DUX sur Dreamcast débarque en mars 09
+5
keneda'
drfloyd
Cervantes
eraserhead
elodiebo
9 participants
Page 1 sur 1
DUX sur Dreamcast débarque en mars 09
On vous en avait déjà parlé sur Gamopat : DUX est le nouveau shoot de l’année 2009 pour la Dreamcast.
Les pré-commandes, déjà possibles sur le site Hucast depuis mai 2008, le sont aussi sur Play-Asia, pour une sortie prévue ce mois-ci !
Sa sortie a été repoussée de nombreuses fois en 2008, mais ça y est, il est fini. L’OST est d’ailleurs déjà dispo…
L’avantage de DUX est qu’il est compatible avec toutes les Dreamcast, qu’elles soient européennes, japonaises ou US. En revanche, certaines consoles vendues après octobre 2000 risquent d’avoir des difficultés pour le lire…
Deux versions de DUX sont dispos : le jeu seul vendu à 28$ ou la version collector, limitée à 500 exemplaires, qui a en bonus la BO du jeu, pour 50$.
Et une petite vidéo du premier niveau pour le plaisir :
Les pré-commandes, déjà possibles sur le site Hucast depuis mai 2008, le sont aussi sur Play-Asia, pour une sortie prévue ce mois-ci !
Sa sortie a été repoussée de nombreuses fois en 2008, mais ça y est, il est fini. L’OST est d’ailleurs déjà dispo…
L’avantage de DUX est qu’il est compatible avec toutes les Dreamcast, qu’elles soient européennes, japonaises ou US. En revanche, certaines consoles vendues après octobre 2000 risquent d’avoir des difficultés pour le lire…
Deux versions de DUX sont dispos : le jeu seul vendu à 28$ ou la version collector, limitée à 500 exemplaires, qui a en bonus la BO du jeu, pour 50$.
Et une petite vidéo du premier niveau pour le plaisir :
Dernière édition par elodiebo le Mer 11 Mar 2009 - 21:37, édité 2 fois
elodiebo- Interne
Re: DUX sur Dreamcast débarque en mars 09
On a pas le lien pour ta vidéo
Sinon j'hésite. Les shoot c'est pas trop mon truc mais je suis chaud pour l'acheter, pour prouver que la DC n'est pas morte
Sinon j'hésite. Les shoot c'est pas trop mon truc mais je suis chaud pour l'acheter, pour prouver que la DC n'est pas morte
eraserhead- Docteur *
Réparé pour la vidéo
elodiebo- Interne
Mouais ... je ne suis pas convaincu, il fait un peu "grossier" comme jeu, limite un jeu flash ... même si j'aimerais bien encouragé ce genre de projet qui fait revivre notre bonne vieille Dreamcast !!
Cervantes- Interne
Très belle initiative que ce nouveau jeu
Par contre effectivement il n'a pas l'air convaicant en video... une pale copie de RType avec des graphismes et des sprites grossiers.
Par contre effectivement il n'a pas l'air convaicant en video... une pale copie de RType avec des graphismes et des sprites grossiers.
Je ne sais pas trop quoi penser mais je salue l'iniative!
Tout est bon a prendre!
Tout est bon a prendre!
Dragon Knight- Docteur *
Graphiquement, ça fait un peu penser à Radirgy ... et le gameplay a l'air assez basique . Faudra voir à l'essai s'il mérite sa place parmi les autres shmup de la Dreamcast ... va-t-il creuser son trou, Dux ?
darcmorcel- Patient contaminé
et bien !!!
Copier à ce point R type (certains morceaux de niveaux sont vraiment TRÈS pompés sur r type...)... c'est pas possible !
Ils manquent d'idées ou quoi ??
Décidément, le temps des smups est vraiment "mort"....
Je retourne sur ma NEO GEO :no
Copier à ce point R type (certains morceaux de niveaux sont vraiment TRÈS pompés sur r type...)... c'est pas possible !
Ils manquent d'idées ou quoi ??
Décidément, le temps des smups est vraiment "mort"....
Je retourne sur ma NEO GEO :no
naoned_west- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:Très belle initiative que ce nouveau jeu
+1
C'est cool de voir un jeu sortir sur une console ancienne géneration, mais celui là ne suscite aucun intérêt pour le joueur.
Un jeu sorti pour vendre aux collectionneurs amateurs de fullset?
Dommage