GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

+19
chrismania
Soldierdin
morbak38
alex kidd
Damoun
jf
Windsor75
darcmorcel
yonic
marani
tikoya
Seth113
Chô Aniki
Boba Fett
ced101
drfloyd
Fruity Frank
Dragon Knight
elodiebo
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre dessin animé préféré

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap7%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap27%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap7%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap20%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap2%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap11%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap23%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap0%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap3%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_lcap0%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 56

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par alex kidd Mar 10 Fév 2009 - 23:36

A voté 🏒

alex kidd
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 0:35

a voté Mr. Green
Invité
Invité

Message par elodiebo Jeu 26 Fév 2009 - 16:15

Allez votez, il y a égalité Wink
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par morbak38 Jeu 26 Fév 2009 - 17:09

A votéMr. Green VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 Media-actu-image-207608-article-g
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130

Message par Soldierdin Ven 27 Fév 2009 - 1:55

Damoun a écrit:J'ai voté mais dommage il manque Cobra :p rahlalala qu'est-ce que j'adore celui là

Dans mes bras copaing ! cheers Il manque vraiment celui là !!!
Combien de fois j'ai voulu me dévisser le bras pour voir si j'avais un canon moi aussi :)

...et puis l'ambiance futuriste, les nanas aux dos tatoués sous la douche.
J'ai rematé la série intégralement il y a de ça une paires d'années et je me suis dis "La putain de sa carte mère, c'était adulte ce manga quand même et moi je matais ça tranquille en grignotant mes chocapic" !

Bon ben sinon j'ai longtemps hésité entre Albator et Jayce....le pirate de l'espace a emporté mon coeur de soldat !

Au passage un autre qui me redonne de bons souvenirs c'est le collège fou fou fou, dans le genre baré et débile je crois qu'on fait difficilement mieux :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230

Message par chrismania Ven 6 Mar 2009 - 13:21

Pour moi Dragon Ball Z sans hésitation, j'ai meme les 291 épisodes en dvd Mr. Green
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260

Message par Chrysaor Mar 16 Aoû 2011 - 9:13

up pour les nouveaux 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:47

Très difficile. Je vais voter pour Jayce parce que j'étais scotché gamin, j'ai vu chaque épisode jusqu'au dernier. Mais bon; DB+DBZ j'ai acheté l'intégrale. VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 435303
Goldorak et Albator, génial aussi tout ça !
Invité
Invité

Message par Gtwingo Mar 16 Aoû 2011 - 11:13

En effet, difficile de voter... J'adore Ranma 1/2, Cat's Eye, Ulysse 31, Cobra et tant d'autres... Mais mon préferé reste mon petit Ryô, l'homme idéal... VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 517947
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! - Page 2 424075h34
Plein d'entrain et d'humour !!! MDR

Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374

Message par Arioch Mar 16 Aoû 2011 - 12:34

a voté (albator parcequ'il a la classe sinon ca aurais ete cobra parce qu'il a la classe mais en plus la fille la plus sexy des DA .... Laydy)

sinon je trouve pas terrible d'avoir mis DB et DBZ dans le meme panier car meme si ca se suit l'ambiance n'a rien a voir
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 12:48

Ha mais y'a pas Cobra? Confused
Invité
Invité

Message par PrimeviL Mar 16 Aoû 2011 - 12:50

Moi tant qu'il n'y a pas Cobra je ne vote pas NA !
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Chrysaor Mar 16 Aoû 2011 - 13:11

PrimeviL a écrit:Moi tant qu'il n'y a pas Cobra je ne vote pas NA !
Et non il n'avait pas recueilli assez de votes et n'était pas dans les 10 😉
https://www.gamopat-forum.com/t17358p125-le-top-10-des-dessins-animes-des-annees-70-80-90#813146
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2