[ach] manette 360 pour jouer sur pc
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ach] manette 360 pour jouer sur pc
Salut !
Je voudrais donc 2 manettes xbox 360 de préférence filaires puisqu'un peu moins cher
mais en wifi pas de probleme s'il y a un kit play and charge avec et si bon prix
A+
Je voudrais donc 2 manettes xbox 360 de préférence filaires puisqu'un peu moins cher
mais en wifi pas de probleme s'il y a un kit play and charge avec et si bon prix
A+
tos- Patient contaminé
Re: [ach] manette 360 pour jouer sur pc
Quel est l'interêt des manettes 360 sur PC ? J'ai jamais compris... Tu peux m'éclairer ?
Invité- Invité
Eggman a écrit:Quel est l'interêt des manettes 360 sur PC ? J'ai jamais compris... Tu peux m'éclairer ?
Déja avoir une excellente manette sur PC, ce qui ne court pas les rues !
Invité- Invité
fred a écrit:Eggman a écrit:Quel est l'interêt des manettes 360 sur PC ? J'ai jamais compris... Tu peux m'éclairer ?
Déja avoir une excellente manette sur PC, ce qui ne court pas les rues !
Mouais, je ne suis pas certain que la qualité soit équivalent ou supérieure à des pads de type Saïtek ou Logitech...
Perso, sur PC j'ai 3 pads différents:
Saitek P2500 Rumble Force Pad
Saitek P880 Dual Analog Pad
Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad
et j'ai beau les comparer avec des manettes consoles, ils restent bien supérieurs...
QU'apporte fondamentalement l'usage du Pad 360 ?
Invité- Invité
thrustmaster et logitec font encore des pads ? putain les daubes qu'ils faisaient il y a encore quelques années ! J'espère que c'est mieux maintenant.
logitec fait des souris corrects, mais thrustmaster c'est les accessoires DS pour fillette de 8 ans, j'ai un peu peur...
La manette 360 est tout simplement le meilleur pad consoles du point de vue ergonomie pour les jeux en 3D. Il rempacera avantageusement n'importe quel stick pourri de PC, sauf volants à retour de forces ou autres palonniers of course...
logitec fait des souris corrects, mais thrustmaster c'est les accessoires DS pour fillette de 8 ans, j'ai un peu peur...
La manette 360 est tout simplement le meilleur pad consoles du point de vue ergonomie pour les jeux en 3D. Il rempacera avantageusement n'importe quel stick pourri de PC, sauf volants à retour de forces ou autres palonniers of course...
Invité- Invité
a noter que les manettes sans fils 360 ne fonctionent pas sur pc, uniquement les filaires
devilcastor- Infirmier
perso j'ai acheté une filaire il y a un an avec les drivers PC et ce pour jouer a gears of war.franchement c'est un pad qui dechire.!!!!!!!!
marco rossi- Patient incurable
marco rossi a écrit:perso j'ai acheté une filaire il y a un an avec les drivers PC et ce pour jouer a gears of war.franchement c'est un pad qui dechire.!!!!!!!!
Pas besoin de drivers windows va les chercher tout seul !
Invité- Invité
je les ai eu avec la manette
marco rossi- Patient incurable
La manette 360 pour PC sans fil marche sans problème (avec l'adaptateur fourni avec)devilcastor a écrit:a noter que les manettes sans fils 360 ne fonctionent pas sur pc, uniquement les filaires
Joule a écrit:La manette 360 pour PC sans fil marche sans problème (avec l'adaptateur fourni avec)devilcastor a écrit:a noter que les manettes sans fils 360 ne fonctionent pas sur pc, uniquement les filaires
la sans fil pour PC (ah bon ça existe ? ) peut-être mais la version sans fil 360 avec fil du kit "play and charge", c'est quéquette dans la brousse ! Ca ne marche pas !
Invité- Invité
ouais avec l'adaptateur Wireless ca marche ( 20€ quand meme ) mais comme dit fred, le kit plug and play , c 'est zobi la mouche
devilcastor- Infirmier
Salut !
Si jamais ça t'intéresse, j'ai un kit Batterie + Câble de chargement/connexion USB que je vends pour 360 (j'en ai 2 donc j'en liquide un).
Je le propose à 13€ (fdpout) au lieu de 19€
Par contre si tu veux jouer sur PC, je ne te recommande pas la manette sans fil classique (noire ou blanche).
Au pire essaie la nouvelle (la verte moche) qui fonctionnera peut-être mieux ou alors la filaire.
Attention, le cordon ne fonctionne QUE pour charger, et PAS pour jouer (c'est apparemment normal, tu dois donc acheter en plus le récepteur USB pour pc)
Sinon j'ai vu sur un site une fois un bundle manette sans fil + récepteur pour pc pour 35€ (sachant que c'est la meme manette que sur 360). Si vraiment tu veux ce modèle essaie de retrouver l'offre :) (je ne sais plus où je l'ai vue...)
Si jamais ça t'intéresse, j'ai un kit Batterie + Câble de chargement/connexion USB que je vends pour 360 (j'en ai 2 donc j'en liquide un).
Je le propose à 13€ (fdpout) au lieu de 19€
Par contre si tu veux jouer sur PC, je ne te recommande pas la manette sans fil classique (noire ou blanche).
Au pire essaie la nouvelle (la verte moche) qui fonctionnera peut-être mieux ou alors la filaire.
Attention, le cordon ne fonctionne QUE pour charger, et PAS pour jouer (c'est apparemment normal, tu dois donc acheter en plus le récepteur USB pour pc)
Sinon j'ai vu sur un site une fois un bundle manette sans fil + récepteur pour pc pour 35€ (sachant que c'est la meme manette que sur 360). Si vraiment tu veux ce modèle essaie de retrouver l'offre :) (je ne sais plus où je l'ai vue...)
le pingouin surgele- Patient contaminé