GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE !

3 participants

[GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE ! Empty [GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE !

Message par mecdepaname7575 Ven 21 Juin 2024 - 13:06

Salut à tous, 

Je viens de découvrir plusieurs ventes réussies sur le célèbre site d'enchères du jeu peut-être le plus rare du support, POWER DRIVE sur Game Gear. Alors en version boîte y en a à la pelle des copies, mais là c'est juste la cartouche. Le mec indique que c'est d'occasion, mais il en a vendu déjà plusieurs exemplaires, et le prix défie toute concurrence : dans les 50€. Il ne mentionne jamais qu'il s'agit d'une reproduction...pourtant il a énormément d'avis positifs. Après, il indique bien que ça vient de Chine et vu le prix on se doute bien de la supercherie, et si on compare attentivement les photos d'une vraie cartouche et de sa foutue copie on voit bien la reproduction.

Voici des photos : la vraie cartouche en haut, la repro en bas (la photo du vraie jeu n'est pas la mienne)

[GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE ! Power_13

[GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE ! Power_14

Je m'en fiche que des personnes achètent une repro mais je voulais attirer votre attention sur le fait qu'on va trouver sur le marché plusieurs de ces copies, avec des vendeurs qui soit penseront faire une bonne plus value ou bien revendront en sachant pertinemment qu'il s'agit de reproductions, tout ça à un prix d'or.  BAVE

Voilà c'était juste pour prévenir certains acheteurs Game Gear qui seraient tentés, soyez vigilants !

@+,

Fabien
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29

VieuxBouz1, Kristof, Kopec et Larry Flett offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE ! Empty Re: [GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE !

Message par avalon471 Ven 21 Juin 2024 - 14:26

bien vu!

merci thumleft
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23785

[GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE ! Empty Re: [GAME GEAR] Attention aux faux jeux POWER DRIVE !

Message par raiden_project Ven 21 Juin 2024 - 18:54

J'ai cru à un moment que c'était un jeu MD, j'ai lu un peu vite. En ce moment sur ebay même j'ai vu des copies parfaites, çà devrait pas exister Sad.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140