GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRADERIE sur le store 360 !

+6
CentTroisCailloux
Clarkent730215
Jack O'Lantern
Matari
Tonkatsu
dami1
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Empty Re: BRADERIE sur le store 360 !

Message par thief Mar 30 Juil 2024 - 18:30

Eurogamer a fait un article concernant certains modeles de xbox one fat qui sont incapables de se mettre à jour si elles sont restées au placard trop longtemps.Elles deviennent inutilisables non à cause d'une panne mais d'u n defaut hardware. Donc oui faut bien garder ses 360 en bon état si on veut profiter d'une certaine idee du jeu video. Que vont devenir ces consoles connectées dans 10 15 ans ?

thief
Patient contaminé

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Empty Re: BRADERIE sur le store 360 !

Message par genius60 Mar 30 Juil 2024 - 19:15

dami1 a écrit:220 jeux ont disparu avec la fermeture du store :
https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-more-than-220-digital-games-will-disappear-when-the-xbox-360-store-closes/
J'ai regardé la liste et ils se sont trompés sur certains titres. Par exemple, les alien breed ne vont pas disparaitre car ils existent en version physique. Je pense qu'il y en a moins qui ont disparus.
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Empty Re: BRADERIE sur le store 360 !

Message par Jack O'Lantern Mar 30 Juil 2024 - 20:04

thief a écrit:Que vont devenir ces consoles connectées dans 10 15 ans ?

Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité surtout avec la one fat qui avait été pensée pour le tout connecté et qui devait bien avoir quelques spé hardware allant dans ce sens.
Ce qui a changé dès la sortie du modèle S.

En même temps aujourd'hui vu que le catalogue One est intégralement compatible sur une Serie et que cette dernière sublime les jeux 360 et One, il ne faut plus hésiter à franchir le pas !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Empty Re: BRADERIE sur le store 360 !

Message par dami1 Mer 31 Juil 2024 - 8:58

Jack O'Lantern a écrit:Voilà c'est terminé !

La nouvelle interface dénuée du store ce soir :

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Img_2012

3 onglets avec des menus en tuiles. Très sobre, voilà une bonne console offline 😁 (même s'il est toujours possible de récupérer son catalogue dans les téléchargements).

D'ailleurs, pourquoi voir gardé le menu "applications" ?
Quand on voit ce qu'il reste (en gros, YT)...

thief a écrit:Eurogamer a fait un article concernant certains modeles de xbox one fat qui sont incapables de se mettre à jour si elles sont restées au placard trop longtemps.Elles deviennent inutilisables non à cause d'une panne mais d'u n defaut hardware. Donc oui faut bien garder ses 360 en bon état si on veut profiter d'une certaine idee du jeu video. Que vont devenir ces consoles connectées dans 10 15 ans ?

J'espère que beaucoup ont migré vers l'excellente ONE S  BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 1f605 .

Comme le dit Jack, MS a réglé la question avec la rétrocompatibilitée mais, à la marge, certains softs n'ont pas eu les honneurs d'une MàJ ou certains titres XBOX Originaux ne tournent que 360 et pas sur le machines plus avancées (SH4 par exemple). Bref, dans le doute, gardons la 360, encore branchée chez moi.


genius60 a écrit:
dami1 a écrit:220 jeux ont disparu avec la fermeture du store :
https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-more-than-220-digital-games-will-disappear-when-the-xbox-360-store-closes/
J'ai regardé la liste et ils se sont trompés sur certains titres. Par exemple, les alien breed ne vont pas disparaitre car ils existent en version physique. Je pense qu'il y en a moins qui ont disparus.

Comme toute vision anglo-saxonne, le site est sans doute concentré sur son marché local.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Empty Re: BRADERIE sur le store 360 !

Message par Jack O'Lantern Mer 31 Juil 2024 - 11:37

Le problème sur la One FAT a été réglé par Xbox. Les joueurs qui ont encore cette "chose" peuvent continuer à l'utiliser  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

BRADERIE sur le store 360 ! - Page 2 Empty Re: BRADERIE sur le store 360 !

Message par dami1 Jeu 1 Aoû 2024 - 16:41

dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum