Question GBC Pokemon
+2
ced101
emixam
6 participants
Page 1 sur 1
Question GBC Pokemon
Salut à tous
je vais récupérer une Game Boy Color Pokemon.
Alors moi je connais la jaune, la orange et la blanche.
Mais celle là elle est fushia !?!
Je me posais la question de savoir si cette console existe vraiment ou si c'est un montage avec plusieurs GBC.
La console est donc fushia, la croix est bleue, bouton vert et rouge et la vitre qui protege l'ecran a bien un pikachu dessus. Par contre, sur la jaune il y a une inscription POKEMON et sur la rose, rien
je vais récupérer une Game Boy Color Pokemon.
Alors moi je connais la jaune, la orange et la blanche.
Mais celle là elle est fushia !?!
Je me posais la question de savoir si cette console existe vraiment ou si c'est un montage avec plusieurs GBC.
La console est donc fushia, la croix est bleue, bouton vert et rouge et la vitre qui protege l'ecran a bien un pikachu dessus. Par contre, sur la jaune il y a une inscription POKEMON et sur la rose, rien
Re: Question GBC Pokemon
pour moi elle n'existe pas ou alors c'est une édition ultra limitée
ced101- Infirmier
c'est ce que je pense aussi, elle n'existe pas, c'est un montage entre une gameboy color rose et une pokemon.
y'aurait moyen que tu fasses une photo, je serais curieux de voir ce que ca donne
ced101- Infirmier
Une game boy color tuning by robert93! :lol:
mister-gamer- Infirmier
Ouai une photo serait la bienvenue car je ne connais pas non plus.
Dragon Knight- Docteur *
Le colis est parti aujourd'hui, donc dès que je reçois ça je ferais des tofs de ma collec.
je ne sais pas comment savoir si c'est un custom
j ai contacté le vendeur qui l'a acheté comme ça...
vu son profil je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait la modif, rien que pour ouvrir une gbcolor, faut avoir la technique ( vis proprietaires nintendo)
SUPER SITE
http://www.imgcab.com/gameboy/gameboy0.html
Semble confirmer que ma GBC est un montage
je ne sais pas comment savoir si c'est un custom
j ai contacté le vendeur qui l'a acheté comme ça...
vu son profil je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait la modif, rien que pour ouvrir une gbcolor, faut avoir la technique ( vis proprietaires nintendo)
SUPER SITE
http://www.imgcab.com/gameboy/gameboy0.html
Semble confirmer que ma GBC est un montage
c'est un FAKE a 99,99 % !
>je ne sais pas comment savoir si c'est un custom
sur la vraie, regarde le sticker en métal au dos : le code du produit est CGB-POB-EUR pour la pokémon europeene
alors qu'une console normale est codée simplement CGB-EUR
>vu son profil je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait la modif, rien que pour ouvrir une gbcolor, faut avoir la technique ( vis proprietaires nintendo)
c'est ultra simple, je les ouvre avec une paire de ciseaux pointus, sinon tu as le coup du stylo fondu qui est très bob le bricoleur
>je ne sais pas comment savoir si c'est un custom
sur la vraie, regarde le sticker en métal au dos : le code du produit est CGB-POB-EUR pour la pokémon europeene
alors qu'une console normale est codée simplement CGB-EUR
>vu son profil je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait la modif, rien que pour ouvrir une gbcolor, faut avoir la technique ( vis proprietaires nintendo)
c'est ultra simple, je les ouvre avec une paire de ciseaux pointus, sinon tu as le coup du stylo fondu qui est très bob le bricoleur
leZone- Docteur agrégé **
ou t'achetes le tournevis a 3 euros frais de ports compris... parce que ces techniques, chez moi, ca n'a jamais marché.
louloute- Interne
dis moi où tu trouves ce tournevis à 3 euros frais de port compris ?!louloute a écrit:ou t'achetes le tournevis a 3 euros frais de ports compris...
la dernière fois que j'en ai trouvé, c'était à 18 euros fdpout (ya 3 ans)
alors fais nous profiter de ton adresse stplait ! merci
sur 2xmc, pm, tu cherches tournevis trifide,
j'ai acheté le mien sur 2xmc, et fonctionne tres bien pour gbc.. c'est le meme pour ds et gba, je regarderais si ca s'adapte effectivement a ces dernieres.
Je l'ai pris car ca peut etre un bon investissement, si je recupere une ds cassé par exemple..
j'ai acheté le mien sur 2xmc, et fonctionne tres bien pour gbc.. c'est le meme pour ds et gba, je regarderais si ca s'adapte effectivement a ces dernieres.
Je l'ai pris car ca peut etre un bon investissement, si je recupere une ds cassé par exemple..
louloute- Interne
effectivement on en trouve plein ! par contre pm c'est 2,90 eur de portlouloute a écrit:sur 2xmc, pm, tu cherches tournevis trifide,
j'en ai vu sur ebay qui montent a 3,50 fdpin environ, merci du tuyau :thumright: , je m'en prendrais un à l'occasion, toujours utile ces trucs (surtout avec les pads gamecube si fragiles)