J'ai refait le "jump in" mais je flippe ...
+2
Cervantes
oricion
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai refait le "jump in" mais je flippe ...
Salut,
Vendredi dernier, je me suis finalement repris une x360 Arcade uniquement pour rejouer à .... Perfect Dark Zero !
Cet achat coup de tête peut paraitre surprenant mais si j'ai décidé de m'en reprendre une (avec ce jeu que j'avais déjà eu par le passé), c'est parce que 2 anciens potes (que je croyais avoir abandonnés définitivement le jeu vidéo) fans hardcore de Goldeneye et Perfect Dark sur N64 tout comme moi viennent récemment de faire le "jump in" pour se prendre la 360 avec PDZ et GTA IV ... comme c'est avec eux que j'ai passé mes meilleurs moments sur N64 avec ces 2 jeux cultes, j'ai décidé de réitérer l'expérience sur PDZ avec les modes coop, deathmatch et dark ops.
Néanmoins je flippe tout de même avec ma nouvelle 360 supposée plus fiable car elle me fait des bizarreries que je n'avais pas eu avant comme par exemple le fait que quand je suis sur le dashboard de la 360 (sans qu'un jeu ne tourne), j'entends ma 360 qui a 3 secondes d'intervalles me fait comme un bruit bizarre aigu d'essouflement comme ça ... de plus quand je l'ai déballé, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre le fait qu'il y avait un truc qui se balladait à l'intérieur quand on la manipule ...
De plus ma manette neuve présente un défaut au niveau du stick gauche; celui ci "craque" quand je le manipule et présente bcp de poudre blanche (comme sur les sticks N64).
Est ce que tout cela est bien normal ??
Sinon cette console est plus sympa que la Core je trouve grâce à son pad sans fil et aux 5 jeux d'arcade qui sont pour la plupart intéressants (surtout Boom boom rocket et Luxor 2).
PS une autre question au passage; dans PDZ, comme faut il s'y prendre pour buter Mai-Hem en difficulté Agent parfait à la fin de la mission 4 dans le simulateur ? Pas de prob en Agent et Agent secret mais là je m'arrache les cheveux ...
Vendredi dernier, je me suis finalement repris une x360 Arcade uniquement pour rejouer à .... Perfect Dark Zero !
Cet achat coup de tête peut paraitre surprenant mais si j'ai décidé de m'en reprendre une (avec ce jeu que j'avais déjà eu par le passé), c'est parce que 2 anciens potes (que je croyais avoir abandonnés définitivement le jeu vidéo) fans hardcore de Goldeneye et Perfect Dark sur N64 tout comme moi viennent récemment de faire le "jump in" pour se prendre la 360 avec PDZ et GTA IV ... comme c'est avec eux que j'ai passé mes meilleurs moments sur N64 avec ces 2 jeux cultes, j'ai décidé de réitérer l'expérience sur PDZ avec les modes coop, deathmatch et dark ops.
Néanmoins je flippe tout de même avec ma nouvelle 360 supposée plus fiable car elle me fait des bizarreries que je n'avais pas eu avant comme par exemple le fait que quand je suis sur le dashboard de la 360 (sans qu'un jeu ne tourne), j'entends ma 360 qui a 3 secondes d'intervalles me fait comme un bruit bizarre aigu d'essouflement comme ça ... de plus quand je l'ai déballé, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre le fait qu'il y avait un truc qui se balladait à l'intérieur quand on la manipule ...
De plus ma manette neuve présente un défaut au niveau du stick gauche; celui ci "craque" quand je le manipule et présente bcp de poudre blanche (comme sur les sticks N64).
Est ce que tout cela est bien normal ??
Sinon cette console est plus sympa que la Core je trouve grâce à son pad sans fil et aux 5 jeux d'arcade qui sont pour la plupart intéressants (surtout Boom boom rocket et Luxor 2).
PS une autre question au passage; dans PDZ, comme faut il s'y prendre pour buter Mai-Hem en difficulté Agent parfait à la fin de la mission 4 dans le simulateur ? Pas de prob en Agent et Agent secret mais là je m'arrache les cheveux ...
Invité- Invité
Re: J'ai refait le "jump in" mais je flippe ...
La poudre blanche est dûe à l'usure du stick ! T'es sûr que c'est pas de l'occaz ou du remballé ta console ?
Reste que c'est peut-être aussi une "édition colombienne" !
Mais en tout cas le bruit du truc qui se balade c'est pas normal !
Invité- Invité
fred a écrit:
Je confirme
oricion- Guéri miraculeux
oricion a écrit:fred a écrit:
Je confirme
Le bruit dans la xbox, ce n'est pas quelquechose qui se ballade, c'est juste l'indicateur de position c'est à dire soit horizontale ou verticale ... enfin je crois ... pour ma part je l'ai aussi !
T'inquiète pas, attend le passage d'un pro pour confirmer mes dires !
Cervantes- Interne
Bizare....oricion a écrit:fred a écrit:
Je confirme
Mais pour les coups de ventilos alors que tu fais rien c'est normal sa m'arrive aussi et ça fait rien du tout.
Dragon Knight- Docteur *
fred a écrit: La poudre blanche est dûe à l'usure du stick ! T'es sûr que c'est pas de l'occaz ou du remballé ta console ?
Tu fais le même genre de blague que moi (Pourries quoi mais t'inquiète il y a aussi DK et Keneda en ce moment il sont au taquet xD)
yoann91- Patient incurable
Sérieux avant meme d'avoir vu le message de Fred j'avait idée de balancer une blague dans ce genre.yoann91 a écrit:fred a écrit: La poudre blanche est dûe à l'usure du stick ! T'es sûr que c'est pas de l'occaz ou du remballé ta console ?
Tu fais le même genre de blague que moi (Pourries quoi mais t'inquiète il y a aussi DK et Keneda en ce moment il sont au taquet xD)
Dragon Knight- Docteur *
Cervantes a écrit:oricion a écrit:fred a écrit:
Je confirme
Le bruit dans la xbox, ce n'est pas quelquechose qui se ballade, c'est juste l'indicateur de position c'est à dire soit horizontale ou verticale ... enfin je crois ... pour ma part je l'ai aussi !
T'inquiète pas, attend le passage d'un pro pour confirmer mes dires !
Au fait Cervantes, cet indicateur est situé où exactement dans la console ?
Je viens de redébrancher ma 360 et de la secouer un peu afin de voir plus exactement, et le truc en question (ça fait un peu comme "clic clic clic" quand on secoue) provient du haut de la console, près de l'emplacement réservé au disque dur ... j'ai retiré la plaque grise du haut de la console pour voir si je ne voyais rien de bizarre mais même ça continuait à me le faire ...
Invité- Invité
fred a écrit: La poudre blanche est dûe à l'usure du stick ! T'es sûr que c'est pas de l'occaz ou du remballé ta console ?
Ah enfin de retour Fred ! :o
Pour la manette elle est toute neuve et nickelle ... je doute que ça soit du remballé ...
Mais ça n'empêche que je trouve ça vraiment bizarre car même mes pads S xbox 1 ne me le font pas ...
Invité- Invité
Ce p'tit bruit de clic-clic quand tu bouges la console ça me le fait aussi avec la mienne depuis qu'elle est revenue du SAV, car juste avant ça je n'entendais pas ça.
Mais bon, je ne me pose pas trop de questions, tant qu'elle fonctionne....
Mais bon, je ne me pose pas trop de questions, tant qu'elle fonctionne....
En général les version d'après juillet 2007 ne posent pas de soucis de fiabilité.
J'ai eu une version avec un truc qui se baladait entre les mains... Aucun souci à signaler malgré une très forte utilisation...
Pour la manette, il ne s'agit pas seulement de l'usure du stick... il y a la moiteur de tes mains quand tu joues aussi... Avec les frottements, ça crée des résidus... Sinon, sans te prendre pour une bille, le craquement du stick, ça ne vient pas du clic du stick qui serait mal enfoncé??, Parce que dans le cas contraire, c'est chaud et tu devrais appeler le SAV...
Sinon, pas trop déçu par PDZ? Car moi, beaucoup...
J'ai eu une version avec un truc qui se baladait entre les mains... Aucun souci à signaler malgré une très forte utilisation...
Pour la manette, il ne s'agit pas seulement de l'usure du stick... il y a la moiteur de tes mains quand tu joues aussi... Avec les frottements, ça crée des résidus... Sinon, sans te prendre pour une bille, le craquement du stick, ça ne vient pas du clic du stick qui serait mal enfoncé??, Parce que dans le cas contraire, c'est chaud et tu devrais appeler le SAV...
Dazell Kiln- Patient incurable
Dazell Kiln a écrit:
Je ne pense pas que ça ait un rapport quelconque avec le "click" normal quand on appuie dessus; d'ailleurs le bruit est assez différent (plus léger) ... un autre truc bizarre avec ce même stick, c'est qu'en l'approchant de mon oreille, j'entends en plus de ce bruit étrange un 2ème bruit bizarre (qui est certainement lié) quand je ne fais que déplacer très légérement le stick; comme un décollement du stick (il bouge normalement mais j'entends comme un scratch un peu comme si je décollais un truc) ...
Mais bon pour l'instant ce stick répond impec et j'espère ne pas devoir encore revivre les histoires du SAV & cie ...
N'empêche que c'est rageant tout ça qqpart; on achète du matos neuf et immédiatement on se ramasse des trucs bizarres ainsi ... même ma toute première 360 Core que j'ai acheté le jour de la sortie et qui a claqué du ROD après 6/7 mois d'utilisation ne présentait pas ces défauts de bruits suspects ...
Quand on a connu le premier Perfect Dark de la N64 et qu'on en a été fan ... on ne peut être que fatalement amérement déçu de PDZ ...
Perso, j'ai l'impression que l'esprit, le gameplay et le fun de PD N64 (et à fortiori celui de Goldeneye) a totalement disparu avec ce PDZ ...
Le seul point commun entre les 2 PD ne se limitent qu'à certaines armes communes aux 2 jeux comme le Laptop, le Superdragon, le CMP 150, le DY 357 et le Falcon ...
Même les persos communs aux 2 épisodes comme Jonathan, Daniel Carrington et ... Joanna ne se ressemblent nullement ... Cela dit, j'avoue cependant que je préfère Joanna et Jonathan de PDZ plutôt que ceux de PD ...
Maintenant si on oublie Perfect Dark et Goldeneye, je trouve que ça reste toutefois un assez bon titre ... d'ailleurs s'il s'est fait flinguer par la presse française c'est uniquement à cause de ça; de la comparaison avec l'ancien opus ainsi que l'annonce faite par MS ("Halo" de la 360).
Invité- Invité
Le seul jeu que j'ai joué qui m'a énormément rappelé le gameplay de Goldeneye et Perfect Dark, c'est Timesplitters 2 sur cube. J'ai essayé chez un pote 2 minutes la première mission, j'ai posé le pad et je suis allé l'acheté. Incroyable ce que le gameplay était intuitif et fluide. En même temps, c'est normal, les mecs qui l'ont développés étaient partis de chez Rare pour le faire...
Après, l'ambiance cartoon était bien sûr très différente... Mais là, on dévie à mort...
Après, l'ambiance cartoon était bien sûr très différente... Mais là, on dévie à mort...
timesplitters est pour moi une des meilleures série de FPS!
J'attend le 4 avec grande impatience! (en plus si il y a le live ça va etre la tuerie!)
Tu a essayer le 3?Le mode histoire est 100 fois mieux! (pourtant le 2 était déja génial!)
ps:on dévie un peu désolé.
J'attend le 4 avec grande impatience! (en plus si il y a le live ça va etre la tuerie!)
Tu a essayer le 3?Le mode histoire est 100 fois mieux! (pourtant le 2 était déja génial!)
ps:on dévie un peu désolé.
Dragon Knight- Docteur *
Non, les test n'étaient pas très élogieux... Mais à l'époque, j'économisais pour la 360...
Et bien si tu aime le 2 tu adorera le 3.
Dragon Knight- Docteur *
C'est vrai qu'elle n'est pas mal cette série des timesplitters; je me rappelle d'ailleurs parfaitement du tout premier sur ps2 (connu surtout pour être le tout premier FPS de la console); j'y ai passé un temps fou dessus chez un ami surtout pour le multi qui me rappellé furieusement Perfect Dark avec la gestion des bots ... malheureusement là où le bas blesse, c'est que ce jeu était vraiment laid (aliasing atroce, textures dégueux, ..), bien plus moche que la plupart des FPS N64 et que niveau gameplay s'était pas le top non plus (quasi impossibilité de tirer sans utiliser la visée car le perso "tremble").
Un autre point fort de ce titre était le fait de pouvoir créer ses propres arènes.
Inutile de préciser que je me suis procuré les 2 opus suivants dès leur sortie et mon préféré reste le 3, tout comme DK, que je trouve mieux que le 2 (ce dernier étant déjà très bon) pour les raisons suivantes :
- Techniquement très beau et propre (sur xbox tout du moins); difficile de revenir sur le 2 après avoir joué au 3 rien qu'à cause de l'aspect visuel.
- Mode histoire plus prenant et intéressant que le 2.
- Le charisme de Cortez, le héros du 3 !
J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience Timesplitters 4 mais ça s'annonce malheureusemnt plutôt mal vu que le dernier FPS de Free radical (Haze) est une merde ...
Un autre point fort de ce titre était le fait de pouvoir créer ses propres arènes.
Inutile de préciser que je me suis procuré les 2 opus suivants dès leur sortie et mon préféré reste le 3, tout comme DK, que je trouve mieux que le 2 (ce dernier étant déjà très bon) pour les raisons suivantes :
- Techniquement très beau et propre (sur xbox tout du moins); difficile de revenir sur le 2 après avoir joué au 3 rien qu'à cause de l'aspect visuel.
- Mode histoire plus prenant et intéressant que le 2.
- Le charisme de Cortez, le héros du 3 !
J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience Timesplitters 4 mais ça s'annonce malheureusemnt plutôt mal vu que le dernier FPS de Free radical (Haze) est une merde ...
Invité- Invité
J'ai commencer par le 2 perso. (et k'ai baver un moment devant le trois avant de me le prendre!:lol: )
Et effectivement si le 2 est très bon le 3 le surclasse sur tout les points (sauf peut etre les défis d'arènes peut etre un chouilla moins fun).
Quand au 4...wait and see!Si c'est la meme équipe que pour les autres TS on ne peut qu'espérer.
Et effectivement si le 2 est très bon le 3 le surclasse sur tout les points (sauf peut etre les défis d'arènes peut etre un chouilla moins fun).
Quand au 4...wait and see!Si c'est la meme équipe que pour les autres TS on ne peut qu'espérer.
Dragon Knight- Docteur *