GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] GBA SP Bleue + Pokémon Vert Feuille, Émeraude, Ruby, Sonic Pinball et GA Color Jaune + DK Country, Pokémon Rouge

Aller en bas

[EST] GBA SP Bleue + Pokémon Vert Feuille, Émeraude, Ruby, Sonic Pinball et GA Color Jaune + DK Country, Pokémon Rouge Empty [EST] GBA SP Bleue + Pokémon Vert Feuille, Émeraude, Ruby, Sonic Pinball et GA Color Jaune + DK Country, Pokémon Rouge

Message par XTZRRR Jeu 5 Sep 2024 - 23:18

Bonsoir à tous,
petit topic pour un besoin d'estimation. J'en profite pour dire que j'aimerais bien les vendre ici à des collectionneurs dans un futur temps. Les photos sont à la fin du message, je peux prendre d'autres photos sous d'autres angles ci besoin. 

J'ai en ma possession une GBA SP Bleue somme toute classique en excellent état (juste l'autocollant derrière se détachant) mais plus le carton qui va avec. 
Qui vont avec : 
- Pokémon Vert feuille
- Pokémon Ruby
- Pokémon Émeraude 
- Sonic Pinball 
Les jeux sont en loose, mais authentiques je les ai acheté moi même il y a quelques années, mais je peux fournir d'autres photos plus précises ci besoin. 
Il me semble que les piles sont à changer (sur à 97%) pour les 3 Pokémons, ne sachant pas faire ce changement je n'y touche pas. 
Je donne les boites qui vont avec, les boites pour la GBA et les câbles link. 


De l'autre côté une GA Color jaune classique, sans boite non plus. Elle est dans une sacoche jaune que je donne avec. Fonctionne parfaitement, pas de trace.
Qui vont avec :
- Pokémon Rouge
- Donkey Kong Country
Les jeux sont aussi en loose, et authentiques achetés par les parents. 

Je vous remercie pour vos conseils. 
[EST] GBA SP Bleue + Pokémon Vert Feuille, Émeraude, Ruby, Sonic Pinball et GA Color Jaune + DK Country, Pokémon Rouge Img_2011[EST] GBA SP Bleue + Pokémon Vert Feuille, Émeraude, Ruby, Sonic Pinball et GA Color Jaune + DK Country, Pokémon Rouge Img_2010[EST] GBA SP Bleue + Pokémon Vert Feuille, Émeraude, Ruby, Sonic Pinball et GA Color Jaune + DK Country, Pokémon Rouge Img_2013
XTZRRR
XTZRRR
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum