.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: .
n64 noire europe = 10/15 avec 1 pad gris et 1 jeu
n64 noire europe en boite = 15/20 grand max
n64 noire jap = 10 en loose, difficile à vendre
n64 noire usa = 5/10 en loose, très difficile à vendre
pad noir 8/12 eur
les jeux sont impossible à estimer, les photos sont minuscules, essaye au moins de faire une liste textuelle
si tu compte vendre tout ce lot d'un coup, avec ce qu'on peut distinguer, je vois mal quelqu'un risquer plus de 120/150 euros fdpin là dessus.
n64 noire europe en boite = 15/20 grand max
n64 noire jap = 10 en loose, difficile à vendre
n64 noire usa = 5/10 en loose, très difficile à vendre
pad noir 8/12 eur
les jeux sont impossible à estimer, les photos sont minuscules, essaye au moins de faire une liste textuelle
si tu compte vendre tout ce lot d'un coup, avec ce qu'on peut distinguer, je vois mal quelqu'un risquer plus de 120/150 euros fdpin là dessus.
leZone- Docteur agrégé **
à voir si c'est des jeux en français ou pas
pour exemple, j'avais un 007 world is not enough (UK, donc pal mais anglais) suite à une erreur d'achat de ma part à l'étranger, ce jeu existant en français (le monde ne suffit pas), j'ai mis 2 ans à m'en débarrasser et en vide grenier à 2 euros
j'ai cru voir Doom, ce jeu par contre (à ma connaissance) n'existe qu'en version USA, tu peux donc le valoriser un peu plus
pour exemple, j'avais un 007 world is not enough (UK, donc pal mais anglais) suite à une erreur d'achat de ma part à l'étranger, ce jeu existant en français (le monde ne suffit pas), j'ai mis 2 ans à m'en débarrasser et en vide grenier à 2 euros
j'ai cru voir Doom, ce jeu par contre (à ma connaissance) n'existe qu'en version USA, tu peux donc le valoriser un peu plus
leZone a écrit:
Attention il exite aussi en pal
elodiebo- Interne
leZone a écrit:
Doom 64 existe en pal EUR : http://www.gamekult.com/images/ME0000785975/
ced101- Infirmier
tout a fait, j'en ai vendu un à DK il y a 2 semaines.
C'est marrant quand il arrive à Dr LeZone de faire une bourdasse, c'est l'hallali :lol:
C'est marrant quand il arrive à Dr LeZone de faire une bourdasse, c'est l'hallali :lol:
antifrog- Docteur *
Moi, je te lance l'hallali de mon +1
elodiebo- Interne
antifrog a écrit:tout a fait, j'en ai vendu un à DK il y a 2 semaines.
j'etais sur le post depuis 15 mn j'ai pas vu qu'il y avait deja des réponses
ced101- Infirmier
nul n'est parfaitantifrog a écrit:C'est marrant quand il arrive à Dr LeZone de faire une bourdasse, c'est l'hallali :lol:
(du coup je me demande pourquoi j'ai gardé une version usa avec une console usa :geek: , j'étais persuadé qu'il n'existait pas en pal)
mmmhhh Resident Evil 2 64 ....
keneda'- Docteur *
leZone a écrit:nul n'est parfaitantifrog a écrit:C'est marrant quand il arrive à Dr LeZone de faire une bourdasse, c'est l'hallali :lol:
(du coup je me demande pourquoi j'ai gardé une version usa avec une console usa :geek: , j'étais persuadé qu'il n'existait pas en pal)
Ptite tof de celui qui est parti chez Dragon (en bas à droite)
Sinon pour l'auteur du thread> fais une petite liste texte et je t'estimes ce que je connais
antifrog- Docteur *
Page 1 sur 1