GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui...

4 participants

Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui... Empty Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui...

Message par Jayetbobfr Mer 20 Fév 2008 - 11:40

C'est pendant une interview accordé à Next-Gen durant le GDC que notre ami Peter Molyneux, "l'affabulateur" de service s'est à nouveau lâché !

Il a évoqué le futur projet de l'équipe de Black&White chez Lionhead dont personne ne parle et que ça en est presque anormal. Selon lui, durant les 6 années de travail qui ont suivi Black&White, ils sont en passe d'arriver à quelque chose concernat l'IA. Un très gros truc ! Une nouvelle franchise qui sera la chose la plus révolutionnaire qu'il ait jamais vu :

"In the six years since Black & White [was released] they have been working improving the great things that underpinned that game, and now they are getting pretty close to something that is very significant. It’s a very big thing. A new franchise and as close to something revolutionary as I have ever seen. And we’re close to announcing it."

Rien que ça ! Mais il en a remis une couche. Pour nous donner une idée de la "chose". Il nous demande de penser à la créature dans Back&White qui apprennait et qui semblait, d'une certaine manière, vivante. Maintenant il nous demande d'imaginer cela en le multipliant par un milliard :

"If you think back to the one thing about Black & White that was most fascinating, you’d have to say it was that creature that learned behavior and seemed, for a certain glimpse, to be alive. Imagine if you could take that and multiply it by a billion…"

Au passage, Peter était supposé parler de Fable 2. Mais bon c'est tellement révolutionnaire ! Comme Fable en son temps ? Rassurant de voir que notre ami Molyneux n'a pas perdu sa verve depuis le temps. À croire qu'il va changer la face des jeux vidéo à chacun de ses titres. Ça n'est pas qu'on te ne croit pas Peter mais...

Dernière édition par Jayetbobfr le Mer 20 Fév 2008 - 12:34, édité 4 fois
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Revenir en haut Aller en bas

Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui... Empty Re: Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui...

Message par Jayetbobfr Mer 20 Fév 2008 - 12:35

Hop ! Quelques petites corrections sur cette nouvelle Molynade bien savoureuse...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui... Empty Re: Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui...

Message par La Taupe Mer 20 Fév 2008 - 14:35

Qu'il se contente déjà de terminer Fable 2 avant de passer à autre chôse Rolling Eyes
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

http://www.hypnotic-music.tk

Message par drfloyd Mer 20 Fév 2008 - 15:16

alàlà les déclarations de Peter Molyneux c'est toujours culte !

Il a déjà révolutionné combien de fois le jeu vidéo ? On ne compte même plus Mr. Green

C'est un phénomène ce type... Je me demande toujours si il y croit vraiment où si il nous prend pour des imbéciles ? Je ne pose vraiment la question.

(2 suppos pour cet article.)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184816

http://www.gamopat.com

Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui... Empty re

Message par keneda' Mer 20 Fév 2008 - 15:29

Ah FABLE 1 !!! qu'elle révolution!!! Un rpg, sans scénario, sans gameplay avec une durée de vide de 5 heures, que demander de plus? Vivement le 2 !!! Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui... Icon_lol
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Message par drfloyd Mer 20 Fév 2008 - 16:05

FABLE c'est surement le plus gros buzz-arnaque de l'histoire du jeu video... je ne vois pas pire ?

Je m'etais fait allumé lors du "test flash" sur gamopat, jusqu'aux emails d'insultes...

http://www.gamopat.com/article-404378.html

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184816

http://www.gamopat.com

Message par keneda' Mer 20 Fév 2008 - 16:30

[quote="drfloyd"]FABLE c'est surement le plus gros buzz-arnaque de l'histoire du jeu video... je ne vois pas pire ?

Je m'etais fait allumé lors du "test flash" sur gamopat, jusqu'aux emails d'insultes...

Allumer !?! Par qui ? Des Fan de fable ?Ca existe?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Peter Molyneux : c'est bientôt la Révolution selon lui... Empty re

Message par keneda' Mer 20 Fév 2008 - 16:35

Je viens de voir les commentaires de ton test !!!

moi je crois tout simplement qe celui qui écrit cette article nis connait tout simplement rien au rpg ce jeu est révolutionnaire moi j'y est jouer a la version Pc et je ne me suis pas emmerder du tout

commentaire n° : 5 posté par : dd le: 14/06/2007 04:06:21

n'importe quoi, ce jeu est une tuerie, regarde les vrais tests sur les vrais sites Doc de mes 2 !!!

Peter Molyneu est reconnu comme un géni du jeu video, toi ca risque pas d'arrivé !

commentaire n° : 6 posté par : Iron Man le: 14/06/2007 10:12:45

Doc de mes 2 !!! L'insulte SMS de l'année !!
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *