Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
RetroBalboa007- Infirmier
François, wpgr, DJU, Ataré et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes
L'union des droites ne fait aucun doutes, ils s'entendront .
Par contre la gauche n'y arrivera pas . Vue les personnalités qui la compose je pense que ça sera trés difficile de trouver un arrangement pour "essayer" de contrer la droite.
Hier soir on a déjà eut un avant goût des négociations à la TV c'est pas gagné .
DJU- Infirmier
Anarwax- Docteur *
rickyordi, Ryo Saeba, syl02, on-off, RetroBalboa007, SMR et rozans offrent 1 suppo à ce post!
Le deuxième argument clé c'est "un mec d'un parti obscur à félicité Janluk", ouhaou, le dictateur iranien a aussi salué les perfs de Macron sur la répression policière, ça n'en fait pas encore un dictateur aussi sanguinaire que ce dernier.
Donc continue longtemps s'il te plaît, mais si tu ne comprends pas ce que tu lis et que tu ne fais pas de recherches supplémentaires qui rendent caduques tes arguments, aucun intérêt.
Et pour apporter de l'eau à ton moulin, oui la quantité de gens qui se font mener par le bout du nez sont légion, portés par des idéaux parfois douteux, parfois des gens très éduqués et qui prétendent défendre des causes mais votent à contresens de celles-ci.
Et honnêtement, il y a des tas d'humains qui n'ont que leur petit nombril à regarder et la haine de son prochain à offrir.
Et excuse moi de trouver ça chier.
gasteropodekiller- Infirmier
rickyordi- Guéri miraculeux
François, syl02, RetroBalboa007 et rozans offrent 1 suppo à ce post!
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
dami1 offre 1 suppo à ce post!
gasteropodekiller a écrit:Donc tes allégations les plus fiables sont"la fille de 2 membres dun parti" a dit être antisémite pour couper court à une discussion houleuse (voir le lien dans ton article vers l'article du parisien un peu plus complet), elle a aussi eu un propos sur une manifestation de "sionistes", on parle là d'Israëliens de mouvance d'extrême droite qui manifestent en France pour justifier un génocide en cours... et donc est-ce que ses parents élus de la république ont eu publiquement des propos racistes répertoriés et condamnés ? NON.
Le deuxième argument clé c'est "un mec d'un parti obscur à félicité Janluk", ouhaou, le dictateur iranien a aussi salué les perfs de Macron sur la répression policière, ça n'en fait pas encore un dictateur aussi sanguinaire que ce dernier.
Donc continue longtemps s'il te plaît, mais si tu ne comprends pas ce que tu lis et que tu ne fais pas de recherches supplémentaires qui rendent caduques tes arguments, aucun intérêt.
Et pour apporter de l'eau à ton moulin, oui la quantité de gens qui se font mener par le bout du nez sont légion, portés par des idéaux parfois douteux, parfois des gens très éduqués et qui prétendent défendre des causes mais votent à contresens de celles-ci.
Et honnêtement, il y a des tas d'humains qui n'ont que leur petit nombril à regarder et la haine de son prochain à offrir.
Et excuse moi de trouver ça chier.
Tu remettras mes capacités de lecture en question quand ton orthographe sera impeccable, merci.
Que ça te plaise ou pas, la fille Garrido a tenu des propos condamnables et quand on a deux parents élus, issus d'un parti qui se prétend "antiraciste", ça fait tâche et ça en dit long sur le climat familial.
En outre, un parti devrait simplement virer les collaborateurs qu'ils jugent douteux, la LFI ne le fait guère. Le simple fait que des Bouhafs et Obono soient acceptés et largement plébiscités, témoigne d'une position évidente. Peu importe ta pseudo culture de l'excuse.
Le H.S. ayant suffisamment pollué ce topic, je poursuivrai brièvement avec les bons mots de Mélenchon comme récemment à Science-Po.https://www.lepoint.fr/societe/antisemitisme-a-sciences-po-melenchon-evoque-un-incident-derisoire-14-03-2024-2555000_23.php
Mais les affaires qui émaillent le parti sur ces questions durent depuis des lustres et avaient fait l'objet d'un résumé je ne sais plus où (lepoint, peut-être)...
Quoi que tu puisses dire dans une écriture approximative, les seuls à être légitimes pour dire si ce parti est antisémite ou pas, restent les principaux intéressés et de ce point de vu là, leur conviction est claire.
https://www.crif.org/fr/content/le-crif-appelle-le-ps-et-les-partis-de-gauche-a-refuser-toute-alliance-avec-lfi
https://www.liguedefensejuive.com/gilles-william-goldnadel-pourquoi-lfi-na-pas-sombre-aux-elections-europeennes-2024-06-10.html
Dernière édition par dami1 le Lun 10 Juin 2024 - 21:31, édité 1 fois
dami1- Interne
dami1- Interne
Ryo Saeba, on-off, Kulten, Anarwax, RetroBalboa007 et rozans offrent 1 suppo à ce post!
DJU- Infirmier
Jacques Atari- Interne
Ryo Saeba, Kulten, RetroBalboa007 et Chandler offrent 1 suppo à ce post!
davlar- Patient incurable
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La belle démocratie comme on l'aime , faut voter mais si le résultat ne nous convient pas nous foutrons la merde ... Et après ils disent ne pas comprendre le vote des Français mais cela fait 60 ans qu'ils font toujours le même cirque et deviennent imbuvable pour une majorité de Français.
La gauche qui fait sa crise pour le résultat que l'on connaît :
RPG- Patient incurable
rickyordi, dami1, Anarwax et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Les attaques de decridibilisation sur base de fotesdortaugrafffes, je perds déjà assez de temps à vous répondre pour prendre Le temps de taper correctement et de corriger mon smartphone.
Quand à citer le CRIF, un microcosme parisien aux bottes de Netanyahu avec accès à l'Elysee pour représenter le peuple juif, c'est à nouveau faire preuve d'une méconnaissance politique affligeante.
Parle moi plutôt des marches de centaines de milliers d'Israeliens contre le génocide.
Bref, ça attaque sur la forme quand les argumentaires sont vides, typique.
Sur ce, les indécrottables droito-libertariens-décomplexés, bonne nuit !
Djam et killvan offrent 1 suppo à ce post!
On se demande qui sont les plus décomplexés...
François et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
1. Il l'avait bien cherché. Le drapeau c'est facho. Surtout si c'est un drapeau français.
2. Non mais lol, t'as vu tes sources sale raciste ?
Tellement prévisible...
Tiens, encore d'autres belles images de la jeunesse de "gauche" en action, trouvées sur le très fasciste Figaro :
Défoncer la devanture d'une boutique parce qu'on ne peut pas blairer ses occupants, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? Ah oui, ça me revient : les heures sombres et autres trucs dans le genre. Mais là, c'est normal, on a le droit, n'est-ce pas ?
Dernière édition par François le Lun 10 Juin 2024 - 23:51, édité 1 fois
François- Patient incurable
DJU et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Ca attaque personne, ça constate :
Quand ça défile légalement dans le plus grand des calmes d'un coté faut sanctionner, arrêter et interdire (tout en se faisant insulter au passage gratos), comme lors de collage d'affiches pour dénoncer des morts par expédition punitive
Quand ça manifeste sans autorisation ET à l'encontre d'un vote dé-mo-cra-ti-que ET en appelant à la haine ET en cassant/agressant/détruisant c'est normal, sans doute parce que le bruit des bottes, les heures les plus sombres et tout le narratif habituel.
Le fait est qu'RPG a parfaitement raison :
Une partie de + en + énorme de la population en a soupé de vous, de vos effets néfastes sur le pays, de votre laxisme comme de votre glorification de terroristes, de vos appels à libérer la Palestine (dont personne n'a rien à cirer pour moults raisons bien sales sauf vous), de votre constante diabolisation de la France, de son drapeau, de son histoire et des Français, de votre haine pure et simple envers tout ce qui attrait à ce magnifique pays, ou de votre propension à prôner une islamisation comme une immigration totalement décomplexée pour s'enfoncer toujours plus loin toujours plus vite.
L'exemple de Matari est tellement classique. Celui de François pareil. Et ça va être comme ça jusqu'au 30, et encore jusqu'au 7 parce que j'espère de tout mon coeur que vous prendrez, encore, une magnifique peignée.
Ah et tu peux me traiter de raciste si tu veux, à dire vrai j'en ai rien à cirer quand ça vient des seuls vrais toxiques racistes que compte réellement ce pays.
D'ailleurs tu noteras qu'à force d'insulter tout le monde comme des robots, plus personne n'en a rien à cirer, et c'est tant mieux.
@François :
T'inquiètes, toute cette petite discussion va rapidement être censurée par le "camp du bien" qui, comme à son habitude aura été chouiner.
Il ne faudrait surtout pas que nous puissions simplement répondre et être factuels.
bananolu, François, Ryo Saeba, dami1, RetroBalboa007 et SMR offrent 1 suppo à ce post!
A Paris, un homme en «urgence relative» après avoir chuté de la statue, place de la République. Sur la place de la République, une victime est à déplorer. Plusieurs manifestants grimpent sur la statue de Marianne en s’aidant, côté rue du Temple, des têtes de lion qui descendent jusqu’au sol. Ils atteignent une première plateforme avant de continuer sur leur lancée. C’est de cette plateforme, à environ 3,5m du sol, qu’un jeune homme est tombé, tête la première, sur la pierre. «J’ai entendu un énorme boum, c’était affreux, affreux», explique Geneviève, la cinquantaine, assise près de la statue avec sa fille. «On ne sait pas s’il a été bousculé ou s’il a glissé. C’est un jeune gars, environ 18 ans, on lui a tenu la main, on sentait son pouls. Il a fini par ouvrir les yeux, faire des mouvements de tête mais il ne parlait pas.» Les deux femmes appellent alors les pompiers, mais aussi les CRS, «parce qu’ils ont de bons médecins. Ce sont eux qui sont arrivés en premier», explique-t-elle. Le jeune homme, en «urgence relative» selon une source policière, a été ensuite exfiltré de la place en ambulance. «C’est la première victime collatérale, conclut Geneviève. S’il n’y avait pas eu le résultat d’hier, il ne serait pas tombé aujourd’hui.»
Ils ont peur de rien , mais bon parfait pour le topic humour !
RPG- Patient incurable
dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Ou le fait de demander de l'aide aux crs ?
on-off- Docteur *
Jacques Atari- Interne
Ryo Saeba, Kulten et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
Et jusque là je n'ai vu personne glorifier des terroristes ou se moquer des emblèmes de la nation.
Vos indignations de girouettes sans creuser les sujets ça vous apporte quoi ?
Le bilan de cette nuit c'est :
From : Bouh les vilaines "ordures antisémites LFI" (ça a commencé comme ça cet échange).
To : Balek du génocide en Palestine
Real Quick.
killvan offre 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007 vous retire 1 suppo
killvan offre 1 suppo à ce post!
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
gasteropodekiller a écrit:Vous êtes tellement à côté de la plaque, ou complètement racistes allez savoir.
Les attaques de decridibilisation sur base de fotesdortaugrafffes, je perds déjà assez de temps à vous répondre pour prendre Le temps de taper correctement et de corriger mon smartphone.
Quand à citer le CRIF, un microcosme parisien aux bottes de Netanyahu avec accès à l'Elysee pour représenter le peuple juif, c'est à nouveau faire preuve d'une méconnaissance politique affligeante.
Parle moi plutôt des marches de centaines de milliers d'Israeliens contre le génocide.
Quelle démonstration !
Déjà, on écrit décrédibilisation, abruti. Moi aussi, je perds du temps à te lire, te déchiffrer, et t'éduquer.
Deuxièmement, ça fait deux fois que tu me parles du conflit isrealo-palestinien, sans rapport logique avec le sujet initial. Les positions bien rances de ton parti sont antérieures au contexte actuel. Mais, aujourd'hui, c'est devenu un pseudo-argument pour justifier votre antisémitisme.
Enfin, le communiqué du CRIF est là pour illustrer les positions communautaires des personnes visées. Mais bon, il y d'autres sources qui vont dans ce sens :
https://www.lefigaro.fr/politique/pour-92-des-juifs-francais-la-france-insoumise-contribue-a-faire-monter-l-antisemitisme-20240607
gasteropodekiller a écrit:Le sujet c'est que vous êtes tous un peu trop à l'aise avec votre xenophobie et vos propos incohérents.
Et jusque là je n'ai vu personne glorifier des terroristes ou se moquer des emblèmes de la nation.
From : Bouh les vilaines "ordures antisémites LFI" (ça a commencé comme ça cet échange).
Real Quick.
Alors que ta xénophobie...
Pour le reste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai beau te lire, je ne vois ni pertinence, ni cohérence, ni argumentation tranchante.
À peine, reconnait-on une petite chatte sensible de 43 piges qui peine à s'exprimer et qui s'agite dans tous les sens.
Pour info, même l'ONU (ta source) n'emploie le terme de génocide concernant le conflit à Gaza. En revanche, il y a une épuration ethnique depuis plusieurs mois dans le Haut-Karabakh et la LFI a brillé par son silence. Normal, celle-ci est commanditée par la Turquie. L'électoralisme, toujours...
dami1- Interne
DJU offre 1 suppo à ce post!
dami1 a écrit:gasteropodekiller a écrit:Vous êtes tellement à côté de la plaque, ou complètement racistes allez savoir.
Quelle démonstration !
Déjà, on écrit décrédibilisation, abruti. Moi aussi, je perds du temps à te lire, te déchiffrer, et t'éduquer.
Deuxièmement, ça fait deux fois que tu me parles du conflit isrealo-palestinien, sans rapport logique avec le sujet initial. Les positions bien rances de ton parti sont antérieures au contexte actuel. Mais, aujourd'hui, c'est devenu un pseudo-argument pour justifier votre antisémitisme.
Enfin, le communiqué du CRIF est là pour illustrer les positions communautaires des personnes visées. Mais bon, il y d'autres sources qui vont dans ce sens :
https://www.lefigaro.fr/politique/pour-92-des-juifs-francais-la-france-insoumise-contribue-a-faire-monter-l-antisemitisme-20240607gasteropodekiller a écrit:Le sujet c'est que vous êtes tous un peu trop à l'aise avec votre xenophobie et vos propos incohérents.
Real Quick.
Alors que ta xénophobie...
Pour le reste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai beau te lire, je ne vois ni pertinence, ni cohérence, ni argumentation tranchante.
À peine, reconnait-on une petite chatte sensible de 43 piges qui peine à s'exprimer et qui s'agite dans tous les sens.
Pour info, même l'ONU (ta source) n'emploie le terme de génocide concernant le conflit à Gaza. En revanche, il y a une épuration ethnique depuis plusieurs mois dans le Haut-Karabakh et la LFI a brillé par son silence. Normal, celle-ci est commanditée par la Turquie. L'électoralisme, toujours...
Ahah
Damien qui fait le fou avec l'orthographe et cie parce qu'il a fait des études de lettres (et ça veut jouer le bagarreur)...
Dis voir Damien, c'est pas toi qui confondais typographie et syntaxe y'a 4 mois de ça?
Et là tu fais le fou?
T'as vraiment aucune honte...
Je sors pas de screenshot ou quoi, tu sais que je sais ça me suffit
Tu pourras te pignoler sur la politique autant que tu voudras, c'est pas ça qui va régler ton problème avec les femmes.
LeNettoyeur- Patient en incubation
Mon problème est réglé depuis longtemps, gros bide.
Et tu devrais utiliser ton vrai pseudo : le planqué. Le seul qui te va bien, dans le fond, comme dans la forme.
PS : je suis de passage à Paris, ce mois-ci
dami1- Interne
dami1 a écrit:@lenettoyeur
Mon problème est réglé depuis longtemps, gros bide.
Et tu devrais utiliser ton vrai pseudo : le planqué. Le seul qui te va bien, dans le fond, comme dans la forme.
PS : je suis de passage à Paris, ce mois-ci
1) je suis en Espagne tout le mois de juin j'ai une vie pas comme toi
2) je suis pas parisien
Viens faire un tour en Alsace je te l'ai déjà dit 50 fois...
C'est joli ici, je t'accueillerai avec plaisir.
Y'a pas mal de gens comme toi en plus.
Grande gueule va...
J'espère quand même qu'on se verra un jour, tu ouvres bien trop ton claque merde qui te sert de bouche.
Alors, avec les femmes? Raconte un peu.
LeNettoyeur- Patient en incubation
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» L'histoire de la Nes dans le monde 1/2 , Par Retrotechnologie
» Ventes consoles dans le monde (old gen)