GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion dans la vraie vie de gamopathes

+10
cazorp
tieutieu
guyome
RPG
avalon471
Paradis
RetroBalboa007
Pops
Djam
xinyingho
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel lieu de rencontre ?

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Vote_lcap100%Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Vote_lcap0%Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Dim 14 Juil 2024 - 8:34

xinyingho a écrit:Apparemment, on ne sera que 3 à se faire offrir des strings par Fonzie.
Donc RDV ce vendredi 19 juillet à 19h30 au bar Reset (17 Rue du Cygne, 75001 Paris). Pour se faciliter la vie, vous pouvez m'envoyer vos numéros de téléphone en PM, je créerai un groupe Whatsapp derrière pour se retrouver facilement une fois sur place.
Bon pour moi  thumleft

Pour que tu me reconnaisses facilement je louerai le même costume sonic que Marcus. De rien, la honte est gratuite!  MDR

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 EMFNVSoXUAAg8fX

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6208
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Samkukai Dim 14 Juil 2024 - 9:28

Je vis dans le var et Paris c'est loin. Cependant j'offre une mousse aux varois ou vacanciers qui passeraient par là...


Dernière édition par Samkukai le Dim 14 Juil 2024 - 11:38, édité 1 fois
Samkukai
Samkukai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Dim 14 Juil 2024 - 10:23

Samkukai a écrit:Je vis dans le var et Paris c'est loin. Cependant j'offre une mousse aux varois ou vacanciers qui passerait par là...
Ah j'ai vécu quelques années à la Seyne-sur-Mer...il y a 20 ans  vieux
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Samkukai Dim 14 Juil 2024 - 11:37

Pops a écrit:
Samkukai a écrit:Je vis dans le var et Paris c'est loin. Cependant j'offre une mousse aux varois ou vacanciers qui passerait par là...
Ah j'ai vécu quelques années à la Seyne-sur-Mer...il y a 20 ans  vieux
 Ha ben c'est pas très loin je suis a côté de Hyères.
Samkukai
Samkukai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Lun 15 Juil 2024 - 8:35

Pops a écrit:Pour que tu me reconnaisses facilement je louerai le même costume sonic que Marcus. De rien, la honte est gratuite!  MDR
Ah ouais... Je crois que je ferai mine de ne pas te connaître. Même dans un bar rétro, j'ai pas envie qu'on croive que j'ai des pratiques chelous dans la vie. oups:
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par DePouLe02 Lun 15 Juil 2024 - 10:36

Ca aurait pu etre sympa mais Paris j'évite comme la peste, trop bien dans ma campagne au calme ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3855
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

fiston et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Sam 20 Juil 2024 - 8:00

Bilan: très sympa et à refaire! Phrase la plus souvent entendue "Pops est encore plus sympa dans la vraie vie" #mytho

Pour la rentrée de Septembre, pourquoi pas un bar à vins ou un truc de tapas avec un groupe élargi...à méditer

Note: il n'y a pas de PCE chez Reset, je maintiens que c'est un authentique scandale qui justifierait à lui seul une fermeture administrative de l'établissement pour grave entorse aux règles élémentaires d'hygiène rétro-ludique!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

tieutieu et GuiM offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Sam 20 Juil 2024 - 11:29

Oui, très sympa. Dommage qu'il y avait des problèmes sur la ligne A. J'ai mis presque 1h30 pour rentrer chez moi au lieu de 20 mn... Ca va être la grosse merde pendant les Jeux Olympiques.

Finalement, on a pas du tout joué au jeux présents dans le bar. On a juste discuté jeux vidéo et supputé sur les gamopathes absents. Razz
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

GuiM offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RetroBalboa007 Sam 20 Juil 2024 - 11:44

thumleft
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3195
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par guyome Sam 20 Juil 2024 - 12:04

Pops a écrit:
Note: il n'y a pas de PCE chez Reset, je maintiens que c'est un authentique scandale qui justifierait à lui seul une fermeture administrative de l'établissement pour grave entorse aux règles élémentaires d'hygiène rétro-ludique!

En effet c'est surprenant. Ont-ils des Mega Drive ?
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes - Page 2 Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Sam 20 Juil 2024 - 12:14

guyome a écrit:En effet c'est surprenant. Ont-ils des Mega Drive ?
Tu as une Megadrive II dans la salle principale (quelle faute de goût évidente, une autre bonne raison de fermer l’établissement tiens!) et une MD Mini (au milieu de plein d'autres mini) dans la salle sur le coté. De manière assez surprenante il y avait plus de joueurs qui tapaient le carton que de joueurs aux manettes...beaucoup de jeunes...sauf 3 vieux moisis qui racontaient leur guerre au sous-sol mais personne ne faisait attention à eux  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

cazorp offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum