*AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
tophe38- Interne
touko- Infirmier
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
touko- Infirmier
StaxX, 65c02, TotOOntHeMooN et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!
touko- Infirmier
StaxX, TotOOntHeMooN et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!
touko a écrit:
touko a écrit:
Tu t'es trompé de topic, c'est dans celui de l'Atari ST qu'il fallait mettre tout ça...
Jacques Atari- Interne
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
touko offre 1 suppo à ce post!
touko a écrit:Ca nous changera des trolls débiles,fans de la machine daubesque qu'est le ST, c'est déjà ca .
Hello, ce n'est pas tant la machine la daube, encore que... (il y a de bonnes daubes au demeurant), mais plutôt la tournure d'esprit ou sa limitation, de ceux qui y restent collés. Il y a toutefois à cela un bon côté que j'y reconnais: c'est risible tant c'est pitoyable. Bravo à eux, il faut du cran.
Superbes les vidéos de JMJ, merci.
Henry 152- Patient contaminé
touko et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Le ST est le meilleur 8-bit, et par chance il a eu une CPU 16-bit.
Tout s'explique!
Aujourd'hui c'est dimanche, alors bon dimanche !
Je ne considère pas le ST comme une machine de daube réellement, mes propos étaient juste un ras le bol de voir des trolls débarquer et polluer le topic officiel à la moindre occasionHenry 152 a écrit:touko a écrit:Ca nous changera des trolls débiles,fans de la machine daubesque qu'est le ST, c'est déjà ca .
Hello, ce n'est pas tant la machine la daube, encore que... (il y a de bonnes daubes au demeurant), mais plutôt la tournure d'esprit ou sa limitation, de ceux qui y restent collés. Il y a toutefois à cela un bon côté que j'y reconnais: c'est risible tant c'est pitoyable. Bravo à eux, il faut du cran.
Superbes les vidéos de JMJ, merci.
touko- Infirmier
Ni l'Amiga.TotOOntHeMooN a écrit:Ca parle de son, de synthé et de musique samplés. A aucun moment il évoque le ST.
Jacques Atari- Interne
touko a écrit:
Je ne considère pas le ST comme une machine de daube réellement, mes propos étaient juste un ras le bol de voir des trolls débarquer et polluer le topic officiel à la moindre occasion
Et oui je te comprends bien, mais certains ont de telles vies de m**** à ne faire que ça... que veux tu!
En plus faut t'expliquer ? , vous nous gavez depuis 10 ans avec le fait que JM jarre utilise que de la synthèse qui était le saint graal d'après vous, mais dans cette interview il dit que pour lui le saint graal c'était déjà le sampling dans les années 80, et que c'était pour lui le futur de la musique électronique, et il confirme cela aujourd'hui .Ni l'Amiga.
C'est sur que commenter, sans voir la vidéo, c'est pas simple .
@Henri 152 : Le ST était un bon micro pour moi face à l'A1000, il avait un meilleurs rapport qualité prix, ce rapport c'est évaporé avec la sortie de l'A500 pour nous les particuliers .
Après ,à partir du moment où ton choix de micro comble tes attentes et tes besoins, c'est l'essentiel .
Pour le milieu pro, j'en sais rien et les autres non plus, tout dépend de ce que tu voulais faire et de tes moyens .
Dernière édition par touko le Dim 21 Juil 2024 - 17:23, édité 2 fois
touko- Infirmier
Yastuna Lynx et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
Les vidéos parlent de ce que JM JARRE voyait comme futur de la musique électro et de ce qu'il aimait, qu'est ce que tu viens nous saouler avec ta MAO .
Tu mélanges tout, et tu viens pleurer parce que tu te fais remettre en place .
je te rappelle que synthèse ou sampling, Jean-Mimi faisait tout ça sur un ST à l'époque
Ca confirme clairement que tu sais pas de quoi tu parles, et que surtout tu critiques une vidéo sans l'avoir vue .
Aller retournes pécher le bulot avec ton mentor rocky .
touko- Infirmier
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Jarre parle de sampling et qu'il aime le son 8-bit et 12-bit des samplers qu'il a eu et qu'il utilise toujours.Jacques Atari a écrit:Ni l'Amiga.
Que dire? Bah, mieux vaut les laisser flotter dans cette fosse à purin dans laquelle ils barbottent avec délice depuis 35 ans et utiliser son précieux temps à autre chose.touko a écrit:C'est fou ça, on te parle de MAO au sens propre ici ? non, donc comme rocky tu viens tu sors n'importe quoi, et ensuite tu changes de sujet .
Les vidéos parlent de ce que JM JARRE voyait comme futur de la musique électro et de ce qu'il aimait, qu'est ce que tu viens nous saouler avec ta MAO .
Tu mélanges tout, et tu viens pleurer parce que tu te fais remettre en place .je te rappelle que synthèse ou sampling, Jean-Mimi faisait tout ça sur un ST à l'époque
Ca confirme clairement que tu sais pas de quoi tu parles, et que surtout tu critiques une vidéo sans l'avoir vue .
Aller retournes pécher le bulot avec ton mentor rocky .
Jacques Atari- Interne
Si au moins tu avais fait un commentaire un minimum instructif, je dis pas, mais comme d'hab, tu postes pour rien dire .
Par contre si tu pouvais t'en tenir à ce que tu prônes, CAD "utiliser ton précieux temps pour autres choses" (comme si on avait sollicité ton illustre personne ici ) et nous foutre la paix de ta présence, ce serait une putain de bonne idée, et surtout au plaisir de plus te lire ici (ni ailleurs en fait) .
touko- Infirmier
Bref! Un truc Amiga, peut-être déjà posté, mais ça changera des trolls miteux:
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari, touko et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!
Donc si je comprends bien, pour justifier le fait que tu postes n'importe quoi et critiques une vidéo que tu n'as même pas vu, tu viens poster un truc qui n'a aucun rapport avec le steak, c'est ça ??Jacques Atari a écrit:Pauvre Touko. C'est dur le dimanche hein? Tu t'emmerdes, alors tu t'en vas chercher noise sur le Net pour t'occuper en attendant ton cassoulet du soir. Avant, tu avais Zarchos comme arch enemy, c'était le temps du bonheur pour toi, mais il semble s'être fait ratisser en bourse. T'es pas près de le revoir. Ensuite, tu t'es attaqué à Rocky, mais vu son niveau, il te la mettait trop souvent, c'était moins drôle. Et là tu essayes de troller, assez maladroitement, pour avoir des réactions. On voit que tu es seul. Pauvre Touko.
En fait le mec qui sais pas quoi foutre de ses journées, et qui vient donc faire chier le monde, je pense que c'est bien toi mon pauvre jacques atardé !! .
Qd à prendre tes copains comme bouclier pour me faire réagir, c'est juste risible,tellement rocky cette attitude de looser, tu sais, celles des mecs qui n'ont rien à dire de pertinent donc ils essayent de détourner l'attention sur d'autres .
C'est qd même étonnant que tu sois aussi au courant des problèmes d'un mec qui normalement te connait pas et qui s'est pas connecté ici depuis nov 2022 . Aurais tu finalement réussi ton changement de sexe ZARCHOS ?
touko- Infirmier
Il a ses petits dossiers le pauvre Touko, il met régulièrement à jour ses infos sur ses ennemis, et il en a! Un jour, il se vengera. Pauvre Touko.touko a écrit:C'est qd même étonnant que tu sois aussi au courant des problèmes d'un mec qui normalement te connait pas et qui s'est pas connecté ici depuis nov 2022 .
Jacques Atari- Interne
Ennemis ? ,oula on dirait un rap de "section d'assaut"Jacques Atari a écrit:Il a ses petits dossiers le pauvre Touko, il met régulièrement à jour ses infos sur ses ennemis, et il en a! Un jour, il se vengera. Pauvre Touko.touko a écrit:C'est qd même étonnant que tu sois aussi au courant des problèmes d'un mec qui normalement te connait pas et qui s'est pas connecté ici depuis nov 2022 .
J'ai pas d'ennemis ZARCHOS, mais qd on se cache derrière un pseudo en citant un rocky qui est tellement calé, qu'il est obligé de mentir, trafiquer les propos, faire dire des choses jamais dites ou dévier toutes les 2s de sujet avec ses interlocuteurs pour pas que l'on voit qu'il raconte de la merde, excuses moi, j'ai connu mieux comme argumentation .
Sur ce on va arrêter là, il y a le topic de fight si tu n'as rien de plus intelligent à dire,ici c'est pas l'endroit .Ou mieux, regardes enfin les 2 vidéos, et viens nous faire ta critique ensuite .
touko- Infirmier
touko, Kristof et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!
touko- Infirmier
touko a écrit:Et bien que viens tu faire là ? je me souviens pas qu'on ait demandé à Mr jacques l'atardé bien connu pour ses analyses techniques et pertinentes de GP,de venir nous éclairer sur le sujet .
Si au moins tu avais fait un commentaire un minimum instructif, je dis pas, mais comme d'hab, tu postes pour rien dire .
Par contre si tu pouvais t'en tenir à ce que tu prônes, CAD "utiliser ton précieux temps pour autres choses" (comme si on avait sollicité ton illustre personne ici ) et nous foutre la paix de ta présence, ce serait une putain de bonne idée, et surtout au plaisir de plus te lire ici (ni ailleurs en fait) .
J'ai compris sa technique!
Quand on n'a plus d'amis on s'en invente et quand ça ne suffit plus, on va ennuyer les autres pour trouver un semblant d'écoute.
Après tout, passer pour un blaireau, il y en a que ça ne dérange pas, notamment ceux dans le déni.
Sympa je jeu de mot attardé, c'est effectivement un aveu.
Kristof a écrit:Très sympa ce jeu.
Oui je trouve aussi, notamment les mouvement et enchaînements très réalistes 2 deux protagonistes.
En revanche ceux des opposants un peu moins car très rigides mais au global c'est vachement chouette!
touko a écrit:C'est qd même étonnant que tu sois aussi au courant des problèmes d'un mec qui normalement te connait pas et qui s'est pas connecté ici depuis nov 2022 . Aurais tu finalement réussi ton changement de sexe ZARCHOS ?
Est-ce que ça existe un "attar'iel"?
PS: je ne sais pas si on peut aussi écrire "atari'elle" pour ne pas froisser...
PPS: ou Attard'ielle?
Démo sympa .
touko- Infirmier
Jacques Atari- Interne
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
» AMIGA * TOPIC OFFICIEL*
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL