DUKE NUKEM 3D
+11
Impact Zone
Joule
Deadpool
Chat-Minou
Dragon Knight
ced101
Foxtv
oks2024
amigast
New_Paradigm
drfloyd
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DUKE NUKEM 3D
J'ai téléchargé la démo ce soir : c'est le vrai, sans le moindre changement, avec les gros pixels !
Mais ce jeu ne veillit pas, le gameplay au pad est genial, je pense prendre la version complete.
Mais ce jeu ne veillit pas, le gameplay au pad est genial, je pense prendre la version complete.
Re: DUKE NUKEM 3D
piece of cake doc????
let's rock:lol: :lol: :lol:
let's rock:lol: :lol: :lol:
amigast- Patient contaminé
Un peu déçu qu'ils aient pas touché au graphismes :/.
Même les amateurs on fait des packs de textures et de graphismes plus fin, ça aurai été la moindre des choses, plutot que de balancer un portage dont le code source est libre ( voir les portages pour autres plateforme ).
Je me dis que si j'ai un coup de nostalgie je me refais le jeu sur pc, et mettre 9 euros la dedans ça me ferai chier.
Mais d'un autre coté le mode coop est super tentant et puis quand même c'est Duke Nukem ...
Bref, je suis déçu qu'ils aient pas fait d'efforts. Je pense que je vais quand même finir par craquer, mais ça sera a contre coeur.
Même les amateurs on fait des packs de textures et de graphismes plus fin, ça aurai été la moindre des choses, plutot que de balancer un portage dont le code source est libre ( voir les portages pour autres plateforme ).
Je me dis que si j'ai un coup de nostalgie je me refais le jeu sur pc, et mettre 9 euros la dedans ça me ferai chier.
Mais d'un autre coté le mode coop est super tentant et puis quand même c'est Duke Nukem ...
Bref, je suis déçu qu'ils aient pas fait d'efforts. Je pense que je vais quand même finir par craquer, mais ça sera a contre coeur.
oks2024- Patient contaminé
oks2024 a écrit:Un peu déçu qu'ils aient pas touché au graphismes :/.
C'est oldiZ vive les pixels et puis c'est mythique Duke Nukem
Foxtv- Patient contaminé
Foxtv a écrit:oks2024 a écrit:Un peu déçu qu'ils aient pas touché au graphismes :/.
C'est oldiZ vive les pixels et puis c'est mythique Duke Nukem
way ben autant se refaire la version n64, ca coute moins cher
Dernière édition par ced101 le Mer 24 Sep 2008 - 20:21, édité 1 fois
ced101- Infirmier
Ils auraient quand même put faire un effort plutôt que de mettre quasiment la rom a disposition point.
Dragon Knight- Docteur *
Je compte me le prendre ce week end. C'est un peu dommage de ne pas avoir un lifting des graph, en effet, mais les ajouts sont quand même présents avec le multi et les niveaux du Plutonium Pak. Bref, vivement ce week end !
Chat-Minou- Infirmier
je double post ici mais je hurle !!
je préfère allumer ma N64 ou psx, voir même mon PC plutôt que d'acheter une rom en ligne !
MORT AU XBLA ET AUTRES VIRTUAL CONSOLES !! En achetant vous précipitez le phénomène de dématérialisation des JV ! Vous êtes des gamopats ou non ?
je préfère allumer ma N64 ou psx, voir même mon PC plutôt que d'acheter une rom en ligne !
MORT AU XBLA ET AUTRES VIRTUAL CONSOLES !! En achetant vous précipitez le phénomène de dématérialisation des JV ! Vous êtes des gamopats ou non ?
Invité- Invité
ayant joué a la demo hier soir, je peux vous dire que le jeu est toujours aussi bon, moi les graphismes ne me dérange pas du tout ! Le seul hic c'est que je suis resté bloqué 2h apres avoir trouvé la card rouge, du coup j'hesite a me le prendre, si c'est pour rester bloqué a chaque niveau !
ps : si quelqu'un sait ou il faut aller apres avoir pris la card rouge, dites le !!!
ps : si quelqu'un sait ou il faut aller apres avoir pris la card rouge, dites le !!!
Un gamopat se doit d'utiliser tout les supports, donc celui de jeu dématérialisé aussi 8)
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Un gamopat se doit d'utiliser tout les supports, donc celui de jeu dématérialisé aussi 8)
FAUX !! Un VRAI gamopat se DOIT de CONSPUER les supports virtuels !
D'ailleurs l'intégriste Gamopat est un intégriste de la CARTOUCHE !
Invité- Invité
Quand il s'agit d'une rom comme ça je suis assez d'accord.fred a écrit:je double post ici mais je hurle !!
A la limite il y aurait de gros changement comme pour les grphismes j'aurais rien dit mais là...
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Quand il s'agit d'une rom comme ça je suis assez d'accord.fred a écrit:je double post ici mais je hurle !!
A la limite il y aurait de gros changement comme pour les grphismes j'aurais rien dit mais là...
il ne font même pas d'efforts pour y améliorer en effet ! C'est comme quand les CD étaient à des prix abusés (souvenez-vous des prix des CD 2 titres à la fin, une honte !!) : plutôt "mal agir" que de se faire enculer ! D'éailleurs les prix xbla et VC sont une honte quand on sait ce que coûte de se procurer l'original !! (Bon un Blazing Star AES je veux bien mais un vieux jeux de C64, aussi génial soit-il ça passe pas !)
Invité- Invité
Tout a fait d'accord!C'est toujours abusé et stupide quand il s'agit de l'original...A quelques exceptions près!fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Quand il s'agit d'une rom comme ça je suis assez d'accord.fred a écrit:je double post ici mais je hurle !!
il ne font même pas d'efforts pour y améliorer en effet ! C'est comme quand les CD étaient à des prix abusés (souvenez-vous des prix des CD 2 titres à la fin, une honte !!) : plutôt "mal agir" que de se faire enculer ! D'éailleurs les prix xbla et VC sont une honte quand on sait ce que coûte de se procurer l'original !! (Bon un Blazing Star AES je veux bien mais un vieux jeux de C64, aussi génial soit-il ça passe pas !)
Pouvoir jouer à des jeux hors de prix tel que Symphonie of the night ou d'autres jeux vraiment pas courant et ayant parfois une côte abusé.
Dragon Knight- Docteur *
+1 pour Symphony of the night, mais une réédition sur PS2 ou une compil rétro sur next-gen c'est aussi possible que diable ! :viking:
Invité- Invité
Là on est d'accord!Mais c'est dajà mieux que rien.fred a écrit:+1 pour Symphony of the night, mais une réédition sur PS2 ou une compil rétro sur next-gen c'est aussi possible que diable ! :viking:
Je ne suis pas du genre à le dire mais il y a aussi des bons cotés. (mais effectivement une version "touchable" serait bien mieux )
Dragon Knight- Docteur *
Vous avez tendance à oublier aussi les jeux originaux sur XBLA comme Braid ou Omega Five. Il n'y a pas que des réeditions.
Chat-Minou- Infirmier
Et des petites perles comme Castle Crashers ou Braid (que j'aime ces jeux).
Je pense me prendre ce portage de Duke aussi ce week end.
Je pense me prendre ce portage de Duke aussi ce week end.
heu bon courage pour jouer a la version N64, injouable avec le stick N64... pas tres belle et pas du tout fluide...
+1 Et vu que tout le monde post ici de son PC (normalement on ne fait pas ça au bureau, c'est mal) même s'il est tout pourri il fera toujours tourner Duke. Qui plus est à la souris et au clavier, la 1ere arme d'un FPS et non pas une mauvaise manette (je ne connais pas celle de la 360 donc pas d'avis)Dragon Knight a écrit:Quand il s'agit d'une rom comme ça je suis assez d'accord.fred a écrit:je double post ici mais je hurle !!
Invité- Invité
drfloyd a écrit:heu bon courage pour jouer a la version N64, injouable avec le stick N64... pas tres belle et pas du tout fluide...
ah boooooooooooooonnnnn ?? (vois-tu-le Jésus)
Hum je fait confiance au Doc "repère les framerates de moins de 60 img/sec les yeux fermés dans le noir avec une cagoule", mais il va falloir que je rallume la console pour voir ça !! Dans ma mmémoire elle était fluide !
Invité- Invité
carst a écrit:Qui plus est à la souris et au clavier, la 1ere arme d'un FPS et non pas une mauvaise manette (je ne connais pas celle de la 360 donc pas d'avis)
Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées, selon moi. Seule la petite croix n'est pas terrible.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:carst a écrit:Qui plus est à la souris et au clavier, la 1ere arme d'un FPS et non pas une mauvaise manette (je ne connais pas celle de la 360 donc pas d'avis)
Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées, selon moi. Seule la petite croix n'est pas terrible.
Grave !! Exactement + 1000 d'accord et tout avec toi !
Invité- Invité
oh mama :lol: :lol:
Impact Zone- Patient contaminé
+1 pour la manette de la 360, et pourtant on dirait pas quand on la connait pas, elle parait si...ENORME!!!
elle se prend en main super facilement en plus, super pratique.
Pour en revenir à duke nukem en rom, faut voir...mais en meme temps, qui n'a pas passé des takets d'heure sur ce jeu mythique?!?
Ils n'ont pas prévu d'en ressortir un sur les next gen?
c'est beau de rêver en tout cas...
elle se prend en main super facilement en plus, super pratique.
Pour en revenir à duke nukem en rom, faut voir...mais en meme temps, qui n'a pas passé des takets d'heure sur ce jeu mythique?!?
Ils n'ont pas prévu d'en ressortir un sur les next gen?
c'est beau de rêver en tout cas...
Attention je vais choquer : la manette X360 est meilleure qu'une souris pour les FPS ! Ce n'est pas aussi precis certes, mais justement c'est plus realiste, et la prise en main est geniale.
Un FPS n'est ps un point'n click !
Un FPS n'est ps un point'n click !
iwillbeback- Interne
Oui ça choque mais bon, le raisonnement se tient peut être niveau réalisme. Pour la prise en main je confirme, le pad 360 est excellent (testé ce soir pour ne pas mourrir idiot)drfloyd a écrit:Attention je vais choquer : la manette X360 est meilleure qu'une souris pour les FPS ! Ce n'est pas aussi precis certes, mais justement c'est plus realiste, et la prise en main est geniale.
Seulement je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse accepté que la visé soit forcément plus lente avec une manette. En temps réel, si tu fais un sport tu dois viser rapidement, les gestes sont rapide et précis, je pense qu'avec une arme à la main les mouvements sont les mêmes. Ce n'est qu'une supputation vu que je n'ai jamais eu l'occasion de tirer sur quoi que ce soit dans des couloirs, donc je ne sais pas comment ça peut faire en vrai. (et je ne le souhaite vraiment pas)
Je pense qu'il y a 2 écoles et celui qui apprécie la manette ne pourra pas aller sur le combo clavier souris et inversement.
Duke est né sur PC et sur PC il restera avec tout ses packs.
Invité- Invité
Molo avec de telles affirmations hâtives. Pour certains jeux, je suis d'accord. Par contre, niveau baston 2D c'est la cata.Pour info, la manette 360 est un pur régal, une des meilleures manettes jamais créées
Faut pas généraliser.
Page 1 sur 2 • 1, 2