BRADERIE sur le store 360 !
+6
CentTroisCailloux
Clarkent730215
Jack O'Lantern
Matari
Tonkatsu
dami1
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BRADERIE sur le store 360 !
Salut,
Nous en avons parlé ailleurs, mais pour ceux qui seraient passés à côté, le store 360 solde plus de 200 jeux en prévision de sa fermeture définitive le 29 juillet 2024.
Le hic est que plusieurs titres ne sont pas rétrocompatibles avec les ONE et X/S (pour l'instant ?) et que la boutique de la "vieille" 360 est à présent mal foutu. Il faudra plutôt passer par la recherche alphabétique pour gagner en efficacité.
Pour le moment, j'ai listé les titres suivants:
-Alpha Rage : 0.99e
-Batman Arkham asilum : 4.99e
-Batman Arkham city : 4.99e
-Bionic Commando : 1.49e
-Black : 0.99e
-Darkstalkers : 1.49e
-Dead Island : 0.74e
-Dead Island Riptide : 0.74e
-Dead Rising : 1.99e
-Devil May Cry HD collection : 1.99e
-Devil May Cry 4 : 1.99e
-Enemy front : 0.99e
-Far Cry 4 : 3.99e
-Final Exam : 1.64e
-Handball 16 : 1.99e
-Homefront : 0.49e
-Just Dance 2019 : 7.99e
-L'ombre du Mordor : 4.99e
-Metro 2033 : 0.74e
-Metro last light : 0.74e
-MGS V : the phantom pain : 4.99e
-Mighty n9 : 0.99e
-Mortal Kombat Arcarde Kollection : 4.99e
-NFS Rivals : 1.99e
-NFS Most wanted (2012) : 2.99e
-Remember Me : 1.99e
-Resident Evil : 1.99e
-Resident Evil 0 : 1.99e
-Resident Evil 4 : 1.99e
-Resident Evil 5 : 1.99e
-Resident Evil 6 : 1.99e
-Resident Evil Revelations : 1.99e
-Rise of the Tomb Raider : 9.99e
-RISK : 1.99e
-Soldats inconnus : 2.99e
-Skyrim : 4.49e
-Slender Man : 9.99e
-Street Fighter II HF : 0.99e
-Strider HD :1.49e
-Super Street Fighter 2THD :1.43e
-Tekken X Street Fighter : 1.99e
-The Evil Within : 2.49e
-Thief : 2.24e
-Tomb Raider : 6.94e
-Watch Dogs : 5.99e
-Wing Commander arena :0.99e
-Worms Revolution : 3.99e
Qui a repéré autre chose ?
Nous en avons parlé ailleurs, mais pour ceux qui seraient passés à côté, le store 360 solde plus de 200 jeux en prévision de sa fermeture définitive le 29 juillet 2024.
Le hic est que plusieurs titres ne sont pas rétrocompatibles avec les ONE et X/S (pour l'instant ?) et que la boutique de la "vieille" 360 est à présent mal foutu. Il faudra plutôt passer par la recherche alphabétique pour gagner en efficacité.
Pour le moment, j'ai listé les titres suivants:
-Alpha Rage : 0.99e
-Batman Arkham asilum : 4.99e
-Batman Arkham city : 4.99e
-Bionic Commando : 1.49e
-Black : 0.99e
-Darkstalkers : 1.49e
-Dead Island : 0.74e
-Dead Island Riptide : 0.74e
-Dead Rising : 1.99e
-Devil May Cry HD collection : 1.99e
-Devil May Cry 4 : 1.99e
-Enemy front : 0.99e
-Far Cry 4 : 3.99e
-Final Exam : 1.64e
-Handball 16 : 1.99e
-Homefront : 0.49e
-Just Dance 2019 : 7.99e
-L'ombre du Mordor : 4.99e
-Metro 2033 : 0.74e
-Metro last light : 0.74e
-MGS V : the phantom pain : 4.99e
-Mighty n9 : 0.99e
-Mortal Kombat Arcarde Kollection : 4.99e
-NFS Rivals : 1.99e
-NFS Most wanted (2012) : 2.99e
-Remember Me : 1.99e
-Resident Evil : 1.99e
-Resident Evil 0 : 1.99e
-Resident Evil 4 : 1.99e
-Resident Evil 5 : 1.99e
-Resident Evil 6 : 1.99e
-Resident Evil Revelations : 1.99e
-Rise of the Tomb Raider : 9.99e
-RISK : 1.99e
-Soldats inconnus : 2.99e
-Skyrim : 4.49e
-Slender Man : 9.99e
-Street Fighter II HF : 0.99e
-Strider HD :1.49e
-Super Street Fighter 2THD :1.43e
-Tekken X Street Fighter : 1.99e
-The Evil Within : 2.49e
-Thief : 2.24e
-Tomb Raider : 6.94e
-Watch Dogs : 5.99e
-Wing Commander arena :0.99e
-Worms Revolution : 3.99e
Qui a repéré autre chose ?
Dernière édition par dami1 le Mer 24 Juil 2024 - 15:03, édité 15 fois
dami1- Interne
Samkukai, killvan et Matari offrent 1 suppo à ce post!
Re: BRADERIE sur le store 360 !
Wow cool, merci pour l'info !
Le duck Tales remaster est à combien SVP ?
Tonkatsu- Infirmier
la liste est déjà assez exhaustive concernant les meilleures affaires
Remember me à 1.99 c'est cadeau et un excellent jeu de fin de gen qui exploite bien la bécane en plus, pas dispo en rétrocomp sur One/Serie
d'ailleurs je prédis un bon en terme de prix des jeux dispo en boîte, non rétrocomp et qui vont disparaître avec le store, Remember me en fait partie
à savoir que le store ferme mais que les jeux achetés seront toujours récupérables par la liste de téléchargement du compte à partir de la console même supprimés du disque dur
Remember me à 1.99 c'est cadeau et un excellent jeu de fin de gen qui exploite bien la bécane en plus, pas dispo en rétrocomp sur One/Serie
d'ailleurs je prédis un bon en terme de prix des jeux dispo en boîte, non rétrocomp et qui vont disparaître avec le store, Remember me en fait partie
à savoir que le store ferme mais que les jeux achetés seront toujours récupérables par la liste de téléchargement du compte à partir de la console même supprimés du disque dur
Tonkatsu a écrit:Wow cool, merci pour l'info !
pas de promo sur celui-ci mais je le vois passé parfois en promo par le store de la Serie
https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/ducktales-remastered/c07j3zjpgx6z
Matari a écrit:360 ou XBox...One ?
On parle ici du store Xbox 360 sur...360 car la plupart des titres ne sont pas retrocompatibles et n'apparaissent donc pas sur les boutiques des autres consoles.
Jack O'Lantern a écrit:Tonkatsu a écrit:Wow cool, merci pour l'info !
pas de promo sur celui-ci mais je le vois passé parfois en promo par le store de la Serie
Oui, tout à fait.
Je l'avais acheté pour une bouchée de pain il y a déjà longtemps.
Nul doute qu'il reviendra à bon prix dans un futur proche.
dami1- Interne
Matari offre 1 suppo à ce post!
Perso, j'ai repris en démat' deux jeux que je possède en physique : Remember Me et surtout, The Evil Within, très proche de sa version ONE.
Dommage que Rise of the Tomb Raider ne soit pas à un "vrai" petit prix. Ce portage est juste incroyable mais, bizarrement, est sorti dans l'indifférence générale à cause de la sortie simultanée (ou presque) de la version ONE. Triste. Si vous ne l'avez pas, il mérite l'achat malgré tout.
J'ai pris également Dead Island (même pas 1e!), Tekken X SF et Alpha Rage. Sans doute, vais-je terminer la route d'honneur de la machine avec Mighty n9 et Super SF2.
Dommage que Rise of the Tomb Raider ne soit pas à un "vrai" petit prix. Ce portage est juste incroyable mais, bizarrement, est sorti dans l'indifférence générale à cause de la sortie simultanée (ou presque) de la version ONE. Triste. Si vous ne l'avez pas, il mérite l'achat malgré tout.
J'ai pris également Dead Island (même pas 1e!), Tekken X SF et Alpha Rage. Sans doute, vais-je terminer la route d'honneur de la machine avec Mighty n9 et Super SF2.
dami1- Interne
Merci pour le lien !Jack O'Lantern a écrit:Tonkatsu a écrit:Wow cool, merci pour l'info !
Tonkatsu- Infirmier
oui c'est tentant pour certain vu les prix bradés
mais les jeux dispos en version One/Serie, j'ai pas pris (ou j'en ai déjà en biblio)
j'ai vraiment ciblé mes achats sur les jeux non rétrocomp que je ne n'ai pas déjà par le store Serie (en version plus récente)
le programme GOLD X360 quand il existait, et que je suivais vraiment sérieusement, m'a permis de mettre pas mal de jeux 360 en biblio
du coup j'ai chopé Remember me et Alien Rage mais il y a d'autres super affaires c'est sûr
mais les jeux dispos en version One/Serie, j'ai pas pris (ou j'en ai déjà en biblio)
j'ai vraiment ciblé mes achats sur les jeux non rétrocomp que je ne n'ai pas déjà par le store Serie (en version plus récente)
le programme GOLD X360 quand il existait, et que je suivais vraiment sérieusement, m'a permis de mettre pas mal de jeux 360 en biblio
du coup j'ai chopé Remember me et Alien Rage mais il y a d'autres super affaires c'est sûr
Pour les historiens, vous pouvez vous procurer L'Ombre du Mordor, un des plus gros foirages de la génération PS3/360 pour moins de 5 balles.
Souvenir :
Souvenir :
dami1- Interne
Je viens d acheter une rgh 3 pour éviter l inflation des prix a venir. C est vraiment dommage que l on retire ces jeux en demat et qu on puisse plus les avoir du fait de leur non édition en physique.
Clarkent730215- Patient en incubation
J'ai une rgh aussi notamment pour les shoot nippon, nombreux et la plupart zonés.
Ce qui est surtout dommage c'est que Xbox n'a pas réussi à récupérer tous les ayants droits pour les jeux non rétrocompatibles, parfois perdus, parfois dans un autre but (remaster du jeu prévu), ou refusant de porter rétro la version 360 tout simplement.
Ce qui est surtout dommage c'est que Xbox n'a pas réussi à récupérer tous les ayants droits pour les jeux non rétrocompatibles, parfois perdus, parfois dans un autre but (remaster du jeu prévu), ou refusant de porter rétro la version 360 tout simplement.
Oui,tu as raison si l on sort du cadre du purisme.Si tu as des trucs conseiller a un nouveau possesseur de rgh,ma messagerie t es ouverte.
Clarkent730215- Patient en incubation
Clarkent730215 a écrit:C est vraiment dommage que l on retire ces jeux en demat et qu on puisse plus les avoir du fait de leur non édition en physique.
Surtout pour les jeux fin de gen.
Je comprends pas pourquoi, certains titres ont été dissociés des versions newgen de l'époque (PS4,ONE) tant techniquement ils se ressemblent (Mightyn9, Evil within, rise of the Tomb Raider, Skyrim, MGSV...).
Aujourd'hui, ça paraitrait aberrant...
dami1- Interne
Pour info, il reste également 250 démos à récupérer avant la fermeture du store. Détail étrange, certains jeux ne sont plus dispos sur le store mais bénéficient toujours de leur démo jouable (FH2, NFS Carbon...). Bref, des fois c'est mieux que rien.
dami1- Interne
Il reste encore du gros calibre coté sega sur le store 360
La meilleur version de Golden Axe 1 qui est supérieur a n'importe quel version console -> la version arcade
La meilleur version de Wonder Boy qui est supérieur a n'importe quel version console -> la version arcade
Une émulation des 3 premier streets of rages qui est meilleur que la compile Sega 30 anniversary sorti sur PC/PS4/PS5/Switch (avec moins de bord rogné)
La meilleur version de Golden Axe 1 qui est supérieur a n'importe quel version console -> la version arcade
La meilleur version de Wonder Boy qui est supérieur a n'importe quel version console -> la version arcade
Une émulation des 3 premier streets of rages qui est meilleur que la compile Sega 30 anniversary sorti sur PC/PS4/PS5/Switch (avec moins de bord rogné)
CentTroisCailloux- Patient contaminé
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Pas faux, mais niveau prix, SEGA aurait pu faire un effort...
dami1- Interne
dami1- Interne
Dernier week-end avant fermeture !
dami1- Interne
Je me suis motivé avant la fermeture mais j'ai pas pris que des jeux en promo, comme ils sont voués à disparaître, c'est ça de sauvé !
The Final Exam (en promo env. 1.5 eur) : un beat them all par les créateurs de la série Obscure
Remake de Double Dragon 2 (9.5 eur)
Dishwasher DS et Dishwasher VS (1.5 eur / unité) : des beat them all solo et coop avec une pate graphique particulière
Hunt (9,5 eur) : un jeu d'horreur pour le kinnect
J'ai récupéré aussi pas mal de contenus gratos pour mes jeux en boîte, ce n'est pas grand chose mais bon. C'est curieux qu'il n'y ai pas eu plus de promo sur les DLC...
The Final Exam (en promo env. 1.5 eur) : un beat them all par les créateurs de la série Obscure
Remake de Double Dragon 2 (9.5 eur)
Dishwasher DS et Dishwasher VS (1.5 eur / unité) : des beat them all solo et coop avec une pate graphique particulière
Hunt (9,5 eur) : un jeu d'horreur pour le kinnect
J'ai récupéré aussi pas mal de contenus gratos pour mes jeux en boîte, ce n'est pas grand chose mais bon. C'est curieux qu'il n'y ai pas eu plus de promo sur les DLC...
Snakeul- Patient contaminé
Final exam et les deux DishW, très bons choix !
Par contre les DishW c'est pas fastoche du tout
La plupart des jeux qui vont disparaitre existent sur PC (mais bizarrement seul le deuxième DishW est dispo sur Steam), sinon pas mal sont ressortis ensuite en version one, remaster ou remake aussi + les rétrocompatibles.
Les seuls qui vont vraiment disparaître par contre sont ceux pas vu ailleurs sur 360 (ou sur feu le store PS3), pas en boîte et pas rétrocompatibles ni remaster/remake. Certains ne sont déjà plus achetables depuis un bail non plus (licence non renouvellée).
Console de 2005 quand même, elle a 20 piges l'année prochaine ! Ça passe vite...
Le store aura tenu longtemps et dommage que tous les éditeurs n'ont pas joué le jeu de la rétrocomp one/serie !
Par contre les DishW c'est pas fastoche du tout
La plupart des jeux qui vont disparaitre existent sur PC (mais bizarrement seul le deuxième DishW est dispo sur Steam), sinon pas mal sont ressortis ensuite en version one, remaster ou remake aussi + les rétrocompatibles.
Les seuls qui vont vraiment disparaître par contre sont ceux pas vu ailleurs sur 360 (ou sur feu le store PS3), pas en boîte et pas rétrocompatibles ni remaster/remake. Certains ne sont déjà plus achetables depuis un bail non plus (licence non renouvellée).
Console de 2005 quand même, elle a 20 piges l'année prochaine ! Ça passe vite...
Le store aura tenu longtemps et dommage que tous les éditeurs n'ont pas joué le jeu de la rétrocomp one/serie !
Pour ma part j'ai pris Crystal Defenders (j'aime bien le tower defense) et Islands of Wakfu. Ce dernier est dispo nul part ailleurs et quand c'est sorti j'avais pas de 360. Ces deux jeux n'ont d'ailleurs pas de version physique.
Gu Bich- Patient contaminé
Snakeul a écrit:
Curieux que TOUT le store n'ait pas été bradé !
Quitte à sortir les jeux de la vente, autant mettre l'ensemble du contenu restant à petit prix.
Dernière édition par dami1 le Lun 29 Juil 2024 - 19:51, édité 1 fois
dami1- Interne
Certainement que la plupart des éditeurs 'e font plus de chiffre dessus depuis un bail et qu'ils n'ont voulu faire aucun effort...
MS lui-même aurait pu brader ses nombreux titres !
Ce soir c'est fermeture définitive. Tchao bye, une page Xbox importante se tourne même si je continue à jouer à la 360 (je suis sur l'excellent Remember me).
MS lui-même aurait pu brader ses nombreux titres !
Ce soir c'est fermeture définitive. Tchao bye, une page Xbox importante se tourne même si je continue à jouer à la 360 (je suis sur l'excellent Remember me).
Effectivement, j'y suis passé ce matin.
Ca fait drôle.
J'imagine que certains jeux sont néanmoins toujours jouables online...
Ca fait drôle.
J'imagine que certains jeux sont néanmoins toujours jouables online...
dami1- Interne
Oui je suppose que ça dépend du maintient ou non des serveurs selon l'éditeur du jeu.
220 jeux ont disparu avec la fermeture du store :
https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-more-than-220-digital-games-will-disappear-when-the-xbox-360-store-closes/
https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-more-than-220-digital-games-will-disappear-when-the-xbox-360-store-closes/
dami1- Interne
C'est pas tout à fait vrai, certains sont à présent disponibles sur PC ou en remaster.
Eurogamer a fait un article concernant certains modeles de xbox one fat qui sont incapables de se mettre à jour si elles sont restées au placard trop longtemps.Elles deviennent inutilisables non à cause d'une panne mais d'u n defaut hardware. Donc oui faut bien garder ses 360 en bon état si on veut profiter d'une certaine idee du jeu video. Que vont devenir ces consoles connectées dans 10 15 ans ?
thief- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2