GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Sega Megadrive 1 Comme neuve[Vendu]

+17
drfloyd
@|{1|v|@Яƒ
shubibiman
louloute
usebu
guile
Deadpool
toma
elodiebo
mez
Impact Zone
yonic
antifrog
devilcastor
iwillbeback
Chô Aniki
Law
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[VDS] Sega Megadrive 1 Comme neuve[Vendu] - Page 3 Empty Re: [VDS] Sega Megadrive 1 Comme neuve[Vendu]

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 16:40

Je pense donc qu'il faut respecter les règles des vendeurs tout simplement. Certains prennent les options d'autre non etc ....

Une fois sur hardware.fr, je pose une option sur un RE4! 2 minutes aprés quelqu'un dit "je prend!" ... le vendeur a fait quoi ? il m'a mis à l'amende mon option et il a vendu à la personne qui lui a dit "je prend!". Bien sur j'étais dégouté d'avoir laissé passer une bonne affaire mais c'est LE VENDEUR QUI DECIDE !

ET LAW A DECIDé DE VENDRE A TNA

ALORS RESPECTEZ SA DECISION

BORDEL

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sega Megadrive 1 Comme neuve[Vendu] - Page 3 Empty Re: [VDS] Sega Megadrive 1 Comme neuve[Vendu]

Message par antifrog Sam 19 Juil 2008 - 16:41

genre une photo est demandée pour se décider et douze heures aprés même si on a pas eu le temps de se prononcer aprés avoir vu la photo, on a le temps de poster pour dire "pas si vite je prends du temps pour réfléchir" et bloquer la transac. Il faut combien de temps pour regarder une photo?
Et tout le monde tape sur les nouveaux venus avec la bouche pleine de mots "respect" et "esprit communauté" Rolling Eyes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26745

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 19 Juil 2008 - 16:43

Akimarf a écrit:
antifrog a écrit:Encore une polémique en bois avec
comme d'hab les mêmes pleins d'emphases qui viennent jeter de l'huile
sur le feu dans une histoire où ils ont rien à voir.
Certains bas de plafond ne changeront pas Rolling Eyes

Pour la santé de Gamopat, le mieu est d'oublier cette histoire !

A dire vrai, on vit tous des choses comme cela ... on a tous rencontré un
jour un mec en brocante qui courrait de stand en stand pour prendre
tous les jeux vidéo possible. Le meme genre de gars qui se jette dans
le carton que tu fouilles pour en sortir un jeu chère et qui CRIE " JE
LE PREND 2 € ... " !!

Alors moi je pense qu'au final c'est le vendeur qui décide. Tout comme en brocante (dans mon cas), c'est le vendeur qui lui a dit "le jeune homme (en me désignant) était la avant vous merci de respecter ces recherches".

Law n'a pas pris en compte la demande de cho comme une option. Il a posé ces photos et a attendu qu'on se manifeste pour acheter sa console! Yonic a posé une question, TNA a dit je prend!

l'histoire s'arrete la pour moi ...

Akimarf a écrit:Je pense donc qu'il faut respecter les règles des vendeurs tout simplement. Certains prennent les options d'autre non etc ....

Une fois sur hardware.fr, je pose une option sur un RE4! 2 minutes aprés quelqu'un dit "je prend!" ... le vendeur a fait quoi ? il m'a mis à l'amende mon option et il a vendu à la personne qui lui a dit "je prend!". Bien sur j'étais dégouté d'avoir laissé passer une bonne affaire mais c'est LE VENDEUR QUI DECIDE !

BORDEL
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Message par guile Sam 19 Juil 2008 - 23:01

usebu a écrit:
guile a écrit:impact zone a acheté la console apre avoir vu la photo cho avait avait qu'à se magné le cul :lol:

Toi le bytos, ferme ta bouche. Tu dois être un troll ou un ancien banni qui revient sous un nouveau pseudo, c'est pas possible !
va faire enculer batar apparamment ta pas digéré la mégadrive.
guile
Patient en incubation

Message par Chô Aniki Sam 19 Juil 2008 - 23:05

Eh bien je crois que nous n'avons pas tous la même mentalité concernant les ventes , perso si quelqu'un me demande une photo ou me dit qu'il est intéressé en premier , il passera avant celui qui me pose une option ou qui me dit "je prends" après .... je sais pas ça me parait évident , mais apparemment pas à tout le monde ici. Ce topic aura au moins eu l'intérêt de me montrer au grand jour qui est respectable à mes yeux (ou pas).
Tant pis c'est pas grave , je vous rassure , je vais m'en remettre , si j'ai dis que je réfléchissais c'est justement que je n'étais pas sur d'en vouloir , je préfère le vrai neuf pour ma collec , d'un autre coté le prix était vraiment intéressant , c'est pour ça que je voulais un petit temps de réflexion , j'aurais donné ma réponse dans la journée de toute façon , je pense avoir fais mes preuves en tant qu'acheteur ici et ailleurs.

PS: guile : Ta gueule ! (ah ça soulage!)

Dernière édition par Chô Aniki le Sam 19 Juil 2008 - 23:16, édité 1 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Deadpool Sam 19 Juil 2008 - 23:07

comment peut-on lire de tels insultes dans un forum de passionnes ?! y'en as qui sont vraiment pas a leurs place ici ! What the fuck ?!?
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Message par devilcastor Sam 19 Juil 2008 - 23:13

Deadpool a écrit:
comment peut-on lire de tels insultes dans un forum de passionnes ?! y'en as qui sont vraiment pas a leurs place ici ! What the fuck ?!?

ben il y a des neuneus partout cheers
vous savez c'est les memes qui laissent leurs gamins secher dans une voiture, les memes qui conduisent les bus sur les passages a niveau , etc...
Ils sont partout et on est pas pret de les voir disparaitre avec les superbes methodes d'enseignement. clown

Edit : meme dans les insultes ils font des fautes d'orthographe, c 'est dire le niveau drunken .
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

Message par Deadpool Sam 19 Juil 2008 - 23:22

pour revenir a ce vrai-faux débat, je suis du meme avis que toi Cho, le problème c'est que les gens ne raisonnent pas tous de la meme façon ! Mais a qui jeter la pierre dans cette histoire ?? Le mieux est d'oublier ce malentendu et vois les choses du bon coté, tu as économisé 33€ ( bon j'essaie de te réconforter comme je peux )
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:33

usebu a écrit:
guile a écrit:impact zone a acheté la console apre avoir vu la photo cho avait avait qu'à se magné le cul :lol:

Toi le bytos, ferme ta bouche. Tu dois être un troll ou un ancien banni qui revient sous un nouveau pseudo, c'est pas possible !

en étant complètement externe au débat , moi se qui ma fait rire , c'est usebu qui parle de politesse et qui quelques post plus tard sort cette magnifique citation Mr. Green
On peut dire que meme si il a raison , il pourrait le dire avec plus de "politesse " Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:48

j ai pleins de md a vendre Mr. Green
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Dim 20 Juil 2008 - 0:20

Tolérance et respect ne sont pas les maitres mots par ici.:flower:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par antifrog Dim 20 Juil 2008 - 16:59

Chô Aniki a écrit: Ce topic aura au moins eu l'intérêt de me montrer au grand jour qui est respectable à mes yeux (ou pas).

Ceux qui sont d'accord avec toi sont respectables genre :lol:
pas mal comme raisonnement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26745

Message par Impact Zone Dim 20 Juil 2008 - 17:09

antifrog a écrit:
Chô Aniki a écrit: Ce topic aura au moins eu l'intérêt de me montrer au grand jour qui est respectable à mes yeux (ou pas).

Ceux qui sont d'accord avec toi sont respectables genre :lol:
pas mal comme raisonnement.
+1 ANTIFROG
Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498

Message par Chô Aniki Dim 20 Juil 2008 - 17:59

oui, c'est exactement ça , je respecte les personnes qui sont du même avis que moi sur ce topic , qui accorde la priorité à quelqu'un qui a posté en premier en montrant son intérêt par rapport à quelqu'un qui dit "je prends" et qui paie dans les 5 minutes par paypal, question de savoir vivre c'est tout.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par elodiebo Dim 20 Juil 2008 - 18:16

Chô Aniki a écrit:oui, c'est exactement ça , je respecte les personnes qui sont du même avis que moi sur ce topic , qui accorde la priorité à quelqu'un qui a posté en premier en montrant son intérêt par rapport à quelqu'un qui dit "je prends" et qui paie dans les 5 minutes par paypal, question de savoir vivre c'est tout.

C'est bien dommage que tu ne prennes que ton point de vue en considération. Je dis simplement que les photos ont été postées 15 minutes après ta demande et la vente s'est faite 6 heures après. Perso si j'avais été interessée je serais revenu avant. Maintenant, s'il faut que tout le monde pense pareil pour être respectable, peu de monde risque de l'être.

Après je pense que Law aurait du vous MP toi et fofo pour plus éviter tout ce remue ménage.

Cela n'excuse en rien les mots déplacés de guile, qui à mon sens mériteraient une sanction...
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par Chô Aniki Dim 20 Juil 2008 - 18:29

Eh bien je ne suis pas revenu , j'en suis désolé mais j'étais occupé , j'ai laissé ce message demandant une photo, car j'étais intéréssé , mais je ne suis pas resté devant mon pc ensuite j'avais autre chose à faire , je ne pouvais pas savoir non plus qu'il répondrait dans les 15 minutes et que je me ferais doubler.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par elodiebo Dim 20 Juil 2008 - 18:32

Chô Aniki a écrit:Eh bien je ne suis pas revenu , j'en suis désolé mais j'étais occupé , j'ai laissé ce message demandant une photo, car j'étais intéréssé , mais je ne suis pas resté devant mon pc ensuite j'avais autre chose à faire , je ne pouvais pas savoir non plus qu'il répondrait dans les 15 minutes et que je me ferais doubler.

Ok, comme quoi il faut que le vendeur mette les photos d'entrée, cela évitera bien des problèmes.
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par devilcastor Dim 20 Juil 2008 - 18:47

c'est ce que je dis depuis le début mais tout le monde s'en fout apparement , personne n'a relevé Mr. Green
devilcastor
Infirmier

Message par Chô Aniki Dim 20 Juil 2008 - 18:54

Les photos dès le début c'est bien , mais il faut aussi du savoir vivre quand on vend , respecter l'ordre de ceux qui se sont manifestés les premiers , ne pas vendre au premier qui allonge la monnaie.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Impact Zone Dim 20 Juil 2008 - 19:00

Chô Aniki a écrit:Les photos dès le début c'est bien , mais il faut aussi du savoir vivre quand on vend , respecter l'ordre de ceux qui se sont manifestés les premiers , ne pas vendre au premier qui allonge la monnaie.
C'est vraiment touchant Sad
Toute façon c'est comme ca premier arriver premier servi lol!

Je prend où je prend pas :thumright:

Les mp çà existe pour parler au vendeur :thumright:
Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 20 Juil 2008 - 19:06

Akimarf a écrit:
Akimarf a écrit:
antifrog a écrit:Encore une polémique en bois avec
comme d'hab les mêmes pleins d'emphases qui viennent jeter de l'huile
sur le feu dans une histoire où ils ont rien à voir.
Certains bas de plafond ne changeront pas Rolling Eyes

Pour la santé de Gamopat, le mieu est d'oublier cette histoire !

A dire vrai, on vit tous des choses comme cela ... on a tous rencontré un
jour un mec en brocante qui courrait de stand en stand pour prendre
tous les jeux vidéo possible. Le meme genre de gars qui se jette dans
le carton que tu fouilles pour en sortir un jeu chère et qui CRIE " JE
LE PREND 2 € ... " !!

Alors moi je pense qu'au final c'est le vendeur qui décide. Tout comme en brocante (dans mon cas), c'est le vendeur qui lui a dit "le jeune homme (en me désignant) était la avant vous merci de respecter ces recherches".

Law n'a pas pris en compte la demande de cho comme une option. Il a posé ces photos et a attendu qu'on se manifeste pour acheter sa console! Yonic a posé une question, TNA a dit je prend!

l'histoire s'arrete la pour moi ...

Akimarf a écrit:Je pense donc qu'il faut respecter les règles des vendeurs tout simplement. Certains prennent les options d'autre non etc ....

BORDEL
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 20 Juil 2008 - 19:10

Chô Aniki a écrit:Les photos dès le début c'est bien , mais il faut aussi du savoir vivre quand on vend , respecter l'ordre de ceux qui se sont manifestés les premiers , ne pas vendre au premier qui allonge la monnaie.

c'est ton point de vue.

Mais Law il a vu quoi à ton avis ?

Law a decidé ... il vend comme ca ... il faut respecter son choix.

Je ne comprend pas la proportion que prend ce topic ...

Tu poses une option et le vendeur ne prend pas en compte les options car ca le gonfle tu vas aussi lui dire "Ouais j'ai posté une option je comprend pas etc ..." ???

Fin de l'histoire et CLAP de FIN
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Message par bodydarma Dim 20 Juil 2008 - 19:34

Bon les Gamopateux c est qui , qui bronche j ai mon M60 a porté de main , je vais faire la police !! lol:shock:
bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 19:43

un m60 hein ba dit voir mon 16 fait ptit a coté Mr. Green
il faut que je retrouve le pompe qui traine chez mon vieux Twisted Evil
Invité
Invité

Message par jeff buckley Dim 20 Juil 2008 - 20:33

Par contre un truc que je comprends pas, on a surement pas tous la même notion de l'état des choses mais je trouve qu'on est en droit de demander des photos car c'est annoncé comme une console "Sega Megadrive Vraiment Neuve de chez Neuve en boite idem Neuve". Donc perso je m'attendais à une console neuve comme on aurait pu la trouver dans les rayons du Mamouth de l'époque.

Or perso après l'ajout des photos je trouve qu'on est loin de cette description (perso je dirais "très bon état" ou "bon état") car on voit que la boite est un poil usée (usure normale) et le carton est même déchiré sur le dessin de la console (à droite du port cartouche). A l'intérieur on ne voit pas l'état du paddle (renversé on se demande pourquoi), je ne vois pas la cable péritel et la notice ? et on dirait que la console a quand même servie (poussièreuse), bref un peu comme ma future femme si jamais elle existe.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par devilcastor Dim 20 Juil 2008 - 21:10

moi c'est surtout l'absence de plastique que j'ai trouvé bizarre, meme les cables ne sont pas emballés, c'est bizarre ( mais j'en ai jamais vu avant des MD en poly )
devilcastor
Infirmier

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 21:13

les md avec poly c est les premier pack la boite est un peut plus haute et il y a des plastique comme les autre
Invité
Invité

Message par shubibiman Dim 20 Juil 2008 - 22:26

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi certains demandent des photos avant d'acheter, surtout quand on annonce qu'un objet est neuf.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par drfloyd Dim 20 Juil 2008 - 22:47

guile a écrit:
usebu a écrit:

Allez Guile 15 jours dans la salle de confinement à jouer à la GX4000, pour te remettre les idées en place. On est idée sur un forum de passionnés, pour les insultes il existe des forums spécialisés.

Je ferme le topic qui a été complétement pollué, c'est bien dommage.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3