GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion dans la vraie vie de gamopathes

+10
cazorp
tieutieu
guyome
RPG
avalon471
Paradis
RetroBalboa007
Pops
Djam
xinyingho
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel lieu de rencontre ?

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Vote_lcap100%Réunion dans la vraie vie de gamopathes Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Réunion dans la vraie vie de gamopathes Vote_lcap0%Réunion dans la vraie vie de gamopathes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Sam 6 Juil 2024 - 21:29

Salut les gens,

Je sais qu'il y a certains anciens ici qui se voient régulièrement pour des beuveries. Je ne fais pas parti de ces vieux groupes, n'étant qu'un jeune de moins de 50 ans. Razz Et je n'ai pas d'amis fans de rétrogaming, enfin clairement pas autant que moi et ma collection de malade.

Pops s'était proposé pour organiser une rencontre gamopathes sur Paris l'année dernière (ou l'année d'avant ?) qui ne s'est jamais fait finalement. La vie, ça occupe pas mal il paraît.  MDR

Du coup, je me propose d'organiser une rencontre soirée gamopathe en juillet sur Paris avant les grands départs d'août. Qui est intéressé ?
Je pourrais lancer un Doodle pour voir quand il y aura le plus de gens disponibles. A priori, on pourrait se retrouver au bar Reset près de Chatelet ou sinon à République près des magasins rétrogaming.

Edit : ajout sondage + mettez vos dispos dans ce doodle : https://doodle.com/meeting/participate/id/bo6xgNNa


Dernière édition par xinyingho le Dim 7 Juil 2024 - 18:45, édité 2 fois
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

tieutieu, Paradis, Djam et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Djam Dim 7 Juil 2024 - 8:09

Je ne serai pas là, mais bonne idée !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10944
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Dim 7 Juil 2024 - 8:19

xinyingho a écrit:Salut les gens,
Je sais qu'il y a certains anciens ici qui se voient régulièrement pour des beuveries. Je ne fais pas parti de ces vieux groupes, n'étant qu'un jeune de moins de 50 ans. Razz Et je n'ai pas d'amis fans de rétrogaming, enfin clairement pas autant que moi et ma collection de malade.
Pops s'était proposé pour organiser une rencontre gamopathes sur Paris l'année dernière (ou l'année d'avant ?) qui ne s'est jamais fait finalement. La vie, ça occupe pas mal il paraît.  MDR
Du coup, je me propose d'organiser une rencontre soirée gamopathe en juillet sur Paris avant les grands départs d'août. Qui est intéressé ?
Je pourrais lancer un Doodle pour voir quand il y aura le plus de gens disponibles. A priori, on pourrait se retrouver au bar Reset près de Chatelet ou sinon à République près des magasins rétrogaming.
En célibat géo jusqu'au 03/08...i'm IN! thumleft
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Juil 2024 - 9:04

Initiative sympa
J'aurai été encore sur Paris j'aurais essayé de passer faire un coucou avec plaisir.
Amusez vous bien Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3195
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2024 - 9:14

On sera au moins 2. Bon ben, voilà le doodle, j'ai mis des dates pour les 2 prochaines semaines :

https://doodle.com/meeting/participate/id/bo6xgNNa

Et j'ai rajouté un sondage pour le lieu. Si des gens connaissent d'autres lieux sympa sur le thème du rétrogaming, proposez et je rajouterai.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Paradis Dim 7 Juil 2024 - 15:25

Pourquoi pas, je serai dans le 77 jusqu'à la fin de l'été.
Personnellement, je pense que ce serait probablement fait à la dernière minute.
Il m'est très difficile de planifier à l'avance. Je vais surveiller vos dates et tenté d'ajuster mon emploi du temps pour vous retrouver le cas échéant  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24516
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par avalon471 Dim 7 Juil 2024 - 17:59

Aie..en semaine c'est chaud pour moi, ça me fait de la route!
Sinon le 20 juillet on a deja un BBQ entre gamo du 42 (Monbrison) si tu veux venir! Wink
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23692
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2024 - 18:44

avalon471 a écrit:Aie..en semaine c'est chaud pour moi, ça me fait de la route!
Sinon le 20 juillet on a deja un BBQ entre gamo du 42 (Monbrison) si tu veux venir! Wink
C'est pour ça que j'ai mis tous les soirs de la semaine et du weekend des 2 prochaines semaines :)
Montbrison, près de Lyon ? Ahah c'est beaucoup trop loin pour moi. MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par avalon471 Dim 7 Juil 2024 - 18:49

Si je viens, je fais le même chemin! Réunion dans la vraie vie de gamopathes 435303
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23692
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RPG Dim 7 Juil 2024 - 19:19

avalon471 a écrit:Si je viens, je fais le même chemin! Réunion dans la vraie vie de gamopathes 435303


Ouai mais Paris quoi !

Tu peux pas comparer "Monbrison" a Paris , a  Paris tu as en plus le plaisir d'avoir la pollution , le bruit , 1 gars chaque m² et en plus une Seine magnifique ou tu peux pas nager !


Paris ça se mérite , non mais . Wink
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par avalon471 Dim 7 Juil 2024 - 19:29

J'avoue,je peux pas lutter avec notre pauvre mare boueuse. (on pique-nique là bas)


Réunion dans la vraie vie de gamopathes Un-cad10
Réunion dans la vraie vie de gamopathes Voyage10
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23692
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2024 - 19:34

avalon471 a écrit:Si je viens, je fais le même chemin! Réunion dans la vraie vie de gamopathes 435303
Oui, c'est vrai que Paris est tout aussi loin pour toi. Mais RPG a sorti pleins d'arguments pour ta prochaine venue sur Paris. Et puis, j'en rajoute un : tu pourras voir Hidalgo se baigner dans la Seine ! Elle l'a promis pour avant la cérémonie d'ouverture des JO, donc c'est pour très bientôt !

Perso, je l'imagine déjà avec un 3è bras lui pousser dans le dos... coquin
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RPG Dim 7 Juil 2024 - 20:20

avalon471 a écrit:J'avoue,je peux pas lutter avec notre pauvre mare boueuse. (on pique-nique là bas)


Mais grave y'a rien de mieux que le pique-nique !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RetroBalboa007 Mer 10 Juil 2024 - 12:27

Les picnics en bord de Seine, les effluves de mazout, de poubelles et d'urines qui viennent titiller les nasaux avec entrain afin de se mettre en appetir, le bruit des klaxons en fond pour apporter une fond musical agréable ainsi que les déalbulations des crackhead entre chaque ponts, c'est totalement imbattable @avalon471, tu peux pas test avec ta flaque sans âme ! 

Si vous n'êtes pas nombreux, faites vous ptet une soirée apéro/barbec/tournoi Mario Kart 8 Switch, PacMan Versus Gamecube, Bomberman Saturn chez l'un d'entre-vous (et montrez vous vos grosses..... collections)  
Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3195
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par avalon471 Mer 10 Juil 2024 - 20:03

On sera une vingtaine donc là ça restera en externe mais tkt on s'en fait a la maison en mode un peu plus gamer Wink
Alors ct'e date ça en est ou? Réunion dans la vraie vie de gamopathes 435303
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23692
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RPG Mer 10 Juil 2024 - 20:17

RetroBalboa007 a écrit:Les picnics en bord de Seine, les effluves de mazout, de poubelles et d'urines qui viennent titiller les nasaux avec entrain afin de se mettre en appetir, le bruit des klaxons en fond pour apporter une fond musical agréable ainsi que les déalbulations des crackhead entre chaque ponts, c'est totalement imbattable @avalon471, tu peux pas test avec ta flaque sans âme ! 

Après tu es pas obligé de faire ça dans le centre de Paris , tu as les bois de Vincennes ou Boulogne et perso je préfère le domaine de ST Cloud a 5 minutes en métro de Paris voir RER dans le plus proche de Paris pour pique-niquer au calme.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Mer 10 Juil 2024 - 22:06

avalon471 a écrit:On sera une vingtaine donc là ça restera en externe mais tkt on s'en fait a la maison en mode un peu plus gamer Wink
Alors ct'e date ça en est ou? Réunion dans la vraie vie de gamopathes 435303
A voté...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par guyome Mer 10 Juil 2024 - 22:31

Vous organisez une rencontre sur Paris en Juillet ?

Oubliez pas vos QR codes et vos laissez passer MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par tieutieu Mer 10 Juil 2024 - 22:46

Compliqué pour moi jusqu'à mi août, ensuite il faut que l'emploi du temps Madame permette de gérer les enfants donc impossible à prévoir à l'avance mais je vais guetter les dates aussi et essayer de passer faire un coucou si possible Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par cazorp Mer 10 Juil 2024 - 23:11

Bonne idée.
Est ce que ok pour venir même si participation sur le forum peu active?
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par tilou Jeu 11 Juil 2024 - 6:32

moi la région Parisienne
ca me fait peur
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6012
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Jeu 11 Juil 2024 - 7:32

cazorp a écrit:Bonne idée.
Est ce que ok pour venir même si participation sur le forum peu active?
Bien sûr mais il y aura des frais d'accès de 50 balles - on prend tout même le bitcoin!  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Jeu 11 Juil 2024 - 8:32

Les personnes peu actives sont les bienvenues aussi. Le but est que les velus du rétro se rencontrent. Et certaines personnes sont plus locaces dans la vraie vie que dans un médium numérique.

Après, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde donc je ferai une autre réunion physique en septembre ou octobre, il devrait y avoir plus de monde. En attendant, on va essayer de profiter du retour du Soleil sur Paris.

Il n'y a que Pops qui a confirmé pour l'instant. A priori, ça se fera plutôt vendredi 19 le soir. A voir si d'autres préfèrent le weekend.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par cazorp Jeu 11 Juil 2024 - 10:37

Thx. A voté.

Pour les frais d'accès, possible de payer en actions Atos?  Razz
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Juil 2024 - 11:02

RPG a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Les picnics en bord de Seine, les effluves de mazout, de poubelles et d'urines qui viennent titiller les nasaux avec entrain afin de se mettre en appetir, le bruit des klaxons en fond pour apporter une fond musical agréable ainsi que les déalbulations des crackhead entre chaque ponts, c'est totalement imbattable @avalon471, tu peux pas test avec ta flaque sans âme ! 

Après tu es pas obligé de faire ça dans le centre de Paris , tu as les bois de Vincennes ou Boulogne et perso je préfère le domaine de ST Cloud a 5 minutes en métro de Paris voir RER dans le plus proche de Paris pour pique-niquer au calme.
Je disais ça pour plaisanter Wink (et parce que j'imagine qu'aujourd'hui il est moins agréable et plus compliqué de profiter d'un bon moment lors d'un petit picnic apéro par exemple sur les bords du canal saint martin.
Mais tu as raison il y a des coins vraiment sympas.
On ne peut pas y manger il me semble mais tu as aussi le Jardin Albert-Kahn à Boulogne qui était magnifique et que je recommande très très chaudement, j'adorais y aller de temps en temps à différents saisons.
Pareil pour l'île saint germain. Mais comme pour le reste je ne sais pas comment ça a évolué en 10ans, et mon coté réaliste me fait dire que souvent ce n'est pas en bien. 
Pareil pour Vincennes (qui était effectivement super agréable), le domaine de Saint Cloud etc...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3195
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par kawickboy Jeu 11 Juil 2024 - 11:12

Il existe encore dans Paris des parcs propres et assez discrets, limite les riverains font tout pour qu'ils soient le moins référencés possible.
Sinon avec de l'organisation il y a moyen de quitter la RP. Toute l'année mais aussi l'été il y a des TER pas chers sur certaines villes du bord de mer ou simplement en réservant avant de l'avance.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par RPG Jeu 11 Juil 2024 - 14:29

RetroBalboa007 a écrit:
RPG a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Les picnics en bord de Seine, les effluves de mazout, de poubelles et d'urines qui viennent titiller les nasaux avec entrain afin de se mettre en appetir, le bruit des klaxons en fond pour apporter une fond musical agréable ainsi que les déalbulations des crackhead entre chaque ponts, c'est totalement imbattable @avalon471, tu peux pas test avec ta flaque sans âme ! 

Après tu es pas obligé de faire ça dans le centre de Paris , tu as les bois de Vincennes ou Boulogne et perso je préfère le domaine de ST Cloud a 5 minutes en métro de Paris voir RER dans le plus proche de Paris pour pique-niquer au calme.
Je disais ça pour plaisanter Wink (et parce que j'imagine qu'aujourd'hui il est moins agréable et plus compliqué de profiter d'un bon moment lors d'un petit picnic apéro par exemple sur les bords du canal saint martin.
Mais tu as raison il y a des coins vraiment sympas.
On ne peut pas y manger il me semble mais tu as aussi le Jardin Albert-Kahn à Boulogne qui était magnifique et que je recommande très très chaudement, j'adorais y aller de temps en temps à différents saisons.
Pareil pour l'île saint germain. Mais comme pour le reste je ne sais pas comment ça a évolué en 10ans, et mon coté réaliste me fait dire que souvent ce n'est pas en bien. 
Pareil pour Vincennes (qui était effectivement super agréable), le domaine de Saint Cloud etc...


Tout est faisable mais en semaine car le weekend noir de monde , seul le domaine de st cloud reste praticable a mes yeux le weekend car vaste avec grande pelouse est fréquenté surtout sur le devant...

Mais le weekend déjà Paris c mort , jardin du Luxembourg , Montsouris , Champs de Mars , Tuileries ... Paris est devenu invivable avec des hordes sur les pelouses et incivilité qui vont avec.

Je fais pas mal de randonnée sur la région Parisienne et a moins de 10 km de Paris tu as de quoi faire en espace vert peut fréquenté avec pas mal de truc qui ont été aménagé dernièrement.

Tu parles de l'île st germain justement , le jour et la nuit entre aujourd’hui et y 'a 15 ans , Issy a fait un gros effort avec l’aménagement des quais  tu peux maintenant te faire de Paris a st Cloud a pied sur les bords de seine en passant par l'ile sans soucis , toutes les entreprises ont disparu et les bords de seine sont agréables pour les piétons aujourd'hui.

Sur les 20 dernières années Paris a considérablement chuté et la banlieue a fait l'inverse !

2008 (google map)
Réunion dans la vraie vie de gamopathes B1mi

Aujourd’hui :

Réunion dans la vraie vie de gamopathes D4hm
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Jeu 11 Juil 2024 - 15:11

Je veux bien considérer l'option semaine si ça peut motiver quelques gasiers de plus...

Bon y'a pas foule. Va falloir mettre du lourd pour appâter le ragondin.


NOTE:  Fonzie nous honorera de sa présence pour cette rencontre, il viendra avec une douzaine de copies de Paprium et 2 slips qu'il distribuera gratuitement aux barbus présents. Venez nombreux, premiers arrivés premiers servis (*)


(*) les promesses d'un fourbe n'engagent que les glands qui y croient
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

syl02, jack oneil et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par xinyingho Sam 13 Juil 2024 - 23:36

Apparemment, on ne sera que 3 à se faire offrir des strings par Fonzie.

Donc RDV ce vendredi 19 juillet à 19h30 au bar Reset (17 Rue du Cygne, 75001 Paris). Pour se faciliter la vie, vous pouvez m'envoyer vos numéros de téléphone en PM, je créerai un groupe Whatsapp derrière pour se retrouver facilement une fois sur place.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la vraie vie de gamopathes Empty Re: Réunion dans la vraie vie de gamopathes

Message par Pops Dim 14 Juil 2024 - 8:34

xinyingho a écrit:Apparemment, on ne sera que 3 à se faire offrir des strings par Fonzie.
Donc RDV ce vendredi 19 juillet à 19h30 au bar Reset (17 Rue du Cygne, 75001 Paris). Pour se faciliter la vie, vous pouvez m'envoyer vos numéros de téléphone en PM, je créerai un groupe Whatsapp derrière pour se retrouver facilement une fois sur place.
Bon pour moi  thumleft

Pour que tu me reconnaisses facilement je louerai le même costume sonic que Marcus. De rien, la honte est gratuite!  MDR

Réunion dans la vraie vie de gamopathes EMFNVSoXUAAg8fX
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum