GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve

3 participants

[VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve Empty [VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve

Message par thetricker24 Mar 4 Juin 2024 - 14:22

Salut,

Je me sépare déjà de cette anbernic RG35XX SP noire, reçue ce matin. C'est une console rétro style GBA SP.

Ayant des problèmes aux yeux je trouve l'écran trop lumineux même réglé au plus bas et je préfère en conséquence continuer de jouer aux jeux retro sur mon téléphone avec un pad. Ça sera sûrement un avantage pour d'autres.

La console est comme neuve, avec sa boîte en paramètres d'usine. Je l'ai allumée pour tester 5 minutes. J'ai posé (proprement) la protection d'écran en verre trempé avant de l'allumer.

J'en demande 72 euros plus frais de ports (ça coûtera 4.30 euros en mondial Relay, elle pèse avec la boîte et les protections solides du colis que je réutiliserai un peu moins de 400 grammes). La bête m'a coûté 89 euros depuis le site anbernic (console + frais de port + taxes).

Photos :

[ltr]https://ibb.co/jZ7chmW[/ltr]
[ltr]https://ibb.co/k4rfTgJ[/ltr]
[ltr]https://ibb.co/6mGkTmD[/ltr]

Payement par PayPal au premier arrivé et MP avant achat.
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve Empty Re: [VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve

Message par D.f.under Mar 4 Juin 2024 - 15:44

hello,
y a une sd avec? capacité? des jeux installé?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1651

[VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve Empty Re: [VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve

Message par thetricker24 Mar 4 Juin 2024 - 15:49

Salut,

Oui il y a une micro sd de 64 go dedans fournie avec et de nombreux jeux toutes machines déjà installés.
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Message par gau Mar 4 Juin 2024 - 16:59

Hello, je veux pas griller la politesse à Dfunder s'il l'a veut et je me positionne donc en 2nd sur l'objet  [VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve 1f601
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1091

Message par D.f.under Mar 4 Juin 2024 - 17:45

gau a écrit:Hello, je veux pas griller la politesse à Dfunder s'il l'a veut et je me positionne donc en 2nd sur l'objet  [VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve 1f601
merci a toi Cool
je te laisse la place ,je l'aurai bien prise mais ce ne serait pas raisonnable apres reflection .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1651

Message par gau Mar 4 Juin 2024 - 17:55

J'ai hésité aussi, mais ça fait pas mal de temps que je veux une SP et vu les prix abusifs, surtout pour la passer en IPS, et bien je me dit que cette petite bête fera très bien l'affaire. On verra à l'usage !

Donc thetricker24 je te fais un mp  [VDS] anbernic rg35xx SP noire comme neuve 1f603
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1091

Message par thetricker24 Mer 5 Juin 2024 - 0:59

Mp répondu.
Attention c'est tout de même un peu différent d'une SP (un peu plus gros, en termes d'ergonomie je préfère tout de même la GBA), mais en contrepartie il y a le kiff de jouer a des jeux ps1 Megadrive arcade néo géo sur le même format et le HDMI out (je ne l'ai pas testé, mais les retours des acheteurs sont très bons)
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Message par thetricker24 Mer 5 Juin 2024 - 20:55

Vendu à Gau !
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé