Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre...
+34
Soldierdin
FiFA1
Sharwyn
PC Genjin
morbak38
martialneuma
perfectneo
Nori
gregory240
CakeBoy
oricion
leZone
StaxX
Yoga
usebu
Chat-Minou
antifrog
L'Etranger
Dragon Knight
nono-binks
Jayetbobfr
fred dvdt
jujuaquebec
Quebecois
ben-des-bois
BoumChaKal
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
ced101
keneda'
mister-gamer
YAD
pit59
drfloyd
38 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le jeu auquel vous avez toujours été nul sans comprendre...
Tout ce qui est infiltration.
A cause de ce problème j'ai regardé mes potes jouer a metal gear alors qu'il y a des trucs qui me font marrer (le boss qui meurt de vieillesse, celui qui lit la carte mémoire, le générique du 3, les fréquences radios a lire sur l'arriére de la boite...)
A cause de ce problème j'ai demandé a ma petite soeur de 12 ans a l'époque de me passer le premier niveau de zelda WW :colors: je me faisais pécho tout le temps par ces gardes cochons de merdes.
A cause de ce problème j'ai revendu Hulk alors que j'adorais tout casser en gros bonhomme vert et que je l'avais attendu longtemps (mais en bruce banner pas moyen d'éviter les clebs)
A cause de ce problème je me sépare de Lunar Knights alors que je kiffe trop le reste du jeu et qu'en plus le premier stage d'infiltration arrive aprés 8 heures de jeu KOJIMA BIP!!
A cause de ce problème j'ai regardé mes potes jouer a metal gear alors qu'il y a des trucs qui me font marrer (le boss qui meurt de vieillesse, celui qui lit la carte mémoire, le générique du 3, les fréquences radios a lire sur l'arriére de la boite...)
A cause de ce problème j'ai demandé a ma petite soeur de 12 ans a l'époque de me passer le premier niveau de zelda WW :colors: je me faisais pécho tout le temps par ces gardes cochons de merdes.
A cause de ce problème j'ai revendu Hulk alors que j'adorais tout casser en gros bonhomme vert et que je l'avais attendu longtemps (mais en bruce banner pas moyen d'éviter les clebs)
A cause de ce problème je me sépare de Lunar Knights alors que je kiffe trop le reste du jeu et qu'en plus le premier stage d'infiltration arrive aprés 8 heures de jeu KOJIMA BIP!!
antifrog- Docteur *
Effectivement, les Metal Gear, j'ai toujours eu du mal avec ces jeux. C'est sûrement l'infiltration qui me rebute moi aussi parce que j'adore l'ambiance de la saga.
Chat-Minou- Infirmier
le premier Langrisser... 1er niveau
il faut fuir, mais ou ? j'ai traverse la carte en long et en large et ca marche pas...
il faut fuir, mais ou ? j'ai traverse la carte en long et en large et ca marche pas...
Invité- Invité
Les jeux sont excellent mais on ne peut pas le nier....La maniabilité est a chier.nono-binks a écrit:L'Etranger a écrit:Les Resident Evil que j'ai testé (le premier, le deux, le code veronica), toujours trouvé la maniabilité désastreuse.:silent:
Ouaip mais ca c'est normal, elle est désastreuse
Dragon Knight- Docteur *
L'Etranger a écrit:Les Resident Evil que j'ai testé (le premier, le deux, le code veronica), toujours trouvé la maniabilité désastreuse.:silent:
- Moins c'est maniable, plus les japonais adorent : Metal Gear, Resident Evil
- Moins c'est realiste, plus les japonais pensent que c'est une simulation : Gran Turismo
c'est une blague Jay ???? :lol:
J'espère aussi parce que je trouve cet argument nul.drfloyd a écrit:c'est une blague Jay ???? :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Je suis une grosse quiche à tous les jeux durs, comme ghouls'n ghosts, les jeux de combat 2d, etc. et à r-type II aussi. Par contre j'assure dans les jeux d'infiltration et les jeux de combat 3d. Pour gunbird 2, il est particulièrement dur faut dire, Nono-Binks.
Yoga- Patient contaminé
One man and his droid - Atari XL...
jamais rien compris à cette bouse !
jamais rien compris à cette bouse !
L'Etranger a écrit:Les Resident Evil que j'ai testé (le premier, le deux, le code veronica), toujours trouvé la maniabilité désastreuse.:silent:
meme série de jeux pour moi, mais plutot pour la débilité des énigmes ...
Allez bruler un tableau avec un briquet en argent pour récupérer une roue qui ouvres les vannes d'un barrage ... (enfin j'invente mais c'est dans cette veine =) )
Ceci dit j'adore l'intrigue ... alors je me force =)
Invité- Invité
arg les shoot them up! il me faut l'action replay sinon je passe pas 2 niveaux, ya toujours une boule ennemie qui viens me shooter (R-type, Nemesis et compagnie)
(remarque, j'ai les action replay sur presque toutes mes consoles pour pouvoir finir ces jeux sans stress )
certains jeux de plateforme ou d'action très énervants, jamais eut la patience de refaire 200 fois un niveau pour le finir, genre ghost'n goblins ou prince of persia, rien de pire que de voir une scène d'action dans un jeu d'aventure (Opération Stealth, c'est un pote qui m'a passé la scène sous marine)
Sonic jamais compris l'intérêt, ca va trop vite, les jeux de foot ou de basquet qui m'ennuient profondément
L'arche du captain Blood, rien pigé ! Eden blues jamais réussi à sortir du premier tableau... bref y'en a plein
par contre les jeux de caisse c'est mon dada, j'en ai plein en fait quand je regarde mon étagère j'avais jamais fait gaffe :lol:
et tous les jeux de rythme, guitar hero, singstar, donkey kongas, parapa the rapper...
(remarque, j'ai les action replay sur presque toutes mes consoles pour pouvoir finir ces jeux sans stress )
certains jeux de plateforme ou d'action très énervants, jamais eut la patience de refaire 200 fois un niveau pour le finir, genre ghost'n goblins ou prince of persia, rien de pire que de voir une scène d'action dans un jeu d'aventure (Opération Stealth, c'est un pote qui m'a passé la scène sous marine)
Sonic jamais compris l'intérêt, ca va trop vite, les jeux de foot ou de basquet qui m'ennuient profondément
L'arche du captain Blood, rien pigé ! Eden blues jamais réussi à sortir du premier tableau... bref y'en a plein
par contre les jeux de caisse c'est mon dada, j'en ai plein en fait quand je regarde mon étagère j'avais jamais fait gaffe :lol:
et tous les jeux de rythme, guitar hero, singstar, donkey kongas, parapa the rapper...
leZone- Docteur agrégé **
Guilty Gear X2.
J'ai cru que j'allais détruire la manette.
Heuresement, j'ai entendu le "crack" avant le broillage final. J'ai pu m'arreter a temps xD
Heuresement, j'ai entendu le "crack" avant le broillage final. J'ai pu m'arreter a temps xD
Invité- Invité
Ah?Pourtant les coups sortent pas mal je trouve.Euklif a écrit:Guilty Gear X2.
Dragon Knight- Docteur *
En voyant une image CPC dans je ne sais plus quel topic ça m'est revenu :
TRAIBLAZER a été une horreur et encore maintenant je ne capte pas comment on arrive à éviter les trou sans avoir recours à la chance.
Et ce n'étais pas faute de ne pas m'y accrocher.
TRAIBLAZER a été une horreur et encore maintenant je ne capte pas comment on arrive à éviter les trou sans avoir recours à la chance.
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Ah?Pourtant les coups sortent pas mal je trouve.Euklif a écrit:Guilty Gear X2.
Dans l'ensemble, ca va. Mais j'ai pas spporter perdre ouatemillion de fois contre ce CPU ultra résistant avec sa jauge de vie qui remonte. Mon bourrin était pas assez rapide pour la noyer sous les coup cette biatche (en mode histoire).
Et si j'pers contre le cpu, c'est que je suis forcement une tanche ^^
Invité- Invité
Non justement!Euklif a écrit:Dragon Knight a écrit:Ah?Pourtant les coups sortent pas mal je trouve.Euklif a écrit:Guilty Gear X2.
Dans l'ensemble, ca va. Mais j'ai pas spporter perdre ouatemillion de fois contre ce CPU ultra résistant avec sa jauge de vie qui remonte. Mon bourrin était pas assez rapide pour la noyer sous les coup cette biatche (en mode histoire).
Et si j'pers contre le cpu, c'est que je suis forcement une tanche ^^
Persos j'ai toujours trouvé les cpu plus fort que l'humain car justement inhumain (comment tu bloque mon méga combo qui fait haut ou bas au hasard?hum?).
Dragon Knight- Docteur *
Mouais, bof.
Ca ce tient mais ils ont toujours une "routine" a casser.
Bon, faudrait que j'y joue plus de 3 heures aussi. Et que j'essaie d'autre perso.
Avec Johnny et Kykiste, c'est très bien passé. Avec Potemkin, beaucoup moins :p
Ca ce tient mais ils ont toujours une "routine" a casser.
Bon, faudrait que j'y joue plus de 3 heures aussi. Et que j'essaie d'autre perso.
Avec Johnny et Kykiste, c'est très bien passé. Avec Potemkin, beaucoup moins :p
Invité- Invité
Moi je préfère bridget ou celui avec les éventailes (me souveitn jamais de son nom).
Dragon Knight- Docteur *
ahhh quel bonjeu pourtant, il faut pas sauter par dessus ? (en diagonale parfois?)carst a écrit:En voyant une image CPC dans je ne sais plus quel topic ça m'est revenu :
leZone- Docteur agrégé **
Si mais quand je prend la diagonale là ou je me voyais en sécurité, immédiatement derrière tu avais un trou fatal, voir une accélération qui t'envoyais dans un truc que tu ne maitrisais plus du tout.
Ce n'est pas pour rien que je l'ai mis dans le jeu ou je suis le plus une buze. Tu me diras ton capitaine Blood il n'est pas mal non plus dans le genre "je l'ai chargé mais je fais quoi maintenant?"
Ce n'est pas pour rien que je l'ai mis dans le jeu ou je suis le plus une buze. Tu me diras ton capitaine Blood il n'est pas mal non plus dans le genre "je l'ai chargé mais je fais quoi maintenant?"
Invité- Invité
Les Soul Calbur, je n'ai jamais digéré le passage de Soul Edge vers les Soul Cal. Dans le IV, suffit de voir en online comment je me suis fait mater pour comprendre, bien que j'ai réussi à finir le jeu dans les différents modes de difficulté...
Invité- Invité
Moi c'est les Tekken et autres jeux baston 3D... Je suis nul et en plus ca ne m'interesse pas
Mieux vaut un bon 2D facon CVS 2 ou un KOF
Mieux vaut un bon 2D facon CVS 2 ou un KOF
oricion- Guéri miraculeux
Moi c'est les jeux en 3D...J'ai jamais réussi à m'orienter correctement (j'ai fini Devil May Cry 4 en 12h parce que je me perdais toujours). Bizarre car dans les RPGs SNES j'ai jamais rencontré ce problème d'orientation.
CakeBoy- Patient contaminé
Cakeboy>>>Bah ça déppend des jeux, mias c'est vrai que parfois dans un Prince of Persia ou un Tomb Raider, ce n'est pas toujours forcément évident de savoir où aller...
Oricion>>> Ahh CVS2, best game ever^^
Oricion>>> Ahh CVS2, best game ever^^
Invité- Invité
CVS2 est une (jolie mais creuse) ode au bourinnage Vive le gameplay inexistant
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:CVS2 est une (jolie mais creuse) ode au bourinnage Vive le gameplay inexistant
Pas vraiment d'accord, le jeu est très technique, ne serait-ce que si tu prends la barre de fury à la SF III, par exemple.
C'est clair que contre le CPU, c'est du bourrinage, mais contre un adversaire humain qui joue bien, le bourrinage te mène à ta propre perte...
Invité- Invité
Le 1 est plus bourrin que le second si je me souviens bien.
Dragon Knight- Docteur *
C'est notamment du au fait que les coups moyens n'étaient pas là...Dragon Knight a écrit:Le 1 est plus bourrin que le second si je me souviens bien.
Invité- Invité
Mais ça change suivant le groove sélectionné ça aussi nan?
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4