GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente de ma collection 3DO et Philips CDI

+8
lebonpresident
SMR
Matari
Bizcuite
Mor4nk
Kristof
mez
Goldust
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vente de ma collection 3DO et Philips CDI - Page 2 Empty Re: Vente de ma collection 3DO et Philips CDI

Message par Jules888 Mer 29 Mai 2024 - 20:30

Hello, intéressé par peut-être des titres CDi.

Mais quelles sont les differences entre des boites Cdi avec la mention CDI sur le haut genre gravé en noir et ceux ou parfois c'est sur le coté comme un jeu Saturn jap ou 3do par exemple? Ou alors c'est moi qui suit a l'ouest??

Jules888
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vente de ma collection 3DO et Philips CDI - Page 2 Empty Re: Vente de ma collection 3DO et Philips CDI

Message par Goldust Ven 31 Mai 2024 - 12:01

Jules888 a écrit:Hello, intéressé par peut-être des titres CDi.

Mais quelles sont les differences entre des boites Cdi avec la mention CDI sur le haut genre gravé en noir et ceux ou parfois c'est sur le coté comme un jeu Saturn jap ou 3do par exemple? Ou alors c'est moi qui suit a l'ouest??
Salut,
C'est des version EU, certains on le français derrière la boite d'autre que de l'anglais, il y a aucune différence sauf la boite et la taille de la notice. 
Je quitte le pays le 27 juin, donc je supprimerais la boutique vers le 20 je pense. 

Je fais une maj, il me reste plus que ça. 

Vente de ma collection 3DO et Philips CDI - Page 2 Thumbn15
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2