[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II
2 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II
Salut a tous.
J'ai récupéré 12 jeux AMIGA CD 32 pendant mes vacances et comme je ne possède pas cette machine j'aurais voulu savoir quelle était la cote de ces jeux (le jeux sans jaquette c'est Sleepwalker).
J'ai aussi récupéré une vieille machine qui est une "mod" de l'epson HX-20 destiné aux handicapés (le gars m'a dit qu'il était utilisé pour de la synthèse vocal) avec un périphérique bizarre (un genre de "clavier visuel"). Je suis preneur de tout type d'info sur cette machine.
J'ai aussi un MGCD dont je vais me séparer , je l'avais payé une centaine d'euros l'année dernière et je voulais savoir si il les vaut toujours.
Merci d'avance.
J'ai récupéré 12 jeux AMIGA CD 32 pendant mes vacances et comme je ne possède pas cette machine j'aurais voulu savoir quelle était la cote de ces jeux (le jeux sans jaquette c'est Sleepwalker).
J'ai aussi récupéré une vieille machine qui est une "mod" de l'epson HX-20 destiné aux handicapés (le gars m'a dit qu'il était utilisé pour de la synthèse vocal) avec un périphérique bizarre (un genre de "clavier visuel"). Je suis preneur de tout type d'info sur cette machine.
J'ai aussi un MGCD dont je vais me séparer , je l'avais payé une centaine d'euros l'année dernière et je voulais savoir si il les vaut toujours.
Merci d'avance.
colaps- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II
colaps a écrit:
J'ai récupéré 12 jeux AMIGA CD 32 ... j'aurais voulu savoir quelle était la cote
ça varie de 1 à 15 euros, en moyenne 3 à 5, certains titres à un peu plus
si tu fais un lot à 60 euros fdpin ça devrait se vendre
si tu sépare ton lot, tu risques fort de rester avec 3 ou 4 jeux ordinaires sur les bras
colaps a écrit:
J'ai aussi récupéré une vieille machine qui est une "mod" de l'epson HX-20 destiné aux handicapés
pour le epson + un gars décrit l'extension en question :
http://www.old-computers.com/museum/computer.asp?c=143&st=1
pour ton extension, c'est le genre de truc introuvable dont raffollent les collectionneurs acharnée, si tu pense le vendre, contacte moi et je te mettrais en relation directe avec des gens qui t'en proposerons probablement un prix à 3 chiffres
c'est quel modèle ? le dreamcast ? (ya un dc sur la baie en ce moment a 75 en encheres)colaps a écrit:J'ai aussi un MGCD dont je vais me séparer
un pote tente de vendre le sien (un xbox) dans les 100 euros avec beaucoup de mal, reste tout de meme sur ton prix un moment, il y a peu de public pour ce matériel spécifique
(en tout cas je ne mettrais pas ce prix bien que ça puisse m'interesser pour une xbox, ou un modèle ps2 avec ses adaptateurs ps2/db9)
leZone- Docteur agrégé **
Re: [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II
Merci pour toutes ces infos. Pour les jeux CD32 je vais suivre ton conseil et faire le lot a 60 fdpin.
C'est bien un MGCD Dreamcast dont je veux me séparer, je vais aller faire un tour sur les forums spé voir si ça intéresse quelqu'un.
Concernant le FST HECTOR, je pensais bien être tombé sur un truc pas commun mais vu ce que me tu me dit ca m'a l'air d'être une pièce vraiment rare. Je ne sais pas encore si je vais le vendre (c'est clair que j'en retrouverai pas un de si tôt) mais d'un autre coté si on me fais une belle offre pourquoi pas !
C'est bien un MGCD Dreamcast dont je veux me séparer, je vais aller faire un tour sur les forums spé voir si ça intéresse quelqu'un.
Concernant le FST HECTOR, je pensais bien être tombé sur un truc pas commun mais vu ce que me tu me dit ca m'a l'air d'être une pièce vraiment rare. Je ne sais pas encore si je vais le vendre (c'est clair que j'en retrouverai pas un de si tôt) mais d'un autre coté si on me fais une belle offre pourquoi pas !
colaps- Patient contaminé