cataloque 2009 sur 360 ?
+4
leZone
elodiebo
drfloyd
yoshijd
8 participants
Page 1 sur 1
cataloque 2009 sur 360 ?
salut à tous,j'ai une collere depuis le retard de LBP sur ps3 du cout j'ai bien envie d'aller l'echanger contre une 360 .
mais je m'inquiete un peut sur l'année 2009,que va t'il avoir comme bonne exclu sur 360.
je suis une personne handicapé et donc je joue à peut pres 6 heures par jour,(donc pour la fiabilité sa va le faire ou pas ,qu'elle pack prendre)pour etre tranquille .
suis je vraiment perdant sur l'echange.
pouvez vous me conseiller. merci
mais je m'inquiete un peut sur l'année 2009,que va t'il avoir comme bonne exclu sur 360.
je suis une personne handicapé et donc je joue à peut pres 6 heures par jour,(donc pour la fiabilité sa va le faire ou pas ,qu'elle pack prendre)pour etre tranquille .
suis je vraiment perdant sur l'echange.
pouvez vous me conseiller. merci
yoshijd- Patient contaminé
Re: cataloque 2009 sur 360 ?
LBP sortira quand meme avant noel je pense, courant novembre.
L'ideal reste une Xbox 360, mais bon... si t'as pas les moyens d'avoir les 2 consoles, reste en a celle que tu possedes. Il y a aura quand meme qq bons titres sur PS3 l'an prochain.
L'ideal reste une Xbox 360, mais bon... si t'as pas les moyens d'avoir les 2 consoles, reste en a celle que tu possedes. Il y a aura quand meme qq bons titres sur PS3 l'an prochain.
merci pour vos reponses je vais reflechire car micromania reprend tout mon matos 450 euros .
avec ça je pourrais reinvestir dans une 360 avec jeux mais j'ai juste peur pour les jeux à venir (2009)c'est le seul poing qui me frene.
avec ça je pourrais reinvestir dans une 360 avec jeux mais j'ai juste peur pour les jeux à venir (2009)c'est le seul poing qui me frene.
Fais attention quand-même, parce qu'un RROD, c'est quelques semaines sans sa console, donc si tu y joues beaucoup, ça risque d'être chaud d'attendre sans console...
Invité- Invité
si tu manques de fonds pour acheter une machine, garde la PS3
elle continuera à être alimentée en jeux probablement jusqu'en 2013 ou 2014, alors que la nouvelle xbox devrait sortir pour noel 2010 (selon mme irma qui bosse dans des boites de jv)
donc acheter une 360 maintenant, c'est devoir racheter le nouveau modèle dans 2 ou 3 ans
elle continuera à être alimentée en jeux probablement jusqu'en 2013 ou 2014, alors que la nouvelle xbox devrait sortir pour noel 2010 (selon mme irma qui bosse dans des boites de jv)
donc acheter une 360 maintenant, c'est devoir racheter le nouveau modèle dans 2 ou 3 ans
leZone- Docteur agrégé **
merci beaucoup pour vos conseils
je garderais ma ps3 en attendent les prochaines consoles
merci encore
je garderais ma ps3 en attendent les prochaines consoles
merci encore
leZone a écrit:si tu manques de fonds pour acheter une machine, garde la PS3
2013 2014 tu es tres optimiste.... Va falloir un enorme réveil au Japon pour cela !
-
Tout le monde defends férocement la xbox pour son catalogue de jeux mais je ne vois que pour cette fin d'année 2008 et début 2009, celui de la ps3 est nettement meilleur.
Neanmoins je ne suis pas un fan boy et je serai peut etre bien tenté par une xbox a condition qu elle me fasse rever a noel et en 2009...
Dites mois les exclus qui pourront faire envie les futurs acheteurs de xbox..
Pour l'instant je vois :
- Gear of war 2 : hit incontournable
- Banjo : A voir
- Naruto 2 : suis fan des naruto mais faut qu'il soit a la hauteur pas comme le 1
Neanmoins je ne suis pas un fan boy et je serai peut etre bien tenté par une xbox a condition qu elle me fasse rever a noel et en 2009...
Pour l'instant je vois :
- Naruto 2 : suis fan des naruto mais faut qu'il soit a la hauteur pas comme le 1
snoopy06- Patient incurable
drfloyd a écrit:leZone a écrit:si tu manques de fonds pour acheter une machine, garde la PS3
2013 2014 tu es tres optimiste.... Va falloir un enorme réveil au Japon pour cela !
Elle ne passera pas 2011, c'est clair !
Invité- Invité
je pense pas que Sony soit à même de reproposer une machine différente très rapidement, alors que Microsoft peut très facilement passer à un hardware upgradé (principe du pc, on change le proc, la carte graphique, le boitier plastique et zou)fred a écrit:Elle ne passera pas 2011, c'est clair !drfloyd a écrit:2013 2014 tu es tres optimiste.... Va falloir un enorme réveil au Japon pour cela !leZone a écrit:PS3... continuera à être alimentée en jeux probablement jusqu'en 2013 ou 2014....
les studios de dev sont échaudés, ils ne perdront plus 3 ans pour apprendre un nouveau kit de dev de Sony (déjà pour la PS2, des gens que je connais pleuraient car ils avaient énormément de mal à en tirer quelque chose)
voilà seulement qu'il arrivent à faire la parité entre les 360 et ps3, alors ils vont user le filon jusqu'à l'os façon PS2
leZone- Docteur agrégé **
$ony a d'ailleurs affirmé dès le départ que la Ps3 était conçue pour durer jusqu'à 2011...:)
Invité- Invité
snoopy06 a écrit:Tout le monde defends férocement la xbox pour son catalogue de jeux mais je ne vois que pour cette fin d'année 2008 et début 2009, celui de la ps3 est nettement meilleur.
Pour l'instant je vois :
T'oublies Fable 2, fallout (un poil mieux sur 360), mirror's edge (sur ps3 aussi mais la manette se prête moins aux FPS),...
Dazell Kiln- Patient incurable
fred a écrit:$ony a d'ailleurs affirmé dès le départ que la Ps3 était conçue pour durer jusqu'à 2011...:)
sauf que comme la PS4 ne se vendra pas ils continueront de vendre des packs PS3 plus chers que des packs de la console suivante de Microsoft
(comment ? on me souffle que c'est déja ce qu'il font ... )
ced101- Infirmier
Dazell Kiln a écrit:snoopy06 a écrit:Tout le monde defends férocement la xbox pour son catalogue de jeux mais je ne vois que pour cette fin d'année 2008 et début 2009, celui de la ps3 est nettement meilleur.
Pour l'instant je vois :
T'oublies Fable 2, fallout (un poil mieux sur 360), mirror's edge (sur ps3 aussi mais la manette se prête moins aux FPS),...
Oui Fable 2 c'est vraiment pas mon style de jeu.....
snoopy06- Patient incurable
2009 s'annonce assez riche en RPG et hack and slash pour la 360.
Star ocean 3 sort fin février au japon et début mars aux USA. Donc la sortie PAL devrait suivre a peu de choses près.
Divinity 2 : ergo draconis est prévu pour le deuxième trimestre 2009
The last remnant sort le mois prochain.
A celà on peut y ajouter les multi-plate forme : sacred 2, diablo 3 et surtout dragon age : origins. Même si la sortie de diablo 3 peut chevaucher sur 2010.
EDIT : sinon fable 2 est excellent, mais s'avère bien pourri de bugs en tout genre. Pas forcement des freeze, mais un peu un collector de tout ce qu'on croyait disparu depuis 10 ans.
Star ocean 3 sort fin février au japon et début mars aux USA. Donc la sortie PAL devrait suivre a peu de choses près.
Divinity 2 : ergo draconis est prévu pour le deuxième trimestre 2009
The last remnant sort le mois prochain.
A celà on peut y ajouter les multi-plate forme : sacred 2, diablo 3 et surtout dragon age : origins. Même si la sortie de diablo 3 peut chevaucher sur 2010.
EDIT : sinon fable 2 est excellent, mais s'avère bien pourri de bugs en tout genre. Pas forcement des freeze, mais un peu un collector de tout ce qu'on croyait disparu depuis 10 ans.
YAD- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1