est le retour de la chaine heartbreacker..." malaisant à souhait.
radou- Infirmier
C'est un couple qui doit vachement se faire chier...
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34