RETOUR DE BROCANTE...
+83
martialneuma
killamax
chrismania
yonic
eraserhead
Empty
Joris73
Jamy
wooddy
johnl bickel
ELecTRoCuTioNisT
T.Jones
dRakje
mister-gamer
Fredyball
fred dvdt
darcmorcel
pacman
Princeps.Bonus
Alex_Master_Kidd
New_Paradigm
Jimbo182
Nöoz
polton
grand_barbare
Cpt.Tractor
drfloyd
Clinteeswoud
Joule
oks2024
kawickboy
FulRoro
pit59
usebu
Dancorp
papypou
DoubleMG
yoann91
Maximilien
antifrog
marani
jeansam
Cervantes
CakeBoy
tikoya
PC Genjin
Helbé
@|{1|v|@Яƒ
gregory240
leZone
fab2053
Foxtv
Dragon Knight
perfectneo
falawide
Anichi
gamegirl
iwillbeback
Svenan
ced101
Typlo
Bouba
colargol
Chô Aniki
afia
ky
L@ndo
kenshirooo
shubibiman
Chat-Minou
louloute
Impact Zone
keneda'
Dazell Kiln
booba26
jeff buckley
cacadoie
elodiebo
tdqiller
jf
Deadpool
devilcastor
nebuload
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pour les prix ça dépend, si j'achète pour moi je peux mettre plus, ce que j'ai l'intention de revendre faut que ça coute moins que ce que j'ai payé !
ky- Guéri miraculeux
salut, aujourdhui j'ai fait de tres bonne trouvaillles en 2 brocantes
-un lot de 3 jeux ps 1 en boite et notice (gran turismo,die hard trilogy et vagrant story) pour 1 euros les 3:D
-un lot de deux jeux megadrive complet pour 4 euro (stargate et castvania depuis le tems ke je le cheche)
-un gant en boite pour ps1 complet pour 3 euros si quelqu'un pourrait me donne plus d'infos dessus
-une megadrive 2 en boite avec les plastiques a l'interieur pour 10 euros
voila la photo
-un lot de 3 jeux ps 1 en boite et notice (gran turismo,die hard trilogy et vagrant story) pour 1 euros les 3:D
-un lot de deux jeux megadrive complet pour 4 euro (stargate et castvania depuis le tems ke je le cheche)
-un gant en boite pour ps1 complet pour 3 euros si quelqu'un pourrait me donne plus d'infos dessus
voila la photo
afia- Patient contaminé
excellente trouvaille !
Pour le glove ( ca me fait penser que je dois en avoir un en loose quelque part ) , ca permet de jouer a n'importe quel jeu Ps1 avec une seule main. Mon frere l'avait acheté car il voulait jouer a ff8 tout en fumant sa clope ( c 'est vous dire a quel point il est atteint ) . A l'epoque ca coutait 349€ il me semble.
L'ergonomie est bonne mais n'est pas faite pour tous les jeux ( genre baston ) . C 'est bien pour les RPG car il n'y a pas besoin d'etre precis dans le gameplay.
Pour le glove ( ca me fait penser que je dois en avoir un en loose quelque part ) , ca permet de jouer a n'importe quel jeu Ps1 avec une seule main. Mon frere l'avait acheté car il voulait jouer a ff8 tout en fumant sa clope ( c 'est vous dire a quel point il est atteint ) . A l'epoque ca coutait 349€ il me semble.
L'ergonomie est bonne mais n'est pas faite pour tous les jeux ( genre baston ) . C 'est bien pour les RPG car il n'y a pas besoin d'etre precis dans le gameplay.
devilcastor- Infirmier
merci pour ta reponse rapide devilcastor
afia- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Chat-Minou a écrit:On comprend mieux comment leboncoin est devenu ce qu'il est avec des pratiques comme celles là. Aucun respect du premier arrivé, premier servi, seulement de la jalousie. Tu ne veux pas laisser les pro prendre tout, tu te bouges le cul et tu te lèves plus tôt, c'est tout.
Je me sens un peu moins seul, merci....
Et puis les revendeurs, y en a aussi chez moi, sauf que malgré tout je les respecte, et du coup ils me respectent en retour, c'est tout simple et ça change bien des choses et ça permet bien des affaires!
Sinon Ky très belles prises, je sais pas trop les prix mais y a du bon matos =)
Vavalboss, très bon =D, tous les jeux sont complets? Et effectivement le god hand est ps dégueux (même si à un moment on pouvait le trouver à 5€ chez Score Game.....eux ils sont vraiment doués XD )
Je posterai mes (maigres) prises du jour plus tard.
Je parle pas de surencherir mais bien dans les négociations. Un vendeur qui propose à 15 euros et l'autre négocie, tu peux te permettre sur un revendeur. Je vois pas le manque de respect sur une négociation, cela fait parti du jeu et je laisse les collectionneurs faire.
jujuaquebec- Infirmier
Devilcastor, ce n’est pas plutôt 349Francs…devilcastor a écrit:excellente trouvaille !
Pour le glove...A l'epoque ca coutait 349€ il me semble....
aujourd’hui, pas de bonne affaire pour bibi…Uboot et les autres sont passé bien avant moi.
Princeps.Bonus- Patient incurable
oui oui autant pour moi 349F
devilcastor- Infirmier
afia a écrit:salut, aujourdhui j'ai fait de tres bonne trouvaillles en 2 brocantes
voila la photo
quelle chatte
Invité- Invité
ah, je bossais aujourd'hui ): pour gagner le double de pas grand chose ):
Mon père m'a quand même dégoté un game & watch Mario Bros en bon état (dommage que je l'avais déjà), lui qui n'est pas du tout jeu. C'est un type qui a acheté tous les jeux avant (ds, game boy) et l'a laissé.
Et pour bien me dégouter , il a vu de mes connaissances avec des sacs pleins, il y avait beaucoup d'enfant qui exposait en ce lundi de Paques, énormement de jeux DS; d'ailleurs; on voit que vous avez plutot bien trouvé.
Mon père m'a quand même dégoté un game & watch Mario Bros en bon état (dommage que je l'avais déjà), lui qui n'est pas du tout jeu. C'est un type qui a acheté tous les jeux avant (ds, game boy) et l'a laissé.
Et pour bien me dégouter , il a vu de mes connaissances avec des sacs pleins, il y avait beaucoup d'enfant qui exposait en ce lundi de Paques, énormement de jeux DS; d'ailleurs; on voit que vous avez plutot bien trouvé.
louloute- Interne
jujuaquebec a écrit:perfectneo a écrit:Chat-Minou a écrit:On comprend mieux comment leboncoin est devenu ce qu'il est avec des pratiques comme celles là. Aucun respect du premier arrivé, premier servi, seulement de la jalousie. Tu ne veux pas laisser les pro prendre tout, tu te bouges le cul et tu te lèves plus tôt, c'est tout.
Et puis les revendeurs, y en a aussi chez moi, sauf que malgré tout je les respecte, et du coup ils me respectent en retour, c'est tout simple et ça change bien des choses et ça permet bien des affaires!
Vavalboss, très bon =D, tous les jeux sont complets? Et effectivement le god hand est ps dégueux (même si à un moment on pouvait le trouver à 5€ chez Score Game.....eux ils sont vraiment doués XD )
Je parle pas de surencherir mais bien dans les négociations. Un vendeur qui propose à 15 euros et l'autre négocie, tu peux te permettre sur un revendeur. Je vois pas le manque de respect sur une négociation, cela fait parti du jeu et je laisse les collectionneurs faire.
C'est une vision manichéenne, je t'assure que je peux converser avec certains revendeurs plutot sympa et puis des collectionneurs... hein, je connais, c'est "je collectionne, tu me fais un prix d'ami pour ça , ça et ci" et le soir, tu retrouves tout sur ebay :lol:
louloute- Interne
jujuaquebec a écrit:perfectneo a écrit:Chat-Minou a écrit:On comprend mieux comment leboncoin est devenu ce qu'il est avec des pratiques comme celles là. Aucun respect du premier arrivé, premier servi, seulement de la jalousie. Tu ne veux pas laisser les pro prendre tout, tu te bouges le cul et tu te lèves plus tôt, c'est tout.
Question de pincipe.
perfectneo- Docteur agrégé **
Bah voilà ce que j'ai trouvé ce matin dans un vide grenier
ky- Guéri miraculeux
ky a écrit:
Bah voilà ce que j'ai trouvé ce matin dans un vide grenier
Elle est super jolie la nintendo 64
Invité- Invité
Oui un petit coup de nettoyage et elle fera très bien dans mon armoire
ky- Guéri miraculeux
Ky dit moi y a des brocante tout les jour chez toi ?
Je dit sa car la samedi dimanche et le lundi que moi c'est j'ai peine de dimanche mais bon la semaine prochaine ultra brocante sur 2 jour près de chez moi les place son gratuit et on y trouvé chaque année des truc alussinan J'ai ate
Je dit sa car la samedi dimanche et le lundi que moi c'est j'ai peine de dimanche mais bon la semaine prochaine ultra brocante sur 2 jour près de chez moi les place son gratuit et on y trouvé chaque année des truc alussinan J'ai ate
Joris73- Docteur *
C'est ton orthographe surtout qui est hallucinante
Sérieux, faites un petit effort, ça pique vraiment trop les yeux... Utilisez un correcteur d'orthograhe au pire !
Sérieux, faites un petit effort, ça pique vraiment trop les yeux... Utilisez un correcteur d'orthograhe au pire !
elodiebo- Interne
chez moi c'est principalement le dimanche mais parfois une fois par mois y'en a aussi le samedi et le lundi c'est parce que c'était férié
Dernière édition par ky le Sam 18 Avr 2009 - 10:30, édité 1 fois
ky- Guéri miraculeux
Bha ni google ni FireFox me l'avait souligné, t'inquiète pas je l'utilise tout le temps sinon ça serai encore pire. Si tu voyais mes notes en français tu ferais un malaise!elodiebo a écrit:C'est ton orthographe surtout qui est hallucinante
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:
Si tu voyais mes notes en français tu ferais un malaise!
Au moins t'as l'humour qui te rattrapes.
Essaie juste de faire mieux sur le forum qu'en français
elodiebo- Interne
Je suis déjà au max car il y a google, mais je ferais des efforts encore plus intenseelodiebo a écrit:Joris73 a écrit:
Si tu voyais mes notes en français tu ferais un malaise!
Au moins t'as l'humour qui te rattrapes.
Essaie juste de faire mieux sur le forum qu'en français
Joris73- Docteur *
Bon 2 vide grenier au programme ce matin dont un arrivé tardivement et où y'avait plein de pros donc de toute façon pas grand chose à récupérer là bas.
ky- Guéri miraculeux
Cette SP c'est une édtion spéciale ou juste un autocollant?
keneda'- Docteur *
Non c'est bien une édition spéciale, mais y'avait pas la boite
ky- Guéri miraculeux
Le petit lot M-S est trés classe :)
Cpt.Tractor- Patient incurable
encore une nes edition lol ... elles sont de sortie en ce moment ^^
BOn perso j'ai juste choppé un crash bandicoot 2 platinium et un Fulltrotle mac complet ....
Mais bien content , il fait beau , j'suis arrivé assez tôt pas vu de pro sur les 2 brocantes des prix pas trop abusé pour une fois ( j'ai vu un gars qui vendait des ff a prix correct ... )
BOn perso j'ai juste choppé un crash bandicoot 2 platinium et un Fulltrotle mac complet ....
Mais bien content , il fait beau , j'suis arrivé assez tôt pas vu de pro sur les 2 brocantes des prix pas trop abusé pour une fois ( j'ai vu un gars qui vendait des ff a prix correct ... )
Invité- Invité
cpt.tractor a écrit:Le petit lot M-S est trés classe :)
+1!!
perfectneo- Docteur agrégé **
ouais mais le lot SMS est pour moi à part alex kidd que j'avais déjà !
ky- Guéri miraculeux
pas récupéré grand chose moi non plus ce matin.
a part un "pro" avec des jeux PS2 seulement, j'ai pas vu une console autre.
sauf a la fin, sur environ 3 m² 4 personnes avec 4 MD a vendre ^^
j'en ai prit une pour 14 euros, avec bart vs mutants, european club soccer et sampras tennis 96
a part un "pro" avec des jeux PS2 seulement, j'ai pas vu une console autre.
sauf a la fin, sur environ 3 m² 4 personnes avec 4 MD a vendre ^^
j'en ai prit une pour 14 euros, avec bart vs mutants, european club soccer et sampras tennis 96
kord007- Patient contaminé
broucouille pour moi
j'ai laissé une saturn + 4 jeux a 40 euros :lol:
j'ai laissé une saturn + 4 jeux a 40 euros :lol:
leZone- Docteur agrégé **
Moi pas grand chose a par un casque pc gaming a 3 € en boite comme neuf (http://www.ldlc.com/fiche/PB00068703.html) que je garde car le mien étais mort, un lot de jeux CDi et 2 jeux ps1 a par sa c'est tout !
Joris73- Docteur *
j'ai dépensé pas mal, mais rien d'extra, comme ca faisait longtemps que je n'avait rien trouvé, j'ai foncé sur tout ! :lol:
je trouve qu'il y a de plus en plus de matos en mauvais état. Et les gens n'hésitent pas a dire "ca marche" et a vouloir vendre leur merde au lieu de jeter.
J'ai trouvé ça de pas mal :
ce qui est assez revelateur, c'est qu'une broche de la MD est plié, impossible a ravoir... pourtant, il y a bien les cales ...
J'ai aussi acheté une DC en loose avec lot de jeu et j'ai pas fait gaffe mais celle ci a été mal bidouillé mais fonctionne. J'ai aussi acheté un lot nes + jeux loose et bah la console déconne, les jeux propres passent impec mais au bout de quelques minutes de jeux elle coupe. J'essaie de changer l'alim . pareil ... et merde, pour une fois que le port cartouche est potable!
Il y avait des super nes mais dans des état lamentable et pas donné en plus!
Je n'ai pas l'habitude de faire attention mais mtn je ferais gaffe, j'ai récupéré quelques jeux pc, il y en a 2/3 qui ne fonctionnent pas...
Sinon, j'ai vu quelqu'un qui m'a demander si je connais gamopat! Je lui ai acheté hulk et street fighter 2 mais je n'ai pas compris son pseudo.
je trouve qu'il y a de plus en plus de matos en mauvais état. Et les gens n'hésitent pas a dire "ca marche" et a vouloir vendre leur merde au lieu de jeter.
J'ai trouvé ça de pas mal :
ce qui est assez revelateur, c'est qu'une broche de la MD est plié, impossible a ravoir... pourtant, il y a bien les cales ...
J'ai aussi acheté une DC en loose avec lot de jeu et j'ai pas fait gaffe mais celle ci a été mal bidouillé mais fonctionne. J'ai aussi acheté un lot nes + jeux loose et bah la console déconne, les jeux propres passent impec mais au bout de quelques minutes de jeux elle coupe. J'essaie de changer l'alim . pareil ... et merde, pour une fois que le port cartouche est potable!
Il y avait des super nes mais dans des état lamentable et pas donné en plus!
Je n'ai pas l'habitude de faire attention mais mtn je ferais gaffe, j'ai récupéré quelques jeux pc, il y en a 2/3 qui ne fonctionnent pas...
Sinon, j'ai vu quelqu'un qui m'a demander si je connais gamopat! Je lui ai acheté hulk et street fighter 2 mais je n'ai pas compris son pseudo.
Dernière édition par louloute le Dim 19 Avr 2009 - 11:07, édité 1 fois
louloute- Interne
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34