Street Fighter IV
+17
Jimbo182
Windsor75
Sherkan
yonic
Bender_37
Chocoball
Chô Aniki
colargol
le pingouin surgele
môa
eyecandy
malcko
Maillekheul
snoopy06
mpatard
drfloyd
Dragon Knight
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Street Fighter IV
C'est bon j'ai trouvé du grain à moudre sur les forums shoryuken =)
le pingouin surgele- Patient contaminé
J'aurais put t'aider pour sakura à la limite surtout pour la boule de feu mais si t'a trouvé.
Dragon Knight- Docteur *
Bon hier soir j'ai enfin testé Street IV sur le Live.
Après 1 victoire et 12 défaites, j'ai arrêté
Agréablement surpris par la stabilité du jeu. Même avec un indicateur de réseau "moyen" (je n'ai pas créé une partie, je jouais "chez les autres"), il n'y a pas de lags, alors que Soul Calibur IV avec un 4/5 trouvait le moyen de lagguer.
J'avais lu je ne sais plus où que la majorité des joueurs utilisaient Ryu ou Ken, je ne les ai rencontrés que 2 fois. J'ai eu en face Fei Long, Akuma, Chun Li, Zangief, etc donc plutôt sympa.
Agréablement surpris par la stabilité du jeu. Même avec un indicateur de réseau "moyen" (je n'ai pas créé une partie, je jouais "chez les autres"), il n'y a pas de lags, alors que Soul Calibur IV avec un 4/5 trouvait le moyen de lagguer.
J'avais lu je ne sais plus où que la majorité des joueurs utilisaient Ryu ou Ken, je ne les ai rencontrés que 2 fois. J'ai eu en face Fei Long, Akuma, Chun Li, Zangief, etc donc plutôt sympa.
Windsor75- Patient contaminé
+1 pour les lags!:thumright:Windsor75 a écrit:Bon hier soir j'ai enfin testé Street IV sur le Live.
J'ai eu quelques partis pourris de lag mais sur une centaine de combats c'était même pas 1/10.
Bref coté live il est super optimisé je trouve!:thumright:
Concernant les persos combatus ça varie.Y a des sessions ou je combatait que des Ken et d'autres ou ça variait pas mal.
Dragon Knight- Docteur *
Ah ben moi je suis tombé sur environ 50% de ken quand j'y avais joué en ligne il y a 8 jours :| (le reste étant majoritairement du ryu et du sagat)
Du coup quand je suis tombé sur un mec qui jouait el fuerte je voulais presque le prendre comme ami
Du coup quand je suis tombé sur un mec qui jouait el fuerte je voulais presque le prendre comme ami
Quelqu'un est-il arrivé à faire le 2e défi difficile de Blanka ?
Je suis certain de l'avoir réussi (les 3 premiers mouvements sont rouges, le dernier que je fais est bien le mouvement demandé et j'ai bien un combo 4) mais cela ne se valide pas...
Je suis certain de l'avoir réussi (les 3 premiers mouvements sont rouges, le dernier que je fais est bien le mouvement demandé et j'ai bien un combo 4) mais cela ne se valide pas...
Certains sont assez spéciaux il faut vraiment un timing précis!
J'ai cru m'arrachés les cheveux pour certain pourtant en normal de Sakura.
J'ai cru m'arrachés les cheveux pour certain pourtant en normal de Sakura.
Dragon Knight- Docteur *
Ben le truc c'est que :
Les 3 premiers coups sont validés (ils apparaissent en rouge, et font 1 hit chacun)
Le dernier n'est pas validé mais je suis CERTAIN de faire ce qu'il faut (et j'ai bien un combo 4 hits à la fin)
Je ne comprends pas...
Les 3 premiers coups sont validés (ils apparaissent en rouge, et font 1 hit chacun)
Le dernier n'est pas validé mais je suis CERTAIN de faire ce qu'il faut (et j'ai bien un combo 4 hits à la fin)
Je ne comprends pas...
Bizarre effectivement...
Dragon Knight- Docteur *
Y a-t-il un bon joueur de Blanka dans l'avion !!!
Je rajoute des images de mon souci (blanka, défi difficile n°2) :
Les 3 premiers coups sont validés, on voit bien que le 4e coup est en train de se finir (mais n'a pas été validé)
https://2img.net/r/ihimizer/img15/9266/imag0071.jpg
Pourtant le combo fait bien 4 coups donc l'enchaînement est "valable"
https://2img.net/r/ihimizer/img16/1131/imag0072.jpg
Question : Que manque-t-il ??
Les 3 premiers coups sont validés, on voit bien que le 4e coup est en train de se finir (mais n'a pas été validé)
https://2img.net/r/ihimizer/img15/9266/imag0071.jpg
Pourtant le combo fait bien 4 coups donc l'enchaînement est "valable"
https://2img.net/r/ihimizer/img16/1131/imag0072.jpg
Question : Que manque-t-il ??
je joue pas avec Blanka donc je ne peux pas t'aider sur cet enchainement précis , mais voilà ce qui m'a parfois posé problème :
- essaie de commencer ton combo en te positionnant lus près ou plus loin de l'adversaire
(parfois la distance résoud le probleme du dernier coup qui ne passe pas)
- certains combo , pour être validés , nécessitent une "pause" entre 2 coups (souvent on enchaine les manip hyper rapidement de façon à "canceller" le coup précédent , mais parfois il faut enchaine 2 coups à vitesse "normale" )
bon courage moi j'ai laché l'affaire devant les défi en mode difficile , trop chaud
- essaie de commencer ton combo en te positionnant lus près ou plus loin de l'adversaire
(parfois la distance résoud le probleme du dernier coup qui ne passe pas)
- certains combo , pour être validés , nécessitent une "pause" entre 2 coups (souvent on enchaine les manip hyper rapidement de façon à "canceller" le coup précédent , mais parfois il faut enchaine 2 coups à vitesse "normale" )
bon courage moi j'ai laché l'affaire devant les défi en mode difficile , trop chaud
Invité- Invité
Merci pour ces remarques.
En fait, j'ai essayé différent rythmes et il n'y a que le rapide qui cancel presque le petit poing qui permet de valider le combo de 4 (sinon Dan se remet en garde et je n'ai qu'un combo 3). Cela dit je vais réessayer avec des rythmes différents, on ne sait jamais.
Pour la distance je pense que suis obligé d'être très près dès le début sinon l'ennemi est hors de portée du petit coup de poing (le 3e coup de l'enchainement). En effet, chaque fois qu'il prend un coup il s'éloigne un peu... Je vais voir si je peux caser un dash quelque part mais c'est difficile avec les coups "chargés" à la blanka...
Je vais m'acharner encore un peu pour voir :)
En fait, j'ai essayé différent rythmes et il n'y a que le rapide qui cancel presque le petit poing qui permet de valider le combo de 4 (sinon Dan se remet en garde et je n'ai qu'un combo 3). Cela dit je vais réessayer avec des rythmes différents, on ne sait jamais.
Pour la distance je pense que suis obligé d'être très près dès le début sinon l'ennemi est hors de portée du petit coup de poing (le 3e coup de l'enchainement). En effet, chaque fois qu'il prend un coup il s'éloigne un peu... Je vais voir si je peux caser un dash quelque part mais c'est difficile avec les coups "chargés" à la blanka...
Je vais m'acharner encore un peu pour voir :)
Quelqu'un pour un SF iV se soir ?
yonic- Infirmier
quelqu'un aurait une info pour savoir quand les pad et stick mad catz seront de nouveau dispo ?
il y en avait sur Cdiscount il y a pas longtemps mais je suis arrivé trop tard
Invité- Invité
Ikarugi a écrit:quelqu'un aurait une info pour savoir quand les pad et stick mad catz seront de nouveau dispo ?
Je savait meme pas qu'il en existait
yonic- Infirmier
La plupart des magasins assurent une réappro courant avril (à l'origine c'était courant mars)...
En tous cas, ne vous laissez pas abuser par les prix du net qui font de l'intox sur la rareté et la non réédition des manettes et sticks : il y en aura d'autres c'est certain (Madcatz a confirmé).
En tous cas, ne vous laissez pas abuser par les prix du net qui font de l'intox sur la rareté et la non réédition des manettes et sticks : il y en aura d'autres c'est certain (Madcatz a confirmé).
oui c'est clair il faut attendre , parce que sur ebay c'est 70 euros le pad et 200 euros le stick
merci pingouin surgelé, j'avais envoyé un mail sur le site de mad catz mais je n'ai jamais eu de réponse ...
merci pingouin surgelé, j'avais envoyé un mail sur le site de mad catz mais je n'ai jamais eu de réponse ...
Invité- Invité
bon pour les éventuels intéressés , je fais suivre la réponse de Mad Catz à mon mail :
sans plus de précisions , mais c'est mieux que rien
Hi,
New stock of the Street Fighter products will be available at the end
of March.
sans plus de précisions , mais c'est mieux que rien
Invité- Invité
Il existe la manette hori pour xbox360 avec une vraie croix. J'en ai pris une sur play asia pour tester. J'espère recevoir ça pour ce we...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4