GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch)

+9
Soliris
Tonkatsu
Kristof
Rudolf III.
Ataré
leodemars200
Syvys
RetroBalboa007
wiiwii007
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch) - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch)

Message par RetroBalboa007 Mar 30 Juil 2024 - 10:46

Le 4 je n'ai pas aimé non plus, je l'ai fait avec un pote mais c'était vraiment pas dingue du tout.
Déjà le 3 j'avais moins accroché.

Je suis d'accord avec toi pour la course aux thunes des éditeurs....
Je me fais du mal en continuant à prendre parfois des jeux PS4, seule console que je "collectionne" (c'est un bien grand mot) encore un petit peu, avec éventuellement la 3DS de loin.
Force aux Fullsetteurs PS4 et Switch, de toute l'histoire du JV il n'y a pas eu de FS aussi énorme qualitativement et quantitativement !
On doit dépasser à l'aise les 4000 jeux sur chacune c'est insane. Même en imaginant une moyenne de 15€ par jeu (ce qui est à mon avis bien en dessous de la réalité) on est déjà à 60K !

RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch) - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch)

Message par leodemars200 Mer 31 Juil 2024 - 3:24

C est des vicieux, lrg, super rare et le reste, il te fond payer d avance, la date de sortie est approximative, et c est ca ou rien, mais ou ils sont fort c est que le nombre d exemplaire est défini a l avance, et quand ils sont tous précommandés c est sold out, ils font même des teaser pour annoncer, la date d ouverture des précommandes, du style  " attention les exemplaires sont très limitée soyez rapide pour être élu."
Ils savent que la passion n est pas rationnelle, cela me rappelle un mec qui après avoir réalisé de très nombreux full set en jap et il en avait fait un paquet comme par exemple :
Pratiquement tous les fulls set des consoles Sega, des consoles Nintendo jusqu’ a la 64 y compris game et Watch
Le neo geo, et j en passe.
Et bien ce mec, tellement  sa passion était dévorante, a décider vers 2008 de faire le full set pc engine jap neuf sous blister, c est hallucinant, et il a réussi, il a galérer mais il l a fait…
leodemars200
leodemars200
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch) - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch)

Message par RetroBalboa007 Mer 31 Juil 2024 - 9:50

C'est le jeu de ces éditeurs, à la limite la méthode ne me dérange pas vraiment, ce sont plutôt les tarifs qui me gonflent.
Et puis il me semble non, les précos ne sont pas "limitées en exemplaires" mais "limitées dans le temps". Du coup ça aussi ça me dérange parce que c'est surtout tout bénéf pour eux dans le sens ou ils éditent un minimum de jeux (disons au pif 1000 ou 2000) mais que selon les précommandes ils pourront en faire plus. Et tout ça sans jamais communiquer le nombre exact de jeux produits.
Quelqu'un parlait d'un site qui recensait cette infromation, si quelqu'un l'a ou peut l'avoir je pense qu'on est nombreux à être preneur.
Je préférais donc l'ancienne méthode qui disait : "il y a 2000 jeux, c'est en vente jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus"
En plus LRG c'est le premier gros éditeur de ce type, c'est top, mais ça a été bcp de jeux pas terribles édités à 5000 exemplaires, du coup en termes de rareté c'est pas fou non plus en fait (mais pour eux ça a été très profitable, y'a qu'à voir leur progression fulgurante en à peine quelques années)

Tu veux parler d'Adol ou d'encore quelqu'un d'autre ? 
Sa collection était dingue à lui, mais il avait été visionnaire, en travaillant dans le milieu il se mettait chaque fois un exemplaire neuf de coté à sa sortie, si bien qu'il avait d'innombrables fullset neufs. Collection qu'il a revendu 1.000.000 vers 2012-2014 non ? (aujourd'hui en 2024 je n'ose imaginer la valeur de cette même collection, ce serait facilement 10 fois plus minimum vu ce qu'il pouvait y avoir dedans)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2988
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch) - Page 2 Empty Re: Beyond Good & Evil - 20th Anniversary (Switch)

Message par leodemars200 Mer 31 Juil 2024 - 21:26

RetroBalboa007 a écrit:C'est le jeu de ces éditeurs, à la limite la méthode ne me dérange pas vraiment, ce sont plutôt les tarifs qui me gonflent.
Et puis il me semble non, les précos ne sont pas "limitées en exemplaires" mais "limitées dans le temps". Du coup ça aussi ça me dérange parce que c'est surtout tout bénéf pour eux dans le sens ou ils éditent un minimum de jeux (disons au pif 1000 ou 2000) mais que selon les précommandes ils pourront en faire plus. Et tout ça sans jamais communiquer le nombre exact de jeux produits.
Quelqu'un parlait d'un site qui recensait cette infromation, si quelqu'un l'a ou peut l'avoir je pense qu'on est nombreux à être preneur.
Je préférais donc l'ancienne méthode qui disait : "il y a 2000 jeux, c'est en vente jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus"
En plus LRG c'est le premier gros éditeur de ce type, c'est top, mais ça a été bcp de jeux pas terribles édités à 5000 exemplaires, du coup en termes de rareté c'est pas fou non plus en fait (mais pour eux ça a été très profitable, y'a qu'à voir leur progression fulgurante en à peine quelques années)

Tu veux parler d'Adol ou d'encore quelqu'un d'autre ? 
Sa collection était dingue à lui, mais il avait été visionnaire, en travaillant dans le milieu il se mettait chaque fois un exemplaire neuf de coté à sa sortie, si bien qu'il avait d'innombrables fullset neufs. Collection qu'il a revendu 1.000.000 vers 2012-2014 non ? (aujourd'hui en 2024 je n'ose imaginer la valeur de cette même collection, ce serait facilement 10 fois plus minimum vu ce qu'il pouvait y avoir dedans)
Oui je parle du grand adol,tu sais combien le musée a payer finalement  moi non.
Tu a raison maintenant c est limitée dans le temps et c est encore plus vicieux,c est vrai.
Mais ca marche,la preuve l ancien patron de neo ayato a monter pixelheart,aprés l histoire des faux metal slug.
leodemars200
leodemars200
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum