GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Preview X360] Kung-Fu Panda

2 participants

[Preview X360] Kung-Fu Panda Empty [Preview X360] Kung-Fu Panda

Message par FiFA1 Mar 25 Nov 2008 - 23:28

[Preview X360] Kung-Fu Panda 2ba899d3a072fd1265d4ceffa97e5f01_n

Fourni actuellement avec "Lego Indiana Jones" dans les Pack XBOX360, Kung-Fu panda est un jeu "fourre-tout" qui s'en sort plutôt pas mal. Le jeu aurait pu s'appeler "Panda The Hedgehog May Cry". N'ayant pas vu le film, ce que j'ai compris du scenario est que vous êtes aux commandes d'un panda qui se prend pour une star du Kung-Fu, et qui va se trouver propulsé par hasard au rang de roi du kung-fu pour aller affronter un grand méchant dragon (héro malgré lui en quelque sorte).

Le jeu se présente vraiment à la façon d'un Devil May Cry ou d'un God Of War, avec des enchainements de coups, des pieces à collecter, des ameliorations et des techniques à aquerir entre les niveaux, des actions contextuelles, et des boss. Entre les phases de combat alternent des phases de plateforme au cours desquelles on peut se retrouver en boule et glisser sur des tobogans à la façon d'un Sonic Adventures sur DC.

Côté technique, le jeu est très réussi. C'est beau, fluide, jouable, on a un control total de la caméra. Deux reproches majeurs :
- le début du jeu est vraiment très facile et laisse entrevoir une durée de vie limitée
- Le jeu n'est pas original pour deux sous ; c'est vu et revu.

En conclusion, Kung-Fu panda n'est ni un grand jeu, ni une vrai daube, il vous permettra de vous occuper agréablement avec votre pack en attendant des jours meilleurs...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Revenir en haut Aller en bas

[Preview X360] Kung-Fu Panda Empty Re: [Preview X360] Kung-Fu Panda

Message par drfloyd Sam 6 Déc 2008 - 22:14

je vais le passer en speed-testing, peux tu lui coller une note en suppo ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

[Preview X360] Kung-Fu Panda Empty Re: [Preview X360] Kung-Fu Panda

Message par FiFA1 Lun 8 Déc 2008 - 8:45

Je ne préfère pas, par rigueur journalistique, coller de suppos à un jeu auquel je n'ai pas plus joué : c'est pour cela que j'ai nommé l'article "preview" et que je n'ai pas eu la prétention de l'appeler "Test". J'avais juste envie de parler un peu de ce jeu, auquel j'ai joué, un peu contraint et forcé parce qu'il était dans mon pack, mais qui à mon sens n'est pas si mal...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189