GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test 3do TOTAL ECLIPSE (par grand barbare)

+6
Jayetbobfr
68000
@|{1|v|@Яƒ
La Taupe
drfloyd
grand_barbare
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

test 3do TOTAL ECLIPSE (par grand barbare) - Page 2 Empty Re: test 3do TOTAL ECLIPSE (par grand barbare)

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 15:19

grand_barbare a écrit:faut vraiment avoir deux bras terminés par des moignons pour se prendre les montagnes contamment scratch

Mr. Green Fifa est un footeux : il ne sait se servir que de ses jambes, les mains c'est interdit au foot !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

test 3do TOTAL ECLIPSE (par grand barbare) - Page 2 Empty Re: test 3do TOTAL ECLIPSE (par grand barbare)

Message par La Taupe Lun 28 Jan 2008 - 15:43

grand_barbare a écrit:faut vraiment avoir deux bras terminés par des moignons pour se prendre les montagnes contamment scratch

a part dans les derniers niveaux ou le chemin est un peu tortueux, c'est la portée de n'importe quel aveugle. tongue

+1

C'est ce que je pense aussi, faut vraiment être un gros nul dans ce style de jeu pour arriver à se prendre tous les murs à ce point.
Pour moi, seul les passages dans les tunnels sont chauds, en dehors de ça faut vraiment le faire exprès, ou voler trop bas Rolling Eyes
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

http://www.hypnotic-music.tk

Message par usebu Lun 28 Jan 2008 - 15:54

Bravo pour ce test !
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par grand_barbare Lun 28 Jan 2008 - 16:06

Very Happy merci! fifa1 quand tu veux tu passes a la maison je te ferai une demo Wink
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par FiFA1 Mar 29 Jan 2008 - 8:30

grand_barbare a écrit:Very Happy merci! fifa1 quand tu veux tu passes a la maison je te ferai une demo Wink

Bah ouai, ça marche ! moi j'y arrive pas ce jeu, y'a rien à faire...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par drfloyd Mar 29 Jan 2008 - 13:59

fred a écrit:oui, un peu comme kick-off où on passe son temps à aller chercher la balle qui ne colle pas aux pieds.

Un bon joueur de Kick Off arrive a garder la balle au pieds.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184421

http://www.gamopat.com

Message par FiFA1 Mar 29 Jan 2008 - 16:15

drfloyd a écrit:
fred a écrit:oui, un peu comme kick-off où on passe son temps à aller chercher la balle qui ne colle pas aux pieds.

Un bon joueur de Kick Off arrive a garder la balle au pieds.

C'est clair. Pour les boulets qui à l'époque jouaient à sensible soccer sur Amiga, ça parait difficile, c'est sur...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par drfloyd Mar 29 Jan 2008 - 16:42

j'ai encore essayé de rejouer a Sensible Soccer sur Xbox Live, que c'est nul... a des années lumieres du gameplay de Kick Off.

Fifa1, moi j'y crois toujours a Kick Off sur Xbox Live, je pense vraiment que ca serait jouable au stick gauche.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184421

http://www.gamopat.com

Message par FiFA1 Mar 29 Jan 2008 - 17:00

drfloyd a écrit:Fifa1, moi j'y crois toujours a Kick Off sur Xbox Live, je pense vraiment que ca serait jouable au stick gauche.

S'ils font ça, je lance une petition pour arrêter la diffusion du jeu : ce serait criminel ! Sensible soccer au stick gauche, pourquoi pas, c'est un peu comme jouer à FIFA 97 sur PS1 avec des mouffles, ça gène pas... Mais Kick Off, Je dis NON.

Crois moi, on n'a pas le droit de sacrifier un chef d'oeuvre pareil sur l'autel du stick analogique. Et pourtant, j'ai essayé d'y jouer sur toutes les plateformes à Kick Off : même sur émulateur au stick analogique sur PSP !!!
affraid

Kick off se joue au stick binaire : clic, clic ! Y'a pas à épiloguer !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2