une snes jap sur ma tv ?
3 participants
Page 1 sur 1
une snes jap sur ma tv ?
salut
grand retrogamer de longue date je vais enfin me mettre a la snes
existe t il des snes jap qui tourne sur nos tv pal et avec une alim 220 volt ?
je souhaite en acquerir une , mais si possible 60 hertz et sans bande noire .
cela existe t il ? et les jeux us et euro fonctionnerons t il s dessus ?
puis je utiliser une alim euro sur une snes jap et cela reglera t il tout , la peritel sera t elle ok avec ma tv pal dans ce cas ?
je suis ouvert a toutes propo par mp ( je serais au retrogame alpes le 07 06 )
merci a tous .
retrogame alpes
http://www.retro-game-alpes.com/
mon blog
http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html
grand retrogamer de longue date je vais enfin me mettre a la snes
existe t il des snes jap qui tourne sur nos tv pal et avec une alim 220 volt ?
je souhaite en acquerir une , mais si possible 60 hertz et sans bande noire .
cela existe t il ? et les jeux us et euro fonctionnerons t il s dessus ?
puis je utiliser une alim euro sur une snes jap et cela reglera t il tout , la peritel sera t elle ok avec ma tv pal dans ce cas ?
je suis ouvert a toutes propo par mp ( je serais au retrogame alpes le 07 06 )
merci a tous .
retrogame alpes
http://www.retro-game-alpes.com/
mon blog
http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html
Re: une snes jap sur ma tv ?
snes jap ? tu veux dire Super Famicom
l'alim europe marche, le cable péritel non
les jeux sont protégés, enfin pas tous, bref, un jeu Super NES ne rentrera pas dans la console à cause de sa forme il faudra donc un adaptateur, et un jeu Super Nintendo passera probablement sauf les jeux protégés, à tester
j'attends d'autres réponses, car j'aimerais bien pouvoir enfin utiliser la mienne sur ma tv
l'alim europe marche, le cable péritel non
les jeux sont protégés, enfin pas tous, bref, un jeu Super NES ne rentrera pas dans la console à cause de sa forme il faudra donc un adaptateur, et un jeu Super Nintendo passera probablement sauf les jeux protégés, à tester
j'attends d'autres réponses, car j'aimerais bien pouvoir enfin utiliser la mienne sur ma tv
leZone- Docteur agrégé **
Re: une snes jap sur ma tv ?
Salut à tous, voila je poste ma question ici car c'est à peu près la même que celle de erikrom2 mais je voudrais une confirmation
je m'explique, voila je viens d'acheter une Super Famicom Jr mais je n'aurais pas les câbles avec
donc je me suis renseigner sur le net, pour le câble vidéo j'ai celui de la N64 là apparemment pas de problème car c'est compatible
et pour le l'alim (transformateur) il est dit que celui de la Super Nintendo Française marche sans problème avec la Super Famicom Jr
seulement voila, tous ne disent pas la même chose et certains disent que sa peu carrément faire grillé la console :silent:
c'est pur ça que je voudrais bien savoir si sa marche vraiment ou pas du tout, si une personne pouvait me donner une réponse sa serai très sympa
merci d'avance ^^
EDIT: c'est bon j'ai eu une réponse du site qui m'a vendu la console et bien sa marche très bien
voila comme sa si quelqu'un se pose aussi la question je confirme que sa marche
je m'explique, voila je viens d'acheter une Super Famicom Jr mais je n'aurais pas les câbles avec
donc je me suis renseigner sur le net, pour le câble vidéo j'ai celui de la N64 là apparemment pas de problème car c'est compatible
et pour le l'alim (transformateur) il est dit que celui de la Super Nintendo Française marche sans problème avec la Super Famicom Jr
seulement voila, tous ne disent pas la même chose et certains disent que sa peu carrément faire grillé la console :silent:
c'est pur ça que je voudrais bien savoir si sa marche vraiment ou pas du tout, si une personne pouvait me donner une réponse sa serai très sympa
merci d'avance ^^
EDIT: c'est bon j'ai eu une réponse du site qui m'a vendu la console et bien sa marche très bien
voila comme sa si quelqu'un se pose aussi la question je confirme que sa marche
Tanooki- Patient contaminé