LE FORUM DE GAMOPAT, 20 ANS BORDEL !
+37
killvan
Pops
PC Genjin
mukatsku
Evola
jahfwed
Sarambo
Docteur Nambu
Kulten
StaxX
FK-corporation
Fellock
Jack O'Lantern
Vilink
avalon471
kakashi59
Chandler
Cyrano75003
dami1
65c02
Maskass
DePouLe02
zoe
sebchoq
emilealpi
fiston
Matari
RPG
Vortex
Paradis
chiss
Maximilien
Tonkatsu
Xorion
Frank Drebin
Ataré
drfloyd
41 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LE FORUM DE GAMOPAT, 20 ANS BORDEL !
Hello à tous, tiens y'a encore de la lumière depuis le temps...
Gamopat, que de souvenirs...
Les concours de scoring sur Guitar Hero 1 et 2, les prises de bec où on ne savait rapidement plus pourquoi, le topic Retour de Brocante, etc..
J'ai bien aimé organiser aussi une des premières rencontres parisiennes IRL sur mon lieu de travail un dimanche, avec les TV, consoles et tout le câblage...
Les concours de scoring sur Guitar Hero 1 et 2, les prises de bec où on ne savait rapidement plus pourquoi, le topic Retour de Brocante, etc..
J'ai bien aimé organiser aussi une des premières rencontres parisiennes IRL sur mon lieu de travail un dimanche, avec les TV, consoles et tout le câblage...
Avec un pseudo pareil tu ne peux qu'aller voter PCE ici => La console coup de coeur de votre vie (gamopat-forum.com)PC Genjin a écrit:Hello à tous, tiens y'a encore de la lumière depuis le temps...
Pops- Docteur agrégé **
C'te propagande !Pops a écrit:Avec un pseudo pareil tu ne peux qu'aller voter PCE ici => La console coup de coeur de votre vie (gamopat-forum.com)PC Genjin a écrit:Hello à tous, tiens y'a encore de la lumière depuis le temps...
killvan- Docteur *
Pops offre 1 suppo à ce post!
ah oui ça passe
fin 2005 pour moi
ah les réseaux dits sociaux, ça ne vaut quand même pas un forum à l'ancienne, et mister green me manque à vrai dire
première console rétrogaming en 1992, minitel rtel, bbs, débuts sur le forum hardware.fr trop impersonnel, puis déçu de silicium où le doc m'a rattrapé himself pour venir ici
ainsi j'ai remporté le concours ligue de fin d'année gamopat, et hop, docteur en quelques semaines, y'a eu des jalousies
je ne citerais personne que j'ai pu croiser, ça fait beaucoup trop de monde, des dizaines et dizaines de personnes croisées ici quelques mois ou quelques années
la brocante, de vrais prix d'amis, des gros colis, des cadeaux, plus de 500 colis expédiés de 2005 à 2015 environ, le topic de confiance
un sens des valeurs, pas la pa$$ion actuelle, la vraie valeur historique des objets
le monde a mal changé, j'espère que la maladie du pognon n'a pas trop contaminé le forum
Le tirage au sort tombola de noel aussi
l'époque des signatures xbox360 (j'avais géré le topic une ou deux années, un taf de fou), des jeux en réseau avec divers membres
le topic des alimentations : une bible à conserver
plein d'infos de réparations, des découvertes, des objets insolites
les tests de jeux pour alimenter le site
quelques clashs, des sissions, des retours, c'est loft story, des nouvelles saisons, de nouvelles têtes
Et j'ai toujours mon t-shirt gamopat, que je porte parfois en vide-grenier
fin 2005 pour moi
ah les réseaux dits sociaux, ça ne vaut quand même pas un forum à l'ancienne, et mister green me manque à vrai dire
première console rétrogaming en 1992, minitel rtel, bbs, débuts sur le forum hardware.fr trop impersonnel, puis déçu de silicium où le doc m'a rattrapé himself pour venir ici
ainsi j'ai remporté le concours ligue de fin d'année gamopat, et hop, docteur en quelques semaines, y'a eu des jalousies
je ne citerais personne que j'ai pu croiser, ça fait beaucoup trop de monde, des dizaines et dizaines de personnes croisées ici quelques mois ou quelques années
la brocante, de vrais prix d'amis, des gros colis, des cadeaux, plus de 500 colis expédiés de 2005 à 2015 environ, le topic de confiance
un sens des valeurs, pas la pa$$ion actuelle, la vraie valeur historique des objets
le monde a mal changé, j'espère que la maladie du pognon n'a pas trop contaminé le forum
Le tirage au sort tombola de noel aussi
l'époque des signatures xbox360 (j'avais géré le topic une ou deux années, un taf de fou), des jeux en réseau avec divers membres
le topic des alimentations : une bible à conserver
plein d'infos de réparations, des découvertes, des objets insolites
les tests de jeux pour alimenter le site
quelques clashs, des sissions, des retours, c'est loft story, des nouvelles saisons, de nouvelles têtes
Et j'ai toujours mon t-shirt gamopat, que je porte parfois en vide-grenier
leZone- Docteur agrégé **
PC Genjin, Lequintal, tophe38, DePouLe02, Docteur Nambu et Neocarter offrent 1 suppo à ce post!
Joyeux anniversaire au forum.
Manuhide94- Patient contaminé
tophe38 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
tophe38, François, jack oneil et Matari offrent 1 suppo à ce post!
Joyeux anniversaire Gamopat !
merci pour les débats de mauvaises fois entre les consoles.Ah la MD vs SNES!.Amiga vs Atari!
Merci pour la rubrique brocante,prix sympa forum.Un peu moins vrai en 2024.
Merci pour les topics "lunaires" :"dans quel état gère" "le topic ovnis" même "le topic a la con" je l'aimai bien.
Voir vos belles collections : un régal pour les yeux.
Et merci ,j'y ai appris énormément de choses sur le rétro.C'est une mine d'infos raremment vu ailleurs.
et j'y ai fait de belles rencontres avec certains membres.
Longue vie a Gamopat !
Je n'y vais que trop peu ces temps ci....
merci pour les débats de mauvaises fois entre les consoles.Ah la MD vs SNES!.Amiga vs Atari!
Merci pour la rubrique brocante,prix sympa forum.Un peu moins vrai en 2024.
Merci pour les topics "lunaires" :"dans quel état gère" "le topic ovnis" même "le topic a la con" je l'aimai bien.
Voir vos belles collections : un régal pour les yeux.
Et merci ,j'y ai appris énormément de choses sur le rétro.C'est une mine d'infos raremment vu ailleurs.
et j'y ai fait de belles rencontres avec certains membres.
Longue vie a Gamopat !
Je n'y vais que trop peu ces temps ci....
darktet- Interne
Oh que non, je maîtrise pas du tout cette partie de l’IA et j’ai pas le temps de l’approfondir, à mon grand regret !
Matari offre 1 suppo à ce post!
Oups, j’avais pas mis le son (et j’ai bien fait) !
65c02 offre 1 suppo à ce post!
J'avais pas mis le son non plus, je ne comprenais pas. Après écoute, je ne comprends toujours pas.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4