GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre...

+34
Soldierdin
FiFA1
Sharwyn
PC Genjin
morbak38
martialneuma
perfectneo
Nori
gregory240
CakeBoy
oricion
leZone
StaxX
Yoga
usebu
Chat-Minou
antifrog
L'Etranger
Dragon Knight
nono-binks
Jayetbobfr
fred dvdt
jujuaquebec
Quebecois
ben-des-bois
BoumChaKal
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
ced101
keneda'
mister-gamer
YAD
pit59
drfloyd
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre... - Page 4 Empty Re: Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre...

Message par Soldierdin Lun 23 Mar 2009 - 13:54

Dragon Knight a écrit:Les dérapages sont indispensables.Wink
...cela va sans dire Dragon Knight :) Mais même avec les dérapages je suis à la traîne...je joue contre des mutants Sad

Soldierdin
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre... - Page 4 Empty Re: Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre...

Message par Dragon Knight Lun 23 Mar 2009 - 17:02

Je crois oui.What a Face
Car j'ai fait quelques partis avec des potes "lambda" (pas des gamers quoi) qui maitrisent pas les dérapages et ça me permet d'avoir juste un peu d'avance pour les avoir.:)
Ceci dit cela ne les empèche pas de gagner loin de là! (sinon ça serais pas marrant Wink)
Je fais juste des dérapages je ne suis pas adepte du snaking (je trouve le système de mario kart wii bien plus sympa et équitable à jouer :thumright:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Osvald Sam 27 Juin 2009 - 18:10

Tekken 1 & 2 & 3 & 4 & 5 : j'arrive pas, j'arrive pas, j'arrive pas !!! 😢
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 18:12

Les manic (ou maniac, je sais jamais) shooter: devoir passer au millimètre près entre les centaines de tirs, c'est pas du tout mon trip.
Invité
Invité

Message par elodiebo Sam 27 Juin 2009 - 18:20

ange_dechu_lucifer a écrit:Les manic (ou maniac, je sais jamais) shooter: devoir passer au millimètre près entre les centaines de tirs, c'est pas du tout mon trip.

On peut dire les 2 Razz
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par warlok_return77 Mar 30 Juin 2009 - 13:43

les jeux de plateformes en général et spécialement oldies : les sauts millimètrés au poil de cul de pixel c'est mon talon d'achille ... je n'ai pas du finir de jeu du genre à part super mario world et ristar ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013

Message par Machete Mar 30 Juin 2009 - 16:20

Il existe des personnes qui sont nulles à Wii Fit par exemple car ils ou elles ont beau essayer tous les exercices devant leur console et écran TV sans arriver à perdre quelques kilos . Puis il y a également le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima sur Nintendo DS qui se prennent la tête aux exercices de réflexion et etc ....

Les jeux vidéos à l'apparence simpliste peuvent être aussi les plus vicelards , c'est une eventualité selon les joueurs .
Machete
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51

Message par KeYan27 Mar 30 Juin 2009 - 17:48

A mon grand dam j'ai tjs été une vraie quiche à Marvel vs Capcom 2, et pourtant j'adore la baston 2D. Faut dire que j'ai jamais réussi à accrocher vraiment aussi. Et comble de l'ironie, le seul round que j'ai remporté dans ce jeu c'était après avoir pété un cable à la suite de 267 défaites d'affilée (approximativement! Mr. Green ) contre un pote. J'ai carrémment tourné le dos à l'écran et appuyé au pif complet sur tout les boutons du pad dream pdt 1 minute... quel fin stratège! tongue
KeYan27
KeYan27
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4