Geometry Wars / DS
+4
drfloyd
Rosco
oricion
Jimbo182
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Geometry Wars / DS
drfloyd a écrit:avec le stylet ou sans ?
Avec ... impossible de scorer correctement aux boutons
Invité- Invité
Bon ba je ne peux retrouver mes scores car pas en ligne ;o(
Pour les curieux, regardez le score de Roscoforever, vous devrez trouver mes derniers score enregistrés, mais sachant que ce ne sont pas mes derniers, loin de là mais je ne pourrai malheureusement pas vous proposer mieux ;o(
Si, j'ai qq potes qui me détestent suite à mes score (dans les 100 premiers lors des premières semaines, puis dans les 1000 premiers par la suite (depuis, ça a du bouger pas mal)
Pour les curieux, regardez le score de Roscoforever, vous devrez trouver mes derniers score enregistrés, mais sachant que ce ne sont pas mes derniers, loin de là mais je ne pourrai malheureusement pas vous proposer mieux ;o(
Si, j'ai qq potes qui me détestent suite à mes score (dans les 100 premiers lors des premières semaines, puis dans les 1000 premiers par la suite (depuis, ça a du bouger pas mal)
Rosco- Patient contaminé
et un a ce jeu , avec le stylet et avec une maniabilité de merde sur DS:
Invité- Invité
tu joues encore à ce jeu sur DS ! Tu deviens accro ou quoi ?
Ca fait passer le temps ... et ca se score bien (et quand je passe mes journées a l'hopital, il m'est difficile d'emmener l'ecran plat et console avec moi ) Et pi de ttes les manieres j'ai pas de bobox ..
Invité- Invité
Enjoy BigB_Eos !!!!
^^
^^
Rosco- Patient contaminé
Chô Aniki a écrit:Euh , le score est à faire sur geometry wars ou geometry wars 2 evolved ?
Moi je joue a GW normal, avec option retro evolved ... mais c'est sur DS ... la bobox doit etre plus pratique (quant au score pur et dur on voit de suite la difference , car n'importe quel bras cassé explose des centaines des millions sur le 2)
Invité- Invité
ok , je vais faire un topic sur Geometry wars: retro evolved 2 , car ça n'a rien à voir , c'est pas intéressant de comparer des scores sur 2 jeux différents.
Pas mal ton score BigB, j'ai a nouveau essayé sur DS... je depasse pas 300 000 (en 4 parties)
Mais le gameplay est moins addictif (dans le II le scoring est vraiment diabolique car il faut récuperer les débris des explosions, qui font monter ton coef multiplicateur de façon impressionnante)
Et puis le jeu au stylet... peu précis.. et tenir la console et jouer au stylet en même temps... hum...
Mais bon ca reste un petit jeu sympa sur DS quand même.
Mais le gameplay est moins addictif (dans le II le scoring est vraiment diabolique car il faut récuperer les débris des explosions, qui font monter ton coef multiplicateur de façon impressionnante)
Et puis le jeu au stylet... peu précis.. et tenir la console et jouer au stylet en même temps... hum...
Mais bon ca reste un petit jeu sympa sur DS quand même.
un an après, mais même dans 10 ans ce jeu sera toujours aussi addictif.
hélas c'est un jeu XBLA... Si il pouvait exister sur une bonne vieille cartouche comme sur DS.
hélas c'est un jeu XBLA... Si il pouvait exister sur une bonne vieille cartouche comme sur DS.
C'est dingue car a 1500 000 je devais avoir 9 vies encore et 5 bombes ... mais a partir du 1500 000, les vaisseaux qui apparraissent en nombre (genre 20 d'un coup) sont ces satanés rouges avec le bouclier qui vont tres vite, mes vies et bombes se sont litterallement ecroulés en 80 000 pts , dingue !!
Yata !!!
C'est dingue car a 1500 000 je devais avoir 9 vies encore et 5 bombes ... mais a partir du 1500 000, les vaisseaux qui apparraissent en nombre (genre 20 d'un coup) sont ces satanés rouges avec le bouclier qui vont tres vite, mes vies et bombes se sont litterallement ecroulés en 80 000 pts , dingue !!
Invité- Invité
drfloyd a écrit:un an après, mais même dans 10 ans ce jeu sera toujours aussi addictif.
Sinon tu fais un tour dans le garage de PGR4
CTJ- Infirmier
hé hé , battez moi sur ds , ensuite on discutera ...
Allé ajoutez moi un peu de chellenge ...
Allé ajoutez moi un peu de chellenge ...
Invité- Invité
bon, pour moi le mieux c'est 754 675...
et j'en peu plus des doigts, de plus je suis incapable d'y jouer au stylet...
Invité- Invité
T'as fait 754k sans le stylet ???tendinite du pad a écrit:bon, pour moi le mieux c'est 754 675...
Well Done !
Invité- Invité
tendinite du pad a écrit:oui, je trouve que c'est vraiment pas pratique, étant gaucher...
Tu peux pas reassigner les deplacement sur les boutons ?? justement pour gauchers ?
Invité- Invité
BigB a écrit:drfloyd a écrit:avec le stylet ou sans ?
Avec ... impossible de scorer correctement aux boutons
Ah, pas d'accord... je trouve que c'est injouable au stylet.
Vive la croix directionelle!
900 000 Mwahahahaha
C'est vachement pratique... Les deplacements d'un cotes, les tirs de l'autre.
Et oui, on peut inverser pour jouer en gaucher.
Croaker- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2