Où acheter une mutiprise Jap ?
2 participants
Page 1 sur 1
Où acheter une mutiprise Jap ?
Hello,
Je possède une multiprise Jap que j'avais ramené du Japon en mai dernier.
Je réalise qu'il m'en faudrait une autre, mais c'est introuvable sur des sites occidentaux. Je ne trouve aucun site qui en vende.
Il semble y en avoir sur Aliexpress mais je n'ai pas envi de mettre le feu chez moi.
Vous auriez des tips ?
PS : ne me parlez pas des adaptateurs 110/220, j'ai trop de consoles Jap pour en avoir pour chacune.
Je possède une multiprise Jap que j'avais ramené du Japon en mai dernier.
Je réalise qu'il m'en faudrait une autre, mais c'est introuvable sur des sites occidentaux. Je ne trouve aucun site qui en vende.
Il semble y en avoir sur Aliexpress mais je n'ai pas envi de mettre le feu chez moi.
Vous auriez des tips ?
PS : ne me parlez pas des adaptateurs 110/220, j'ai trop de consoles Jap pour en avoir pour chacune.
khan13- Patient contaminé
Re: Où acheter une mutiprise Jap ?
J'ai pris un "power strip, tower type" de amazon.co.jp.
Celui là poour être précis : https://www.amazon.co.jp/-/en/dp/B07MXCKJ2D?ref=ppx_pop_dt_b_product_details&th=1&aod=1&oCode=%2Fdp%2FB07W67C7GR
Celui là poour être précis : https://www.amazon.co.jp/-/en/dp/B07MXCKJ2D?ref=ppx_pop_dt_b_product_details&th=1&aod=1&oCode=%2Fdp%2FB07W67C7GR
xinyingho- Interne
Merci ça peut être effectivement un solution.
Par contre je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Amazon FR, il faut visiblement créer un nouveau compte.
Ca donne quoi niveau frais de port ?
Par contre je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Amazon FR, il faut visiblement créer un nouveau compte.
Ca donne quoi niveau frais de port ?
J'utilise mon compte FR sans problème depuis quelques années.
Les frais de port avec la TVA européenne est aussi cher que l'objet lui-même... J'avais payé 46 euros en tout il y a 4 mois. Ca va quand même. Mais le taux de change est encore plus en faveur à l'EUR. Donc ça doit être encore moins cher maintenant.
Les frais de port avec la TVA européenne est aussi cher que l'objet lui-même... J'avais payé 46 euros en tout il y a 4 mois. Ca va quand même. Mais le taux de change est encore plus en faveur à l'EUR. Donc ça doit être encore moins cher maintenant.
xinyingho- Interne
Rahhh quand je pense que j'ai acheté ma multiprise au Japon moins de 10€, y'à 6 prises dessus mais sans la terre.
Je crois que j'ai une excuse pour y retourner....
Je crois que j'ai une excuse pour y retourner....