bunout 4 aie !!
5 participants
Page 1 sur 1
bunout 4 aie !!
burnout 3 etait deja tres decevant en pardant tout le gameplay de la serie....
et voila que j'apprends que dans le nouvel opus ils ont reussi a faire encore plus mauvais : la circulation ne sert plus a rien (a part les gros camions) car vous faites voltiger toutes les voitures que vous croisez !!! Monnn dieuu....
a jouer les yeux fermés !!!!
une serie qui s'est auto assassinée en passant chez EA, quel dommage....
et voila que j'apprends que dans le nouvel opus ils ont reussi a faire encore plus mauvais : la circulation ne sert plus a rien (a part les gros camions) car vous faites voltiger toutes les voitures que vous croisez !!! Monnn dieuu....
a jouer les yeux fermés !!!!
une serie qui s'est auto assassinée en passant chez EA, quel dommage....
MAIS CELA RESTE UNE GROOOSSE DAUBE.
celles que l'on croise on se crash dessus.
MAIS CELA RESTE UNE GROOOSSE DAUBE.
mez- Infirmier
Re: bunout 4 aie !!
vraiment quel dommage, la serie burnout avait tout pour etre monstrueuse avec des programmeurs talentieux...
Electronic Arts a ravagé le concept.
Je continue régulierement a jouer au 1 sur Xbox, c'est un vrai bonheur.
Electronic Arts a ravagé le concept.
Je continue régulierement a jouer au 1 sur Xbox, c'est un vrai bonheur.
bah maintenant que Criterion est chez EA, ils ont plus de cerveau et vont enchainer les jeux a la chaine juste pour le pognon....
Pour ma part je me le suis acheté hier et franchement je suis partagé...
Il est très beau, très rapide, très maniable...
mais bon à part enchainer les défis ya pas grand chose...
c'est quand même plaisant de tout dépioter sur son passage et la facilité de ce jeu le rend accessible au commun des mortels dont moi, mais je crois pas que j'irai jusqu'au bout.
Meme dans le mode en ligne il n'y a rien pour motiver, on enchaine les courses ou les crashs les uns apres les autres et puis c'est tout...
Il manque quand même un peu d'humour, ca le 3 était pas mal sur ce point, et un peu d'histoire autour je pense ?
Il est très beau, très rapide, très maniable...
mais bon à part enchainer les défis ya pas grand chose...
c'est quand même plaisant de tout dépioter sur son passage et la facilité de ce jeu le rend accessible au commun des mortels dont moi, mais je crois pas que j'irai jusqu'au bout.
Meme dans le mode en ligne il n'y a rien pour motiver, on enchaine les courses ou les crashs les uns apres les autres et puis c'est tout...
Il manque quand même un peu d'humour, ca le 3 était pas mal sur ce point, et un peu d'histoire autour je pense ?
SxT- Patient contaminé
8) Il faut jouer à plusieurs et sur Xbox c'est géniale! Le fun total...
Invité- Invité
J'ai acheter le 1er sur xbox il n'y a pas si longteps et meme si le chalenge et la durée de vie ne sont pas trop de mise j'avoue que j'ai été charmer par ce jeux!
Très bonne sensation de vitesse surtout avec le turbo là on stress!^^
Très bonne sensation de vitesse surtout avec le turbo là on stress!^^
Dragon Knight- Docteur *
Burnout 1 version Xbox est le meilleur de la serie, et meme l'un des meilleurs jeux de la console.
Meme si accuse son age, surtout au niveau des menus (whaouu!)... mais le jeu en lui meme, c'est le top du top au niveau stress et sensations !!!!
Deja des Burnout 2 les choses se sont gatés.... le 3 et le 4 n'en parlons meme plus....
Meme si accuse son age, surtout au niveau des menus (whaouu!)... mais le jeu en lui meme, c'est le top du top au niveau stress et sensations !!!!
Deja des Burnout 2 les choses se sont gatés.... le 3 et le 4 n'en parlons meme plus....