[EST] Sharp Famicom Titler
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Sharp Famicom Titler
Bonjour,
J'ai une Sharp Famicom Titler en loose mais fonctionnelle.
Je vois un peu de tout sur ebay en termes de prix mais rien en France.
Quelqu'un aurait une estimation de prix pratiqués par chez nous, bien que la bête ne se voit pas très souvent par chez nous ?
Merci !
J'ai une Sharp Famicom Titler en loose mais fonctionnelle.
Je vois un peu de tout sur ebay en termes de prix mais rien en France.
Quelqu'un aurait une estimation de prix pratiqués par chez nous, bien que la bête ne se voit pas très souvent par chez nous ?
Merci !
SS- Patient en incubation
Re: [EST] Sharp Famicom Titler
Effectivement pas courant en France. Plus une table de montage qu'une console de jeux. Je ne donnerai pas d'estimation car je pourrai éventuellement être intéressé.
Samkukai- Patient incurable
Ça marche j'attends de voir si des connaisseurs ont des estimations sont proposées et je posterai dans la partie brocante voire par MP savoir si tu es toujours intéressé.
En attendant je regarde les prix aux USA et Japon car c'est là où il y le plus d'annonces.
En attendant je regarde les prix aux USA et Japon car c'est là où il y le plus d'annonces.
Regarde les enchères réussies eBay et au Japon suruga-ya, yahoo auction, compliqué d'avoir une estimation ici vu l'objet très peu commun
kimengumi- Patient incurable
SS a écrit:Ça marche j'attends de voir si des connaisseurs ont des estimations sont proposées et je posterai dans la partie brocante voire par MP savoir si tu es toujours intéressé.
Selon les règles du forum, tu n'a pas le droit de contacter directement en MP sans avoir mis au préalable l'annonce de vente sur le forum, et samkukai tu viens mine de rien de montrer ton intérêt sur l'article, c'est également prohibé.
PS : je ne suis absolument pas intéressé par l'article, mais intéressé par le respect des règles surtout quand je constate que certains pour moins que ça se sont fait lyncher, et d'autres qui ont fait pire n'ont pas eu la moindre inquiétude ou coup de GX4000...
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:SS a écrit:Ça marche j'attends de voir si des connaisseurs ont des estimations sont proposées et je posterai dans la partie brocante voire par MP savoir si tu es toujours intéressé.
Selon les règles du forum, tu n'a pas le droit de contacter directement en MP sans avoir mis au préalable l'annonce de vente sur le forum, et samkukai tu viens mine de rien de montrer ton intérêt sur l'article, c'est également prohibé.
PS : je ne suis absolument pas intéressé par l'article, mais intéressé par le respect des règles surtout quand je constate que certains pour moins que ça se sont fait lyncher, et d'autres qui ont fait pire n'ont pas eu la moindre inquiétude ou coup de GX4000...
Donc pour ma part tout va bien, comme indiqué précédemment je posterai sur la brocante puis par MP voir si il est toujours intéressé.