[RECHERCHE] heavy rain et goodies
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] heavy rain et goodies
Salut tout le monde,
Je recherche un kit press heavy rain complet comme celui-ci :
Et d'autres goodies comme ce bloc de feuilles pour fabriquer ses propres origamis :
J'ai aussi trouvé sa sur le net mais pas d'images je vous mets donc le lien vers la vidéo
http://www.destructoid.com/unboxing-the-heavy-rain-review-mailer-161759.phtml
Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo, il s'agit d'une boite carton de la taille d'une boite à chaussures rempli de goodies tel que photos des personnages + description et un journal.
MAJ! Ajout du dossier de presse Heavy Rain (distribué lors de l'avant première)
Voilà j'espère que certain possède mon bonheur, proposez-moi si vous avez d'autres goodies Heavy Rain je suis fan
Je recherche un kit press heavy rain complet comme celui-ci :
Et d'autres goodies comme ce bloc de feuilles pour fabriquer ses propres origamis :
J'ai aussi trouvé sa sur le net mais pas d'images je vous mets donc le lien vers la vidéo
http://www.destructoid.com/unboxing-the-heavy-rain-review-mailer-161759.phtml
Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo, il s'agit d'une boite carton de la taille d'une boite à chaussures rempli de goodies tel que photos des personnages + description et un journal.
MAJ! Ajout du dossier de presse Heavy Rain (distribué lors de l'avant première)
Voilà j'espère que certain possède mon bonheur, proposez-moi si vous avez d'autres goodies Heavy Rain je suis fan
Dernière édition par Scrat le Sam 17 Avr 2010 - 17:21, édité 1 fois
Scrat- Patient contaminé
Re: [RECHERCHE] heavy rain et goodies
c'est dommage, il y a quelques press kit qui sont passés sur ebay vendus en immédiat à 30e!!
enfin ça vaut peut-être le coup que tu regardes de temps en temps...
enfin ça vaut peut-être le coup que tu regardes de temps en temps...
Invité- Invité
Humm j'ai vu sa dans les ventes terminés mais je crois pas qu'il contenait le jeu . Il me semble qu'il n'y a que le dvd bonus parce que à ce prix sa fait moins cher que le jeu en édition normal.
Il y en a un sur ebay.be a 99€ en achat imediat
Il y en a un sur ebay.be a 99€ en achat imediat
Scrat- Patient contaminé
effectivement il n'y avait pas le jeu, c'est pour cela que je n'ai pas acheté!! ^^
donc il y aurait une version avec le jeu alors!??
bonne recherche à toi
donc il y aurait une version avec le jeu alors!??
bonne recherche à toi
Invité- Invité
Oui mais c'est la même, c'est juste que les vendeurs les avait retiré des press kit qu’ils vendaient ou qu'ils ne l’avaient plus.
Le jeu à l'origine est un multilingue pour les press kit
Personne ne possède ce que je recherche ou vous gardé simplement sa pour vous ?
Le jeu à l'origine est un multilingue pour les press kit
Personne ne possède ce que je recherche ou vous gardé simplement sa pour vous ?
Scrat- Patient contaminé
Pour info il y a un press kit heavy rain en achat immediat à 20€ sur ebay j'en ai pris un moi.
Il n'y a pas le jeu, mais pour ce prix je pense que ça vaut le coup pour ceux qui ont deja le jeu et qui souhaite une version original.
Voilà le lien pour ceux que sa interesse
http://cgi.ebay.fr/HEAVY-RAIN-PS3-PRESS-KIT-RARE_W0QQitemZ200462448263QQihZ010QQcategoryZ35103QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D20%26ps%3D63%26clkid%3D9167857908569167825
MAJ! Je recherche également le dossier de presse Heavy Rain.
Edit : Je recherche toujours un press kit complet si vous en avez un (Jeu en multilingue + dvd promo)
Il n'y a pas le jeu, mais pour ce prix je pense que ça vaut le coup pour ceux qui ont deja le jeu et qui souhaite une version original.
Voilà le lien pour ceux que sa interesse
http://cgi.ebay.fr/HEAVY-RAIN-PS3-PRESS-KIT-RARE_W0QQitemZ200462448263QQihZ010QQcategoryZ35103QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D20%26ps%3D63%26clkid%3D9167857908569167825
MAJ! Je recherche également le dossier de presse Heavy Rain.
Edit : Je recherche toujours un press kit complet si vous en avez un (Jeu en multilingue + dvd promo)
Scrat- Patient contaminé