Je suis gravement atteint
+19
iwillbeback
sonic_the_hotdog
usebu
Law
Bouba
keneda'
yoann91
fred dvdt
Clinteeswoud
Cervantes
booba26
colargol
mister-gamer
PC Genjin
papypou
kazz
StaxX
le pingouin surgele
Chrysaor
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis gravement atteint
Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je me balade sur Gamopat et je me suis enfin décidé à franchir le pas et rejoindre votre sec.. euh communauté.
Pour mes premiers symptômes, tout commença en 1983 à l'école primaire lorsque l'institutrice décida de nous faire découvrir les joies de l'informatique. En effet elle fît investir la mairie dans deux TO7 dont je me souviens encore des changements de couleurs de l'écran et de son fantastique crayon optique.
C'était vraiment fabuleux, on nous offrait du rêve à l'école. Merci Mme Faye. Cette expérience inoubliable, tout comme le coup de pied sauté d'Harald Schumacher et l'élimination de 1982 ont vraiment marqué l'enfant que j'étais.
Quelques années plus tard je tannais mes parents pour avoir un ordinateur bien à moi. Et après être tombé par hasard (le hasard fait bien les choses) sur une publicité pour l'Exeltel dans un magazine, quelle fut ma surprise de le retrouver à la maison pour Noël, la même année qu’une nouvelle élimination par l’Allemagne en coupe du monde. Enfin j’arrête de me flageller, et je me souviens surtout de Guppy et de Tennis que je trouvais formidables à l’époque.
Puis j’ai eu ma première console, l’Atari 2600 qui fut pour moi le point de non retour de ma longue maladie. Des jeux comme Carnival, Centipede, Frogger, Q-Bert, Vanguard, Zaxxon et Space Invaders bien sûr m’ont marqué à jamais.
Quelques années plus tard, ma sœur s’est fait offrir pour son anniversaire, un Amstrad 6128 avec Burnin’Rubber, Ikari Warrior, Gryzor, Barbarian, Boulder Dash, Sorcery et Arkanoïd... Qu’est ce qu’on a pu jouer alors, on a passé un été entier enfermé dans notre chambre alors qu’il faisait super beau dehors mais on s’en foutait, seul le jeu comptait. J’entends encore mon père râler.
Ensuite je me suis offert la NES avec Mario Bros et Teenage Mutant Hero Turtles que j’ai eu un peu de mal à terminer car le dernier couloir avant d’affronter Shredder (qui lui était vraiment facile à vaincre) était long et mortel. Mais c’est la série des Castlevania qui m’a le plus plu sur cette console.
La Megadrive a suivi avec Sonic, Aladdin, NBA Jam, Golden Axe, Revenge of Sninobi et Steets of Rage. Foutu pour foutu, vu que j’étais déjà bien atteint j’ai aussi acheté la Super Nes peu de temps après sa sortie avec Super Mario All-Stars, Street Fighter II, Super Ghouls 'n Ghosts, Super Probotector : Alien Rebels, Donkey Kong Country, Megaman X, Pilotwings et Secret of Mana.
Enfin je me suis laissé tenté par la Playstation et Tomb Raider. Pour moi c’était une véritable révolution à l’époque, j’étais comme un dingue, il me la fallait. C’était «mon précieux » et je ne pouvais résister aux chants des sirènes. Dire qu’aujourd’hui avec du recul je préfère ma Megadrive et ma Super Nes. Enfin j’ai quand même adoré les Wipeout, les Resident Evil, Metal Gear Solid et Final Fantasy VII.
Allez Doc fais ton travail et donne moi mon premier traitement.
Pour mes premiers symptômes, tout commença en 1983 à l'école primaire lorsque l'institutrice décida de nous faire découvrir les joies de l'informatique. En effet elle fît investir la mairie dans deux TO7 dont je me souviens encore des changements de couleurs de l'écran et de son fantastique crayon optique.
C'était vraiment fabuleux, on nous offrait du rêve à l'école. Merci Mme Faye. Cette expérience inoubliable, tout comme le coup de pied sauté d'Harald Schumacher et l'élimination de 1982 ont vraiment marqué l'enfant que j'étais.
Quelques années plus tard je tannais mes parents pour avoir un ordinateur bien à moi. Et après être tombé par hasard (le hasard fait bien les choses) sur une publicité pour l'Exeltel dans un magazine, quelle fut ma surprise de le retrouver à la maison pour Noël, la même année qu’une nouvelle élimination par l’Allemagne en coupe du monde. Enfin j’arrête de me flageller, et je me souviens surtout de Guppy et de Tennis que je trouvais formidables à l’époque.
Puis j’ai eu ma première console, l’Atari 2600 qui fut pour moi le point de non retour de ma longue maladie. Des jeux comme Carnival, Centipede, Frogger, Q-Bert, Vanguard, Zaxxon et Space Invaders bien sûr m’ont marqué à jamais.
Quelques années plus tard, ma sœur s’est fait offrir pour son anniversaire, un Amstrad 6128 avec Burnin’Rubber, Ikari Warrior, Gryzor, Barbarian, Boulder Dash, Sorcery et Arkanoïd... Qu’est ce qu’on a pu jouer alors, on a passé un été entier enfermé dans notre chambre alors qu’il faisait super beau dehors mais on s’en foutait, seul le jeu comptait. J’entends encore mon père râler.
Ensuite je me suis offert la NES avec Mario Bros et Teenage Mutant Hero Turtles que j’ai eu un peu de mal à terminer car le dernier couloir avant d’affronter Shredder (qui lui était vraiment facile à vaincre) était long et mortel. Mais c’est la série des Castlevania qui m’a le plus plu sur cette console.
La Megadrive a suivi avec Sonic, Aladdin, NBA Jam, Golden Axe, Revenge of Sninobi et Steets of Rage. Foutu pour foutu, vu que j’étais déjà bien atteint j’ai aussi acheté la Super Nes peu de temps après sa sortie avec Super Mario All-Stars, Street Fighter II, Super Ghouls 'n Ghosts, Super Probotector : Alien Rebels, Donkey Kong Country, Megaman X, Pilotwings et Secret of Mana.
Enfin je me suis laissé tenté par la Playstation et Tomb Raider. Pour moi c’était une véritable révolution à l’époque, j’étais comme un dingue, il me la fallait. C’était «mon précieux » et je ne pouvais résister aux chants des sirènes. Dire qu’aujourd’hui avec du recul je préfère ma Megadrive et ma Super Nes. Enfin j’ai quand même adoré les Wipeout, les Resident Evil, Metal Gear Solid et Final Fantasy VII.
Allez Doc fais ton travail et donne moi mon premier traitement.
Dernière édition par Chrysaor le Mar 13 Avr 2010 - 10:50, édité 1 fois
Chrysaor- Docteur agrégé **
Re: Je suis gravement atteint
Joli post de présentation Bienvenue dans l'hopital !
le pingouin surgele- Patient contaminé
Quelle horreur !!! Je vois encore les images comme si c'était hier, quelle injustice.Chrysaor a écrit: Cette expérience inoubliable, tout comme le coup de pied sauté d'Harald Schumacher et l'élimination de 1982 ont vraiment marqué l'enfant que j'étais.
Bienvenue
Invité- Invité
Bienvenu
kazz- Patient incurable
Bienvenue
Dans la communauté... Tu aurais dû venir il y a déjà longtemps mon enfant
@+ sur le forum
Dans la communauté... Tu aurais dû venir il y a déjà longtemps mon enfant
@+ sur le forum
papypou- Patient incurable
Salut et bienvenue à toi.
Oublie pas de prendre tes suppos quand tu est en manque
Oublie pas de prendre tes suppos quand tu est en manque
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue a toi
Jolie présentation en effet, on sent vraiment la passion...genre mieux que francky vincent même...
Jolie présentation en effet, on sent vraiment la passion...genre mieux que francky vincent même...
colargol- Interne
Bienvenue et bravo
booba26- Patient incurable
Bienvenue !
Cervantes- Interne
Belle présentation
Ah les parties l'été dans la chaleur étouffante d'une chambre mal ventilée...On a bien tous les mêmes défauts ici...
Bienvenue !
Ah les parties l'été dans la chaleur étouffante d'une chambre mal ventilée...On a bien tous les mêmes défauts ici...
Bienvenue !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je sais que je vais bien me
plaire ici
plaire ici
salut a toi!!
fred dvdt- Infirmier
( Hein quoi ?! On me regarde ?!) Heu... oui, très jolie présentation ! J'ai presque pleuré
yoann91- Patient incurable
Welcome grand malade !
Ahhh frogger !!!!
Ahhh frogger !!!!
keneda'- Docteur *
Bouba- Infirmier
Law- Patient incurable
Bienvenue !!!
usebu- Interne
Salut à toi!!!
Bravo, la lucidité te gagne quand tu dit que tu prefere maintenant ta megadrive à ta play!!!!
Les jeux 2D seront victorieux!!!!
Bravo, la lucidité te gagne quand tu dit que tu prefere maintenant ta megadrive à ta play!!!!
Les jeux 2D seront victorieux!!!!
Bienvenue
iwillbeback- Interne
Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'air.
Dragon Knight- Docteur *
Mieux vaut un petit retard qu'une légère avance...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
KDO :
Oui je crois qu'ils ont ajouté une WARP ZONE au milieu
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
KDO :
Oui je crois qu'ils ont ajouté une WARP ZONE au milieu
Invité- Invité
dis chrysaor tu es fan de saint seiya????car je vois ton image avec hyoga.
sinon joyeux anniversaire à toi.
sinon joyeux anniversaire à toi.
milo54- Patient incurable
Encore un déterrage de topique !
M’enfin là c’est un vrai Gamopat, avec une vrai présentation.
Ah, Wipout avec une Namco Negcon, c’étais le top !
J’oubliais l’essentiel : Joyeux Anniversaire
M’enfin là c’est un vrai Gamopat, avec une vrai présentation.
Ah, Wipout avec une Namco Negcon, c’étais le top !
J’oubliais l’essentiel : Joyeux Anniversaire
Princeps.Bonus- Patient incurable
Princeps.Bonus a écrit:Encore un déterrage de topique !...
Chacun sa spécialité !!
Invité- Invité
Oui j'adoremilo54 a écrit:dis chrysaor tu es fan de saint seiya????car je vois ton image avec hyoga.
Merci à tous et aussi pour le cadeau
Nintendo ça reste quand même plus sexy
Page 1 sur 2 • 1, 2