GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 5 Prologue

+18
grand_barbare
usebu
elodiebo
sonic_the_hotdog
Jimbo182
68000
Anichi
tikoya
mez
nono-binks
mister-gamer
emixam
saba93
Jayetbobfr
Dragon Knight
FiFA1
snoopy06
drfloyd
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Gran Turismo 5 Prologue - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 18:44

ikaruga t un comique lol.
pes pas realiste par rapport a fifa ?
meme dans fifa08 on voit des joueurs passer à traver les defenseurs en faisant des gestes techniques mdr.
fifa08 est le 1er à ne pas etre ridicule face à un pes, et je parle sur nextgen uniquement , parce que sur ps2, pes8 reste largement au dessus.

enfin bref ,de la part d'un soit disant fan de pes, c'etait un poisson d'avril lol ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd Mer 2 Avr 2008 - 22:39

Oui FIFA > PES faut pas pousser ! A part la version next gen de PES 2008 qui est merdique...

Faut que j'en reparle sur Gamoapt d'ailleurs de tout çà....

Au bout de 4 mois de FIFA 08 je rigole : les bugs enormes découverts, les comportements irréels du gardien...

je suis retourné a PES 6 sur PS2...

BON, ici on parle de GRAN TURISMO 5 PROPOGUE ! je suis en train de le tester, j'y retourne !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Jayetbobfr Mer 2 Avr 2008 - 22:59

Bientôt le futur test avec 120 commentaires de K3v1ns, on le sent arriver ça... urgence
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 0:51

Jayetbobfr a écrit:Bientôt le futur test avec 120 commentaires de K3v1ns, on le sent arriver ça... urgence

Quant à savoir qui sera le plus "K3v1n" des 2 entre le test ou la masse de commentaires qui va arriver ... lol quoi ...
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 3 Avr 2008 - 8:18

non ca s'annonce bien a part qu'il y a pas de gestion des contacts, pas de gestion des degats, pas de panne, et pas de cerveau dans le crane des pilotes... sinon c'est top.

clown

drfloyd
drfloyd

Message par Anichi Jeu 3 Avr 2008 - 9:26

c'est cool ... au moins il y'a des voitures :shaking2:
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484

Message par Jayetbobfr Jeu 3 Avr 2008 - 9:56

Arkanum a écrit:
Jayetbobfr a écrit:Bientôt le futur test avec 120 commentaires de K3v1ns, on le sent arriver ça... urgence

Quant à savoir qui sera le plus "K3v1n" des 2 entre le test ou la masse de commentaires qui va arriver ... lol quoi ...
Tu sais, je dis ça plus par inquiétude que pour rire. Quand tu vois les commentaires du test de GT4, c'est pas l'intelligence humaine qui s'exprime Confused (même si c'est drôle, il faut l'avouer)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:07

Ca y est j'ai enfin franchi le pas : j'ai acheté la PS3 !!! Même si je n'ai pas vraiment encore tout à fait saisi son fonctionnement, y a pas à dire; cette console est tout simplement géniale, sans aucun doute la meilleure de l'histoire du jeu vidéo !! Very Happy

Pour être plus précis, c'est le pack GT 5 Prologue que je viens de m'acheter ... 400 € ; ce qui fait au final que j'ai eu le jeu gratuitement. Razz

Sinon quel kif ce jeu; bien que j'ai découvert GT 3 et Forza 1 direct dès leur sortie, je prends davantage mon pied sur ce Prologue !

Bon ben sur ce, je retourne sur GT 5 Prologue tongue

++
Invité
Invité

Message par snoopy06 Jeu 3 Avr 2008 - 21:13

j en connais un qui va se faire lyncher:mrgreen:

Dernière édition par snoopy06 le Jeu 3 Avr 2008 - 21:14, édité 1 fois
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Dragon Knight Jeu 3 Avr 2008 - 21:14

Tu crois snoopy?Twisted Evil Mr. Green :lol: Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par drfloyd Jeu 3 Avr 2008 - 21:14

un gamopat heureux !

Ce que j'ai adoré des le depart avec ce jeu... cette démo pardon :

- 10 minutes pour la console se mette à jour
- 15 minutes d'installation comme au bon vieux temps des jeux PC en 15 disquettes...

Au bout d'une demi heure tu peux jouer ! Youpi.

Vive la PS3. Unique.

(je rappelle que sur Xbox 360 y a jamais d'instal pour les jeux)

Dernière édition par drfloyd le Jeu 3 Avr 2008 - 21:18, édité 1 fois

drfloyd
drfloyd

Message par snoopy06 Jeu 3 Avr 2008 - 21:17

Mr. Green j'en suis persuadé

en tout bel achat meme si on attends une ludotheque un peu mieux fournie. La console est la plus belle des consoles actuelles meme si on peut lui critiquer son coté "masse"

sinon j acheterai pas ce GT prologue car meme si il est magnifique je m'ennuie avec. Je prefere un bon simulateur en auto école. Ca c'est de l'arcade Mr. Green
dommage que je ne savais pas encore conduire à l epoque je l'ai testé Sad maintenant je ferai peter le moteur de l'arcade Mr. Green
snoopy06
Patient incurable

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:34

snoopy06 a écrit:

en tout bel achat meme si on attends une ludotheque un peu mieux fournie. La console est la plus belle des consoles actuelles meme si on peut lui critiquer son coté "masse"

Pour moi elle est sublime esthétiquement parlant !! Surtout si on la compare à la 360 blanche qui est plutôt laide il faut dire (surtout avec sa brique d'alim à côté ...) ... un véritable rêve cette console ... drunken

Pour les jeux, il faut certes un peu attendre mais le futur ne peut être que très prometteur !! Sinon dans mes prochains achats je compte bien me prendre Resistance (pour sa légère baisse de prix), Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank ainsi que Splinter cell DA et VF 5 (qui ne coûtent eux aussi plus que 40 €) .. bref que du très bon et il y a vraiment de quoi faire sur cette console en attendant que les tueries sortent !!

pour moi c'est très clairement la Neo Geo des temps modernes !

drfloyd a écrit:Ce que j'ai adoré des le depart avec ce jeu... cette démo pardon :

- 10 minutes pour la console se mette à jour
- 15 minutes d'installation comme au bon vieux temps des jeux PC en 15 disquettes...

Au bout d'une demi heure tu peux jouer ! Youpi.

Vive la PS3. Unique.

(je rappelle que sur Xbox 360 y a jamais d'instal pour les jeux)

C'est vrai qu'entre le temps où j'ai allumé ma console et que j'ai commencé à jouer, c'était un peu longuet ... mais après que du bonheur !!

La génération 128 bits (et surtout la 360) m'avait un peu lassé du JV mais ici avec la PS3, je renoue vraiment avec ! Very Happy
Invité
Invité

Message par snoopy06 Jeu 3 Avr 2008 - 21:41

oui elle est sublime :)
quand je vois que certains osent repondre x360 à la question du sondage " pour vous quelle est la console du moment la plus belle ?" y a quoi prendre peur.

c'est vrai que pour celui qui decouvre la ps3 y a pas mal de bons jeux. Après ceux qui disent " on joue a quoi sur ps3 " je repondrai que sans les dollars de microsoft la x360 n aurait jamais eu devil 4, virtua fighter, virtua tennis, etc...; et surtout le contenu exclusift de gta 4.

Ben oui doc pas besoin d'installer sur le disque dur mais on te sucre des modes online, tu crois que c'est mieux ?

enfin je deteste la politique de microsoft mais j admets pas non plus qu'on installe une partie du jeu sur le DD surtout si ca sert à rien !
snoopy06
Patient incurable

Message par Jayetbobfr Jeu 3 Avr 2008 - 22:04

Arkanum, je crois que t'as tâché ton pantalon Gran Turismo 5 Prologue - Page 3 435303
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 3 Avr 2008 - 23:52

la puissance du Cell et de Polyphony digital :

Arkanum, apres une heure de PS3, et pour tout jeu une démo, renoue avec le jeu vidéo qu'il detestait depuis 10 ans !

C'est la folie. je vous l'annonce : Sony a gagné.

Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par nono-binks Ven 4 Avr 2008 - 8:12

S'ai vré kel è trô bel la PS3....

:lol:

Plus sérieusement "la meilleure console de tous les temps, rassures moi c'est du foutage de gueule ?", si dans 5 ans la PS3 a tout défoncé et sorti des tonnes et des tonnes de hit, ok on pourra peut être dire ca...

Mais à l'heure actuelle elle est loin de réunir les critères nécessaires pour obtenir cette distinction...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par snoopy06 Sam 5 Avr 2008 - 12:33

voila la crédibilité du site :

- Un test fait pour massacrer le jeu : mais bon à la limite je comprends. C'est parce que c'est Gran turismo qu on doit lui baiser les pieds mais bon dela à mettre 0,5 suppos, c'est un test qui donne l'impression d'avoir été réalise pour choquer.

- Aucunes news sur les ventes du titre qui "explosent" en France. La c'est beaucoup plus grave. Car y a du monde pour dire 10 fois la meme chose " y a pas la gestion des degas "
Enfin c'est pas nouveau.....
snoopy06
Patient incurable

Message par Jayetbobfr Sam 5 Avr 2008 - 13:11

snoopy06 a écrit:voila la crédibilité du site :

- Un test fait pour massacrer le jeu : mais bon à la limite je comprends. C'est parce que c'est Gran turismo qu on doit lui baiser les pieds mais bon dela à mettre 0,5 suppos, c'est un test qui donne l'impression d'avoir été réalise pour choquer.

- Aucunes news sur les ventes du titre qui "explosent" en France. La c'est beaucoup plus grave. Car y a du monde pour dire 10 fois la meme chose " y a pas la gestion des degas "
Enfin c'est pas nouveau.....
Argument de boulet, Monsieur Snoopy le toutou ! Ce ne sont pas forcément les meilleurs jeux qui font les meilleurs ventes et des exemples, il y en a des tas :
_Enter the Matrix vendu à 4 millions d'exemplaires dans le monde
_Halo 3 qui a fait un carton alors qu'il ne s'agit que d'un Halo 2.5
_EA qui vend par palettes entières ses réactualisations sportives alors que celles ci n'évoluent que très peu d'une année sur l'autre (à quelques exceptions)
_Un top français avec des jeux comme Léa Passion bien placés dans le classement avec 10 jeux Mario dont la moitié sont sortis il y a 1 an !
_J'en passe et des meilleurs...

Je me fiche un peu de GT5 (je ne suis pas fan de jeux de course) mais sortir un tel argument ! Les ventes et la popularité d'un jeu ne conditionnent pas toujours ses qualités vidéoludiques intrinsèques (et c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui). Un vrai gamer doit voir au delà de tout buzz médiatique et de l'artifice pour se forger sa propre opinion.

Le Doc a été sévère, peut être, peut être pas, j'en sais rien. Mais sortir un tel argument de Boulet

Quand on parle de crédibilité, il faut des fois balayer devant sa porte !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy06 Sam 5 Avr 2008 - 13:30

tu peux te calmer speudo fan de zelda.

Je dis qu'aucune news ne parlent du succes "incroyable" du jeu en France. Le succés d'un jeu n'a jamais prouvé qu il etait de qualité ( merci mais j'ai pas 15 ans ! )
Je trouve ca bizarre quand meme pour un site soit disant non fan boy qu'on retrouve aucune news à ce sujet alors que les news critiques ne cessent de jaillir avec toujours le meme argument.

Flat truc connaitrait le meme succés que GT , on aurait 10 news.
snoopy06
Patient incurable

Message par Jayetbobfr Sam 5 Avr 2008 - 13:38

snoopy06 a écrit:tu peux te calmer speudo fan de zelda.

Je dis qu'aucune news ne parlent du succes "incroyable" du jeu en France. Le succés d'un jeu n'a jamais prouvé qu il etait de qualité ( merci mais j'ai pas 15 ans ! )
Je trouve ca bizarre quand meme pour un site soit disant non fan boy qu'on retrouve aucune news à ce sujet alors que les news critiques ne cessent de jaillir avec toujours le meme argument.

Oh mais attend le prochain top français (ou celui encore après, je sais plus), le site va en parler, c'est inévitable... T'es si pressé que ça ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 13:54

snoopy06 a écrit: Après ceux qui disent " on joue a quoi sur ps3 " je repondrai que sans les dollars de microsoft la x360 n aurait jamais eu devil 4, virtua fighter, virtua tennis, etc...; et surtout le contenu exclusift de gta 4.

en même temps je m'en fous royalement de savoir combien Microsoft depense pour les licenses des jeux !!! c'est leur probleme , pas le mien !!
tout ce que je demande c'est d'avoir des jeux ! le coup de ceux-ci pour le fabriquants : je m'en fiche royalement !!!!!!!! spiderman
Invité
Invité

Message par snoopy06 Sam 5 Avr 2008 - 14:27

Jayetbobfr a écrit:
snoopy06 a écrit:tu peux te calmer speudo fan de zelda.

Oh mais attend le prochain top français (ou celui encore après, je sais plus), le site va en parler, c'est inévitable... T'es si pressé que ça ?

c'est certains.
Non suis pas pressé du tout et à la rigueur je m'en fiche. Mais bon je trouve ça drole le deux poids de mesure.
Encore une fois n'importes quels jeux adorés par le doc, il aurait deja eu sa news. Surtout que cette news fait le tour de tout les sites francais.

Moi je m'en fous pas chiss, je cautionne pas le " tout fric" et la volonté d etre en situation de monopole sur le marché.
snoopy06
Patient incurable

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:34

BEUUHAAHAHAHA IL DIT DES MÉCHANCETÉ SUR GT5 QUEL CON SE DOC.. DOC QUEEN HIHIHIHIHI
....
:lol: :lol: Very Happy :) Confused What the fuck ?!?

aller on fait un concour des commentaires les plus con sur le blog
Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 15:43

goldangel a écrit:BEUUHAAHAHAHA IL DIT DES MÉCHANCETÉ SUR GT5 QUEL CON SE DOC.. DOC QUEEN HIHIHIHIHI

+ 1 c'est vraiment lamentable et comme d'habitude test à chier tout ça parce qu'il fait marquer sur la boite "Gran Turismo" ... faut pas aller chercher plus loin ... Evil or Very Mad

Et comme par hasard, en tout bon gros troll que se comporte le Doc, on insiste à fond sur les points soit disant "négatifs" du jeu en les exagérant à outrance ou voir pire en les inventant ou en faisant passer certains petits plus comme les pénalités en tares ...

Par contre bien que le jeu soit blindé d'immenses qualités .... ça on oublie d'en faire mention dans le test (bah tiens ...) où on en profite pour travestir la vérité comme le Doc en a si bien l'habitude ...

Par ailleurs vraiment pathétique aussi l'aspect : "je rentre dans le mur ou dans les concurrents et je repars comme si de rien n'était, ..." ... comme si c'était ça l'intérêt du soft ... si tu ne sais pas jouer à une simulation Doc, ce n'est pas au jeu qu'il faut t'en prendre mais bien à toi même hein ... ce serait à la limite tout aussi débile de dire "Ninja Gaiden c'est de la merde parce que je n'arrive pas à passer le premier niveau ...." Ben voyons ... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, ce test n'est que de la désinformation totale et tout à fait abjecte ...

GT 5 Prologue est une tuerie, un véritable indispensable de la PS3 ... en toute objectivité il mérite bien au grand minimum 5 suppos.
Invité
Invité

Message par snoopy06 Sam 5 Avr 2008 - 16:03

j irai peut etre pas jusqu a 5 suppos Mr. Green

mais c'est vrai que si gt incorporait la gestion des degats ca me pousserai a m y interesser plus. salut
snoopy06
Patient incurable

Message par mez Sam 5 Avr 2008 - 16:04

snoopy06 a écrit:j irai peut etre pas jusqu a 5 suppos Mr. Green

mais c'est vrai que si gt incorporait la gestion des degats ca me pousserai a m y interesser plus. salut

Et la météo
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3953

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 16:53

Par contre bien que le jeu soit blindé
d'immenses qualités .... ça on oublie d'en faire mention dans le test
(bah tiens ...) où on en profite pour travestir la vérité comme le Doc
en a si bien l'habitude ...

GT 5 Prologue est une tuerie, un véritable
indispensable de la PS3 ... en toute objectivité il mérite bien au
grand minimum 5 suppos.

c'est clair que là , c'est tout de suite plus argumenté , développé et objectif que le test du doc Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Sam 5 Avr 2008 - 17:04

mez a écrit:
snoopy06 a écrit:j irai peut etre pas jusqu a 5 suppos Mr. Green

Et la météo
Et une vrai IA
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 0:56

Arkanum a écrit:Par ailleurs vraiment pathétique aussi l'aspect : "je rentre dans le mur ou dans les concurrents et je repars comme si de rien n'était, ..." ... comme si c'était ça l'intérêt du soft ...

Une simu qui te permet de faire ça, tu trouve vraiment qu'elle mérite le nom de simulation?
Par contre, il me semblait qu'il y avait une perte de vitesse pendant un temps donné comme pénalité. GK avait bien insister dessus...
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 6 Avr 2008 - 9:07

pas sur toutes les courses.

drfloyd
drfloyd