WoW : on recrute chez les no-life
2 participants
Page 1 sur 1
WoW : on recrute chez les no-life
A l’occasion de la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, la télé Suisse a rencontré Alexandra, une joueuse, membre de la guide francophone la plus célèbre, The Fallen. De quoi en apprendre un peu plus sur leur mode de fonctionnement, et les contraintes qui y sont liées.
En effet outre les heures passées à guerroyer tous les soirs même le dimanche, il faut encore se retrouver lors de réunions pour affiner la stratégie. Mais rassurez-vous leur chef de guilde n’est pas un tyran : le samedi, c’est le repos du guerrier.
Avec ce nouvel opus, la guilde recrute et après avoir vu cette vidéo je suis certain que beaucoup seront prêts à s‘engager aux côtés de cette jolie genevoise de 27 ans.
En effet outre les heures passées à guerroyer tous les soirs même le dimanche, il faut encore se retrouver lors de réunions pour affiner la stratégie. Mais rassurez-vous leur chef de guilde n’est pas un tyran : le samedi, c’est le repos du guerrier.
Avec ce nouvel opus, la guilde recrute et après avoir vu cette vidéo je suis certain que beaucoup seront prêts à s‘engager aux côtés de cette jolie genevoise de 27 ans.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Re: WoW : on recrute chez les no-life
Très intéressant et impressionnants ces joueurs
marani- Infirmier