Heavy Rain: enfin des nouvelles!
+17
youki
naoned_west
drfloyd
falawide
antifrog
yonic
snoopy06
Joris73
Alto_3
Barin
Calintz
Dazell Kiln
ky
Francklin
Foxtv
madjpm
LiquidOnizuka
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Heavy Rain: enfin des nouvelles!
Chô Aniki a écrit:Oui, ça j'avais compris, mais faut quand même refaire une bonne partie du jeu à chaque fois.
Que ceux qui n'ont pas fait le jeu ne lisent pas la suite:
- Spoiler:
- C'est surtout la scene ou on va voir la vieille a l'hosto qui m'a gonfle. parce que celle-la, on est oblige de se la taper environ 6 ou 7 fois...
Invité- Invité
Je sais pas comment t'as fait pour l'avoir terminé autant de fois... Et ça a l'air de t'avoir gonflé en plus ! Pour moi, c'est le côté "noir" des trophées, qui te font faire des trucs que t'aurais jamais fait en temps normal.
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Je sais pas comment t'as fait pour l'avoir terminé autant de fois... Et ça a l'air de t'avoir gonflé en plus ! Pour moi, c'est le côté "noir" des trophées, qui te font faire des trucs que t'aurais jamais fait en temps normal.
Effectivement, c'etait a l'epoque ou j'etais a fond dans les trophees (epoque revolue a present, puisque je ne touche presque plus aux machines qui ont plus de 32 bits).
J'ai franchement aime l'experience que m'a propose ce soft. Neanmoins, ce que j'ai trouve dommage, c'est le fait qu'il manque une petite option de rien du tout qui aurait pu rendre les replays moins lassants, c'est le fait de pouvoir zapper des scenes.
Parce que quand tu te fais 4 ou 5 fois la meme scene, oui, ca commence vraiment etre penible...
Invité- Invité
Shion a écrit:Chô Aniki a écrit:Oui, ça j'avais compris, mais faut quand même refaire une bonne partie du jeu à chaque fois.
- Spoiler:
C'est surtout la scene ou on va voir la vieille a l'hosto qui m'a gonfle. parce que celle-la, on est oblige de se la taper environ 6 ou 7 fois...
Pareil, elle me saoule cette scène, j'ai bien avancé aujourd'hui, je suis motivé pour le platine, tant pis si c'est chiant, ça fait parti du défi.
Chô Aniki a écrit:Shion a écrit:Chô Aniki a écrit:Oui, ça j'avais compris, mais faut quand même refaire une bonne partie du jeu à chaque fois.
- Spoiler:
C'est surtout la scene ou on va voir la vieille a l'hosto qui m'a gonfle. parce que celle-la, on est oblige de se la taper environ 6 ou 7 fois...
Pareil, elle me saoule cette scène, j'ai bien avancé aujourd'hui, je suis motivé pour le platine, tant pis si c'est chiant, ça fait parti du défi.
C'est le prix a payer pour un platinum plutot facile^^
Invité- Invité
Ouais et puis c'est des choses qu'on faisait aussi avant l'arrivée des trophées, finir un jeu à 100 ou 200,6% (Castlevania ), voir toutes les fins, monter tout les persos au level 99, etc ... c'est pas nouveau, c'était parfois tout aussi chiant mais on le faisait par défi et pour notre satisfaction personelle.
C'est pour moi la preuve qu'on apprécie un jeu, je suis pas fan des trophées, mais fan des jeux, si le jeu me botte je peux tout faire, comme trucider des Storm Trooper par pack de 1000 de différentes manière dans le Pouvoir de la Force 1, mais faire les trophées si le jeu ne me botte pas là c'est plus dur :)
RiGo- Patient contaminé
Chô Aniki a écrit:Ouais et puis c'est des choses qu'on faisait aussi avant l'arrivée des trophées, finir un jeu à 100 ou 200,6% (Castlevania ), voir toutes les fins, monter tout les persos au level 99, etc ... c'est pas nouveau, c'était parfois tout aussi chiant mais on le faisait par défi et pour notre satisfaction personelle.
+ 1. Les 200,6% (voire plus avec le bug du jeu), c'etait tout bonnement enorme.
Apres, pour Heavy Rain, la recompense (outre les trophees) demeure dans le fait d'avoir acces a toutes les fins du jeux.
RiGo: Les trophees du Pouvoir de la Force etaient franchement pas mal, meme si le fait de devoir utiliser 5oo fois un meme pouvoir pour tuer des ennemis avec tous les pouvoirs, avait commence a me gonfler...
Invité- Invité
Shion a écrit:RiGo: Les trophees du Pouvoir de la Force etaient franchement pas mal, meme si le fait de devoir utiliser 5oo fois un meme pouvoir pour tuer des ennemis avec tous les pouvoirs, avait commence a me gonfler...
Vi, c'est bien pour ça que j'ai fait tous les trophées de ce jeu, j'ai bien aimé le premier volet (pouah le 2 caca!!!) et du coup je me suis bien diverti/amusé à projeter/électrocuter/désintégrer/etc.. les pauvres hommes en blancs qui au fond ne faisaient que leur boulot, dur dur de bosser pour l'empire, tant de familles déchirées ...
RiGo- Patient contaminé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4