Nouveau jeux, vieux contrôles
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jeux, vieux contrôles
Le succès croissant de Super Smash Bros Brawl (sortie programmée à la Saint Glin Glin, promis juré craché) et l'arrivée imminente de Mario Kart Wii (pour cette semaine, là c'est sûr !) a de drôles d'effets. Les deux jeux ayant la particularité d'être tous les deux jouables avec une manette Gamecube. Nintendo va mettre en vente de nouvelles manettes sous l'effet de la demande.
Et pas n'importe lesquels, puisque celles ci seront de la même couleur que la Wii !
Alors, effet pervers ? Renoncement ? la Wiimote sert elle à quelque chose ? Des énigmes auxquelles seul la science a peut être des réponses. D'un autre côté bonne nouvelle pour ceux qui veulent en racheter. Ah oui mais non, l'ami Européen, ça ne concerne que le Japon et au prix de 2000 yens siouplait (12,50 €) ! Vraiment une drôle de console cette Wii...
Et pas n'importe lesquels, puisque celles ci seront de la même couleur que la Wii !
Alors, effet pervers ? Renoncement ? la Wiimote sert elle à quelque chose ? Des énigmes auxquelles seul la science a peut être des réponses. D'un autre côté bonne nouvelle pour ceux qui veulent en racheter. Ah oui mais non, l'ami Européen, ça ne concerne que le Japon et au prix de 2000 yens siouplait (12,50 €) ! Vraiment une drôle de console cette Wii...
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Nouveau jeux, vieux contrôles
La wiimote a prouvée son inéficacité depuis longtemps !
Des qu'un jeu sort sans utiliser les fonctions de detection de mouvement, c'est la carton à chaque fois !
Des qu'un jeu sort sans utiliser les fonctions de detection de mouvement, c'est la carton à chaque fois !
tiens puisque t'en parles j'en profite pour vous conseiller vivement les manettes Big Ben pour GC/ Wii vendues chez Gifi (et sans doute ailleurs). Elle ne coutent que 10€ pour une qualité equivalente aux manettes officielles et sont blanches "wii" aussi
Par contre je vous deconseille fortement les manettes de marque Koo, sur 3 achetées j'en ai eu 2 qui ne marchaient pas meme neuves
Par contre je vous deconseille fortement les manettes de marque Koo, sur 3 achetées j'en ai eu 2 qui ne marchaient pas meme neuves
ced101- Infirmier
Je confirme, les manettes Koo ont été de tout temps des accessoires de merde. 3 manettes SNES, aucune ne marche ...
Invité- Invité
ced101 a écrit:tiens puisque t'en parles j'en profite pour vous conseiller vivement les manettes Big Ben pour GC/ Wii vendues chez Gifi (et sans doute ailleurs). Elle ne coutent que 10€ pour une qualité equivalente aux manettes officielles et sont blanches "wii" aussi
Je trouve le joystick big ben un peu moyen du fait du creu au centre...
keneda'- Docteur *
Euh c'est pas une manette spéciale wii... c'est juste des manettes GC White j'en ai 4 chez moi.
otago36- Guéri miraculeux
La Game Cube va revenir dans la course et coiffer les 3 eutres au poteau.
Finalement, Myamoto avait raison quand il disait : "Nous pensons que la Game Cube peut durer 10 ans" (2001) et "La Wii n'empèchera pas le dévellopement de jeux Game Cube" (2005)
Finalement, Myamoto avait raison quand il disait : "Nous pensons que la Game Cube peut durer 10 ans" (2001) et "La Wii n'empèchera pas le dévellopement de jeux Game Cube" (2005)
Invité- Invité
la Wii est un bluff désesperé de Nintendo qui, sans argent, a tenté le tout pour le tout en 2006 via une opération buzz autour d'un accessoire à 9 dollars, la wiimote.
Il va falloir quand meme qu'ils reagissent désormais, car la wii s'essoufle un peu, les grosses licences sont quasiment toutes sorties... Leur avantage desormais : ils ont les poches pleines !
A mon avis il y a aura forcement une annonce fin 2008 ou courant 2009 pour une nouvelle console.
Il va falloir quand meme qu'ils reagissent désormais, car la wii s'essoufle un peu, les grosses licences sont quasiment toutes sorties... Leur avantage desormais : ils ont les poches pleines !
A mon avis il y a aura forcement une annonce fin 2008 ou courant 2009 pour une nouvelle console.
Invité- Invité
Zergy a écrit:Sans argent ?drfloyd a écrit:la Wii est un bluff désesperé de Nintendo qui, sans argent, a tenté le tout pour le tout en 2006 via une opération buzz autour d'un accessoire à 9 dollars, la wiimote.
Je crois me souvenir qu'ils n'ont pas perdu d'argent ni avec la Nintendo 64 ni avec la Game Cube qui sont pourtant considérées comme des échecs commerciaux.
Ce n'est pas un service public francais leur but n'est pas de parvenir à l'équilibre mais de se faire un max de tunes...
keneda'- Docteur *
Zergy a écrit:Sans argent ?drfloyd a écrit:la Wii est un bluff désesperé de Nintendo qui, sans argent, a tenté le tout pour le tout en 2006 via une opération buzz autour d'un accessoire à 9 dollars, la wiimote.
Je crois me souvenir qu'ils n'ont pas perdu d'argent ni avec la Nintendo 64 ni avec la Game Cube qui sont pourtant considérées comme des échecs commerciaux.
Tu te souviens bien. Et bon, un équilibre comme ça, si les service publics arrivaient a l'atteindre, on serait tranquille de chez tranquille ^^
Invité- Invité